X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]

Aller en bas 
+9
Aaron Ilan
Samira
Idril
Kurt Wagner
Strass
Logan
Maître du jeu
G-Man
Professeur Xavier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:37

Xavier était toujours à l'abri dans la ruelle perpendiculaire à celle dans laquelle se trouvaient les autres combattants. Les autres, car Xavier allait enfin agir. Il fallait arrêter ce massacre et l'esprit du mutant télépathe allait y aider. Il ne restait plus qu'une poignée d'humains et Magneto avait décidé de les achever, il fallait agir. Un coup de sonde télépatique vers Forge et Xavier comprit que la plupart des siens étaient en lieu sûr.

***Forge, empêches quiconque de sortir du jet. Ramènes les à l'Institut et demande leur de m'attendre dans mon bureau, nous avons à faire ici, ne t'en fais pas tout ira bien pour nous, je compte sur toi***

Après s'être assuré d'avoir mis à l'abri ses jeunes troupes, Charles prit le contrôle de la situation et contacta tout d'abord Cyclope.

***Scott, détruis pour de bon cette sentinelle, nous n'avons plus le temps d'attendre.***

Le mutant poussa au maximum son rayon, ce qui eut pour effet d'illuminer l'entièreté de la ruelle, leur position était maintenant connue des confréristes qui ne les avaient pas encore aperçus. Mais la sentinelle s'effrondra dans un fracas sonore épouvantable, les X-Mens avaient à présent quelques minutes de répis. Pendant que Scott agissait, Charles contacta Wolverine.

***La ruelle à ta gauche, dès que la sentinelle tombera, c'est ton unique chance***

Et dès que la sentinelle fut à terre, Charles prit le contrôle de Black Wolf et Mikan Uzuki, ceux-ci étaient à présent forcés à l'immobilité. Si Wolverine rejoignait le professeur, ils étaient tous trois saufs. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:49

***La ruelle à ta gauche, dès que la sentinelle tombera, c'est ton unique chance***

Logan regarde tout autour, cherche la source de la voix, elle venait de partout, il ne se souvenait pas avoir entendu de son pareil... C'était, dans sa tête ?

- Mais ?

Logan se retourne, fixe Mikan, puis Wolf, les autres confréristes approchaient dangereusement. Face à la dure réalité, Wolverine ne pouvait tenter de faire face à tous en même temps... tant de ravage avait été commis en quelque secondes... Il fallait agir maintenant...

Logan prend Mikan sur son épaule, puis court en direction de la ruelle. En hûmant l'air, il suit la trace de Charles qu'il voit une fois avoir passé un gros bac à ordure. À Charles :


- T'es qui toi ?


Dernière édition par Logan le Ven 27 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Nouveau venu
Nouveau venu
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:56

La jeune femme se sentait paralyser , comme si quelques choses la retenait , celle-ci regardait Logan qui allait partir sans lui mais qui l'amena avec dans la direction d'une rue . Une étrange odeur parcourait ces lieux , celui qui l'avait paralyser , la même sensation .

Lorsque Wolverine lui demanda son nom , elle ne savait pas quoi répondre est restait immobile , le regard vide . Comme si on l'avait éteins une machine . Sa réponse avait peu d'importance et n'avait pas encore le courage de parlée .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître suprême de ces lieux
Classe:: Bien trop puissant pour être classé
Je suis...: Celui qui vient déranger vos rp

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:01

Rappel des positions, Wolverine, Xavier, Cyclope et Mikan sont réunis, les autres gentils sont de le jet.

Blackwolf et Mikan sont immobiles.

Magneto et Heavy sont libres

Plus de sentinelles

Plus que 3-4 humains

Les matous sont franchement dégouttés et rebroussent chemin vers leur gamelles respectives.


-> Une journaliste bien planquée dans un immeuble choppe des photos des vilains.

-> Un hélicopter rempli de militaires surentraînés du Swat fait son apparition face au X-Jet.

-> Charles a toujours le contrôle de Blackwolf et Mikan.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-evolution.power-rpg.net
G-Man
Nouveau venu
Nouveau venu
G-Man


Nombre de messages : 21
Localisation : Nul part ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêter le temps ...
Classe::
Je suis...: Le G-Man

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:51

*Jetant un dernier regard a la petite scène en bas du bâtiment, le G-Man regarda avec une froideur et une neutralité distincte sur son visage. Il resserra sa cravate avant d'embarquer dans un hélicoptère de transport "hybride".*
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:10

Une fois les ordres de magnéto dénnés, Heavyy s,en était donnée à coeur joie, tranchant dans le vif du sujet, pour ainsi dire. Elle avait balayée une rangée de flics avec ses bras transformés en lames et elle se jettait dans la mêlée, tout hérissée de pointes, ses yeux rouges brillant d'une joie malsaine. Elle restait sur les talons de Black Wolf, et ils se couvraient mutuellement, dansant à deux une gracieuse danse de mort.

Mais un petit bnhomme bâtit comme un joueur de football vint perturber le jeu. Il empêcha Wolf d'achever un flic en intermposant des... griffes? Ouais, elle avait bien vu, c'était bien de longues griffes qui sortaient de ses doigts, là! Elle regarda le combats, sans intervenir d'abord, car c'était celui de Wolf, et elle remarqua aussi le nouvelle, une fille étrange ressemblant à une sorte de femme-loup. Puis quelque chose de bizarre se produisit. Wolf et la louve cessèrent de bouger, comme paralysés. Heavy observait la scène, un peu perturbée. Qu'est-ce qui se passait donc? Pourquoi Wolf et cette fille ne pouvaient-ils plus bouger?

Elle approcha en se cachant parmis les débris, et puis elle suivit Wolverine discrètement, sans se faire voir, quand il partit, les autres confréristes avaient la situation bien en main, ils pouvaient se passer d'elle, et ele voulait savoir ce qu'il en retournait. Ils entrèrent dans une ruelle parallèle, et Heavy se servit des pubelles et des ombres pour rester dissimulée. Elle avait reprit une form humainplus terne que sa forme argentée mutante. Il vit le type aux griffes s,arrêter, avec son fardeau, devant un conteneur. Il parla à quelqu'un caché derrière, mais elle ne voyait pas de qui il s'agissait depuis sa cachette actuelle. Elle cangea très discr`tement de place, et espéra ne pas avoir été enttendue. Elle restait tout de même è bonne distance.

Elle vit enfin de quoi il s,agissait. Il parlait à un type dans un fauteil roulant, le même qui avait libéré les mutants de la prison quelques minutes plus tôt. Elle plissa les yeux. Apparement, c'était quelqu'un de plus important qu'elle ne le croyait. Sans doute un mutantlui-même, même si ça ne se voyait pas à l'oeil nu...

**Qu'est-ce que c'est que ce type?... C'est qui?...**

Elle bougea encore, et sans le vouloir, fit tomber un couvercle de poubelle. Elle se figea sous le bruit retentissant du métal et se figea, complètement immobile.

**Merde!**
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:27

Logan tendit l'oreille et tourne sa tête d'un coup sec, par dessus son épaule, il regardait dans la direction d'où venait le bruit.

* J'croyais qu'elle arrêterait de suivre *

Il dépose la Louve par terre, fait volte face, et dit par dessus son épaule au Professeur :

- On fera connaissance plus tard.

* SHLING *

Puis, il regarde autour, et se lance sur le mur adjacent à la poubelle, de manière à se cacher pour approcher de Heavy Metal. Il la suit à l'odeur, et marche à la manière d'un assassin ninja...

À proximité, il contourne le bac de poubelle et :


- BOUH !

D'abord surpris de voir une jeune femme, il se remémore mieux l'odeur de la jeune femme, qui était sur le champ de bataille tout à l'heure, et elle empeste le sang qui n'est pas le sien. Il pointe Heavy Metal au nez avec les trois griffes de sa paume gauche et, de l'autre main libre de griffes, il fait bouger son index.

- C'est pas bien d'espionner petite
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître suprême de ces lieux
Classe:: Bien trop puissant pour être classé
Je suis...: Celui qui vient déranger vos rp

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:46

Consigne: Le prochain à poster sera Aaron Ilan
Revenir en haut Aller en bas
http://x-evolution.power-rpg.net
Aaron Ilan
Nouveau venu
Nouveau venu
Aaron Ilan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génie de la conception et bras cybernétique
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: Forge

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:17

Alors qu'Aaron attendait avec une impatience qui allait crescendo, une désagréable impression se fit sentir pour le jeune homme. Le Professeur Xavier venait de prendre contact avec lui au moyen du seul moyen de communication à distance qu'ils avaient, à savoir la télépathie : c'était la deuxième fois que cela arrivait et Aaron avait l'impression que n'importe qui pouvait accéder à ses pensées et à ses sentiments les plus intimes et cela avait quelque chose de répugnant. Il essaya tant bien que mal de surmonter son dégout et écouta avec attention les pensées que lui transmettait Charles : il devait se charger de mettre les jeunes à l'abri et ne pas regarder en arrière
Il se savait pas très bien quoi faire mais décida de se plier à la volonté du Professeur en essayant de lui transmettre sa pensée même si il ne savait pas si cela allait marcher


**Très bien, on se revoit tout à l'heure**

Puis sans aucune forme de pitié il pivota son siège de 180° pour faire face aux différents membres de l'équipe qui étaient présents dans le X-Jet et notamment aux 3 X-Mens qui n'étaient pas encore dans leurs sièges

"Que tout le monde s'accroche, on doit partir"

Il espérait qu'au moins Ororo, Kurt et Kitty comprenaient qu'il ne laissait pas les derniers de gaité de coeur et qu'il avait reçu des consignes de la part de Charles. Il fit de nouveau pivoter son siège pour se retrouver face à un hélicoptère noir de combat sur lequel l'inscription SWAT était présente et surtout ce dernier était rempli d'hommes armés. Aaron eut le temps de lacher un juron en hébreu avant d'écraser la manette des gaz

"Et merde"

Le X-Jet prit de la vitesse dans un déplacement verticale étant donné qu'il utilisait un système dit de Flat-Riser et qu'il était sur les réacteurs de sustentation pour la phase d'atterissage ou plutôt la stabilisation au dessus de la rue. Aaron comptait grimper rapidement en altitude avant de passer sur les réacteurs normaux et passer à une phase de vol horizontale et non plus verticale

[Hrp : pour ceux qui ne comprennent pas le dernier paragraphe voir ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître suprême de ces lieux
Classe:: Bien trop puissant pour être classé
Je suis...: Celui qui vient déranger vos rp

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:16

Pour les passagers du X-Jet, un topic a été ouvert dans le hall de l'Institut.

Pour les mutants restants sur le terrain, suite au choix de Wolverine de repartir au combat, Charles, Cyclope et Mikan n'ont plus que quelques secondes avant d'être repérés par les vilains en sachant qu'un hélico survole la zone avec à son bord des tireurs d'élite munis d'armes en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-evolution.power-rpg.net
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:39

Heavy tends l'oreille pour suivre les mouvements dans le ruelle, mais elle perds de vue le mec aux griffes. Elle commence à reculer doucement pour sortir de cette impasse, quand elle entends quelqu'un juste derrière elle. Elle bondit presque d'un mètres quand il lui fait un "BOUH!" en bondissant de derrière la poubelle!

C'est lui, le type avec des griffes, et il lui pointe d'ailleurs une de ses mains garnies de longues griffes sous le nez. De l'autre, il fait un petit signe comme s'il réprimendait une gamine désobissante. Heavy, remise de se surprise initiale, remet illico son armure et sort aussi des lames de ses avant-bras. Ses mains disparaissent remplaçées par des lames de presque un mètre de long. Elle bondit en arrière et écarte les griffes de son visage du même mouvement.

- Hé, le poilu, fais attention à qui tu cause comme ça! Je pourrais devenir méchante.

Elle se rappelle alors que le type se régénère. Elle l,a vu faire dans son combat contre Black Wolf, tout à l'heure. Et puis, il y a cet autre mec en chaise oulante, qui doit être plus important qu'il en à l'air. Mais pour le moment, elle se focusse sur le combat qui va avoir lieux. Pour le moment ils se regardet en cien de faïance, mais avant longtemps, quelqu'un va bouger. Heavy se dit que, si elle veut avoir une chance, elle doit agir vite et frapper fort. Elle se hérisse de pointes de cinquantes centimètres pour complèter les lames de ses bras. On croirais un chevalier en armure à pointes avec deux épées dans les mains.

- Je t'attends, allez...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:43

- Hé, le poilu, fais attention à qui tu cause comme ça! Je pourrais devenir méchante.

Logan sourit, puis ricane... Il la pointe toujours avec un solo de tri-griffes.

- Méchante ? Tu vas me balancer ton hochet, petite ?

*SHLING*

Il se ravise à sortir ses trois dernières griffes, et prend une position de défense acroupie. Il observe attentivement ses transformations et se prépare à attaquer.

- Je t'...

Et Logan avait sauté en avant, profitant d'une baisse dans la concentration sur la garde d'Heavy Metal.

Il envoie deux coups qui passent coup pour coup dans le vide, et un troisième qui touche l'avant bras, le coup raisonne dans un bruit d'écorchure intense. Et Logan saute, se servant des épaules d'Heavy comme appui pour se retrouver derrière elle et la prendre par les aisselles pour lui faire une clé de bras, les épines entrées dans son thorax jusqu'aux os.

À Charles :


- Emportez la petite... j'essaie... d'garder...celle-là loin... Plus vite que ça !

*Elle s'est fait ça en essayant d'me protéger... Si seulement elle avait su...*

Logan serrait de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:20

*Malheureusement Magneto s'avançat vers Logan et tendit sa main vers Wolverine. Puis, il commençat a retenir le mutant, vu que son squelette était en adamantium, il pouvait le retenir.*

- "Wolverine ... Je ne m'attendais pas a te revoir mon cher."


*Il s'adressa a ses troupes.*

- "Tuez les derniers policiers restants et nous nous en irons. Assurez vous qu'il ne reste aucun survivant !"


*Puis il s'avancat vers Wolverine toujours en le retenant.*

- "Tu n'as pas changé, toujours aussi têtu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Nouveau venu
Nouveau venu
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:36

Mikan se releva peut a peut et vu que Logan était totalement paralyser par Magneto , celle-ci se releva lentement , on pouvait voir encore la brûlure sur l'épaule droite et se mit a courir en direction de magneto avant de bondir pieds joins vers Magneto afin que son pouvoir s'arrête sur celui-ci et ce focalise sur la louve .

Le pouvoir de magneto était l'utilisation du metal et Crying Wolf ne le savait pas , la seul chose en " métal " qu'elle avait était ses armes blanches .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:46

Charles regardait d'un oeil horrifié la bataille que se livraient entre eux ses frères mutants. Il savait que les renforts policiers viendraient rapidement, il fallait quitter les lieux. Aussi, il lâcha l'emprise mentale qu'il avait sur Black wolf et envoya Scottchercher un véhicule.

***Scott, une voiture, vite***

Cyclope partit en courant, et revint quelques secondes plus tard. Certes cet amas de métal aurait pu être facilement arrêté par Magneto mais Charles savait que son ami les laisserait partir, ce n'est pas à eux qu'il en voulait. Scott avait grillé la serrure de la voiture à l'aide de son rayon et dans une glissade maitrisée, se gara à proximité. Puis il entreprit d'aider le professeur à s'installer à l'avant. Celui-ci avait la mine troublée, il aurait voulu emmener Mikan et Logan. Aussi, une fois dans la voiture, il fit par télékinésie ouvrir les portes arrières. Et envoya ce message aux deux mutants qui se battaient toujours.

***Si tu le veux, rejoins nous, vite***

Scott faisait ronfler le moteur, il faudrait partir rapidement...Charles contacta aussi Eric...

***Laisses-le partir Eric***
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Habitué
Habitué
Black Wolf


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout, tout autour de vous. Une menace silencieuse et indécelable. Un cri, un geste, et ..........
Date d'inscription : 14/06/2008

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:42

Ps: J'ai réedité, ca y'est. Excuse mais vu que ca hurlait chez moi, j'avais un peu de mal à me concentrer.

Wolf, de son coté, était toujours...................bloqué. Et il ruminait de joyeuses pensées.

*QUE QUELQU'UN ME LIBERE DE CETTE.............OU JE FAIS UN MALHEUR. OUAAAAAAAAAAAAAAAH*

Evidemment, personne ne pouvait le liberer. Et tous les efforts possibles de Wolf étaient vains. Il ne pouvaient litterallement plus parler. Si c'était une nouvelle maladie, c'était balèze, comme petit virus. Certains confréristes se rendirent compte que Wolf semblait.......manipulé. Et ils s'efforcerent de le proteger en restant à ses cotés. Mais si ce dernier venait à être libéré de cette mystérieuse emprise, sur que ca allait barder pour celui qui lui avait fait cette vacherie.

*Si je m'en sors, mon gars, tu peux être certain que je vais t'en faire baver. Tu va entendre chanter "Ramona", comme on dit du coté de chez moi"

Et c'est ainsi que, toujours bloqué sur place, que Wolf continuait à ruminer de joyeuses pensées. Jusqu' a ce que bizarrement, cela cesse.
Wolf était à nouveau libre.

"AAAh, ENFIN, CA Y'EST. MON CORPS M'EST RENDU."

N'empeche qu'il aurait quand meme bien aimé savoir ce qui venait de se passer.. Wolf ramassa son sabre et ausculta la zone. Apparement le griffu de service avait disparu mais Heavy........

*Si il lui arrive quelque chose, je les.........*

Wolf se mit donc à la recherche de sa protegée au milieu du chaos.


Dernière édition par Black Wolf le Lun 30 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître suprême de ces lieux
Classe:: Bien trop puissant pour être classé
Je suis...: Celui qui vient déranger vos rp

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:55

Blackwolf, tu devrais relire la première ligne du post de Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-evolution.power-rpg.net
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:23

Heavy fut soudainement libérée de la prise de Wolverine qui commençait à l'éttouffer. Elle était sur le point de fire allonger lespiques de son dos pour le forcer à lâcher prise. Elle n'en eut pas besoin. Elle vit approcher magnéto et à ce moment, ellese retrouva libérée, et Wolverin, puisque c'était comme celà qu'il s'appelait apparement, fut immobilisé. Si tout son squellette était fait du même métal que ses griffes, alors il allait passer une mauvais moment entre les mains du Maitre du Magnétisme...

Heavy rprit son souffle et se posta près de Magnéto. Elle regarda Wolverine dans les yeux, ricanante, et dit,:

- Alors, qui est-ce qui se retrouve collé au mur, le poilu? Je te souhaite de te faire arracher les deux bras, belles-griffes...

Elle se retourna ensuite en entendant des bruits de courses derrière elle. Black Wolf approchait en courant, et il n'était pas de bonne humeur. Quand il la vit, cependant, il sembla se calmer un peu, mais son regard était toujours aussi noir. Heavy lui sourit et alla vers lui, laissant Magnéto se charger de Wolverine. Il avait la situation bein en main apparement.

- Hé, Wolf, tu peux bouger? Tant mieux! Il reste de la flicaille à éliminer!

Elle se rappella alors de quelques chose, et de raison première pourquoi elle avait suivit le griffus ici. Elle courut vers l'endroit où elle avait pour la dernière fois vu le type étrange en cjhaise roulante, apparement quelqu'un d'important, mais il n'était plus là. Elle fronça les sourcils. Bon, ce serait pournune prochaine fois... Elle retourna vers l'endroit où se trouvaient les derniers flics, et elle utilisa les lames de ses bras pour "faire le ménage". Les trois derniers survivants ne firent pas de vieux os.

Elle n'avait pas remarqué le quatrième qui s.enfuyait dans une ruelle parallèles...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:19

Logan serrait Heavy et serrait. Et bien qu'il serrait, pendant un moment ses bras se sont ouverts d'eux-mêmes, sous son regard ébahit !

- Qu'es...

- Wolverine ... Je ne m'attendais pas a te revoir mon cher.

Wolverine... Wolv... le nom sonnait des cloches... d'autres flashs...

- Tu n'as pas changé, toujours aussi têtu ...

- Toi tu vas changer si tu m'lâches ! LAISSE-MOI PAPI ! LAISSE-MOI OU J'TE TRANSPERÇE !

Logan forçait de tous ses membres, tous ses muscles, tous ses atômes pour pouvoir bouger, il n'arrivait qu'à avancer ses jambes légèrement et elle revenaient en place dès qu'il lâchait prise.

***Si tu le veux, rejoins nous, vite***

- C'EST PAS AUTANT QUE JE VEUX QUE JE PEUX PAS !

Puis la jeune y va de son commentaire...

- Alors, qui est-ce qui se retrouve collé au mur, le poilu? Je te souhaite de te faire arracher les deux bras, belles-griffes...

Les dents sorties, Logan gronde et lance :

- T'inquète, dès que j'te retrouve j'te montre les bonnes manières petite !

Et Logan forçait toujours contre les champs magnétiques de Magneto, au détriment de l'acide lactique qui commençait à surplomber ses muscles malgré son système de régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Habitué
Habitué
Black Wolf


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout, tout autour de vous. Une menace silencieuse et indécelable. Un cri, un geste, et ..........
Date d'inscription : 14/06/2008

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: i   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:52

"La flicaille. De quoi tu me parle????"

Cela avait été dit avec un rire de sadique au moment meme ou Wolf balanca sa derniere boule d'energie sur les flics, qui firent voler ces derniers. Puis il rejoingnit Heavy, Magneto et les autres, qui semblaient bien se marrer avec le griff de service.

"Bé alors, belles griffes.......t'a plus vraiment l'air de te marrer. Hein, tu t'est bien foutu de ma gueule, dans la rue, hein??? Bé tu sais quoi, c'est à nous de rire. Le patron a qu'a faire un seul geste et je t'arrache la bidoche, mon gars. Hein, t'en dis quoi????? Quoi que, a y' reflechir............si quelqu'un avait une scie electrique à me passer, ca serait vraiment super........Là , ca pourrait être festif, hein???"

Un signal de Magneto, un seul et Wolf se payerait Wolverine. Mais si Wolf savait, le pauvre. C'est lui qui dérouillerais, et pas Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 4:50

Les yeux de Logan tournent au rouge. Il fulmine. Il bave presque, en tout cas il postillone en criant :

- LAISSE-MOI... LAISSE-MOI LE REMETTRE À SA PLACE ! LÂCHE ! POULE MOUILLÉE ! T'AS PEUR DE TE MESURER À MOI ! LAISSE-MOI AVEC LUI DEUX SECONDES ! J'VAIS LE SAIGNER COMME UN COCHON ! J'VAIS LE VIDER DE L'INTÉRIEUR !

La rage le rongeait abondemment, et il arrivait à ramener les bras vers l'avant, luttant contre les champs magnétiques qui le maintenaient en place.

*** Je sais pas si ça fonctionne le chauve, mais éloigne la petite de là, et met là en lieu sûr. J'gagne du temps. ***

GRRRRRAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:59

(Etant donné qu'il n'est mentionné nulle part que Magneto est sorti avec son casque...)

Charles prit le contrôle de Magneto, c'était l'une des personnes qu'il avait le plus de mal à contrôler, juste le temps de permettre à Wolverine d'emmener Mikan puis d'embarquer en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître suprême de ces lieux
Classe:: Bien trop puissant pour être classé
Je suis...: Celui qui vient déranger vos rp

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:47

Comme Eric ne répond pas, je prends les décisions, Charles immobilise Magneto.

Résultat: Mikan et Wolverine sont libres de choisir s'ils rejoignent ou non le professeur dans la voiture.

Nouveauté: des renforts débarquent de tous les côtés dans la rue, le moment de choisir est venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-evolution.power-rpg.net
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:42

Logan regarde Mikan, entre s'être fait paralysée anormalement et avoir pris la décision de protéger Logan, elle devait être pas mal perdue en ce moment.

Il jette un regard vers le grand parleur qui l'avait nargué auparavant, en train de s'attaquer à des policiers plus loin, et de nouveau vers la jeune qui l'avait aidé. Dans un grognement rapide, il l'attrape par le bras et cours vers la voiture...

*J'te f'rai ravaler tes paroles une autre fois... Belle blonde*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître suprême de ces lieux
Classe:: Bien trop puissant pour être classé
Je suis...: Celui qui vient déranger vos rp

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:56

La première partie de cette intrigue se termine ici se termine ici, Wolvy, Mikan le prof et Cyke sont saufs.

Les mutants ayant choisi de rejoindre le professeur sont attendus ici

Les confréristes n'ayant pas choisis la clémence, l'intrigue ne stoppera pas. Mais elle est close pour l'instant, juste le temps que le gouvernement réfléchisse à ses moyens d'action, pour l'instant, que les différentes forces se séparent pour reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-evolution.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser