X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]

Aller en bas 
+9
Aaron Ilan
Samira
Idril
Kurt Wagner
Strass
Logan
Maître du jeu
G-Man
Professeur Xavier
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître suprême de ces lieux
Classe:: Bien trop puissant pour être classé
Je suis...: Celui qui vient déranger vos rp

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:48

15 heure, les sentinelles vinrent livrer à la police les quelques mutants qu'elle avaient récolté dans les rues. Parmi ceux-ci, certains avaient tenté de se défendre, des blessures et des ématomes étaient visibles sur leur peau. Pourtant, un trait était commun à tous ces mutants arrêtés, ils étaient tous épuisés d'avoir lutté ou d'avoir été roués de coups. C'est donc dans cet état qu'ils furent livrés à la police. Mais non loin de là, une journaliste avait déjà repéré le petit groupe et s'entretenait au téléphone avec un certain...Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-evolution.power-rpg.net
Strass
Nouveau venu
Nouveau venu
Strass


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:54

Strass, se balladait dans les rues de New york pour faire un peu de shopping. Après des heures de marche elle vit au travers du mur du magazin Gucci un horrible monstre métalique. Elle les connaissait du moins, elle en avait deja entendu parler et espèrait qu'il ne la trouverait jamais. Elle se trouva dans une mauvaise position lorsque la sentinelle l'attrappa pour l'enfermer en prison. Elles avaient surement intégré a leurs système un detecteur à mutants ou dieu sais quoi d'aussi affreux ...
Elle ne su que faire ... elle eu beau se débattre comme elle le pu il n'en resultat que la destruction de sa magnifique robe...et la métamorphose de cette immense boite de conserve en rose ce qui n'aurait pas pu changer grand chose a la situation a par la rendre plus ridicule encore...
Elle etait en tres mauvaise position.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:42

Samira avait quitté Owen pour retourner à l'hôtel. Elle passait par les rues marchandes quand elle entendit un horrible bruit de ferraille derrière elle. Elle eut à peine le temps de se retourner qu'une main métallique se referma sur sa taille fine et la souleva durement dans les airs. Elle poussa un cri et essaya de se débattre mais, rien à faire. Elle vit alors qu'elle n'était pas seule. Une autre fille se débattait comme elle.

La machine ambulante devint soudain d'un rose vif mais, il ne lâchait toujours pas prise. Donc, l'autre fille était une mutante mais, pourquoi s'en était-il prit aussi à elle? Elle n'avait jamais fait montre d'un quelconque pouvoir. Pas à sa connaissance du moins.


-Lâche-moi espèce de boîte de conserve.

La machine captura d'autres personnes et les emmena au poste de police le plus proche. Samira tremblait, elle ne savait pas pourquoi cette horreur l'avait prise avec lui. Elle n'avait aucun pouvoir de mutant. Elle commençait à étouffer. La machine serrait beaucoup trop fort.

-J'é...j'étouffe.

La machine finit par la lâcher et elle tomba de tout son long sur le trotoir devant le poste de police. Par chance, elle ne s'était rien cassé. Trois jours avant le Festival de danse internationale, ça aurait été un comble. Elle se releva doucement en chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Nouveau venu
Nouveau venu
G-Man


Nombre de messages : 21
Localisation : Nul part ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêter le temps ...
Classe::
Je suis...: Le G-Man

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:20

*Les forces de Police arretèrent Strass et Samira, elles étaient des mutantes a mater. Tandis que l'on enfermait les deux jeunes filles dans des cellules adaptées aux mutants. Le G-Man observait, derrière une vitre de tain, les deux prisonnières. Tout se mélangeait dans sa tête, l'une était une danseuse avec des pouvoirs de félin, et l'autre changeait en rose. Il épousseta sa tenue bleue avec sa main gauche tandis qu'il serrait sa malette noire dans la main droite.*
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:41

Samira venait èa peine de se relever que des agents de police la saisissaient et la traînaient de force dans le commissariat. Elle tenta de résister mais, ils la jetèrent dans une cellule assez hors-norme. Elle s'assit dans un coin, ses genous remontés vers son visage. Elle tremblait comme une feuille. Son père allait faire une scène à ceux qui avaient osés s'en prendre à son chaton.

Ils n'allaient quand même pas l'arrêter parce qu'elle marchait dans le parc quand même. Autant arrêter tous les passants du coin. Elle regarda un peu autour d'elle en réajustant son hijab. Elle cessa de trembler en prenant sur elle. Elle n'allait pas trembler comme une gamine devant des gens qui étaient dans leur tort. Elle se leva et regarda vers la vitre sans tain. Elle avait conscience qu'on pouvait l'observer.


-Vous n'avez pas le droit de me garder. Je ne faisais rien de mal. Laissez-moi partir ou je vous jure que mon père en entendra parler. Je suis une ressortissante étrangère, vous n'avez pas le droit de me garder enfermer. Je ne suis pas un monstre comme votre espèce de machine des horreurs.

Elle arrêta de parler et fixa la vitre. Elle était sûre que quelqu'un la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:04

Soutenu par sa soif, ou plutôt son nez, Logan suit la trace de Samira. Plus intrigué que jamais quand son odeur se mélange à celle d'un couple de chat de ruelle qu'il croise sur son chemin à travers le parc.

Quelques ruelles plus loin, convaincu de se rapprocher de la source de son agacement olfactif. Tournant un coin de rue plein de marchands, convaincu d'arriver bientôt à la source de son acharnement, il entend un gros bruit métallique, et des grincements radio.

À la course, Logan reniffle de plus en plus. Quand il fait face à une paire de machine qui ont étrangement l'air d'un couple vue la couleur d'une d'elle, il est frappé par l'odeur qualifiée qu'il suivait. C'était une magnifique jeune fille dans les bras du robot-mâle !

Logan pointe en direction des machines et grogne avant de lancer :

- Toi, l'ouvre canne, t'es pas tombé dans la bonne ruelle !

Les yeux enragés, Logan court vers la machine la plus près en tentant d'attraper quelque chose de contondant sur sa route.


Dernière édition par Logan le Sam 21 Juin - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:06

Idrl était presque arrivé à son hôtel et avait entendu une certaine agitation avant d'entendre un drôle de bruit , il se retourna et aperçu une sentinelle fonçant sur lui et se fit attraper bien sur il essaya de pas se laisser avoir et enfonça quelques écailles tranchantes dans le metal de la machine pour essayer de se liberer mais celane marcha pas de plus cette chose avait une sacré poigne mais Idril tenta tout de mêm de se liberer de cet emprise. Finalment il se retrouva assomé par la sentinelle qui devait en avoir mare de son agittation. Celle ci le déposa inerte au commisariat, il n'était pas mort, Idril avait juste été assommé par le coup reçu.
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Nouveau venu
Nouveau venu
G-Man


Nombre de messages : 21
Localisation : Nul part ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêter le temps ...
Classe::
Je suis...: Le G-Man

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:11

*Le G-man continuait de les observer un a un. Le nouvel arrivage d'un jeune homme a pouvoir de carapace était légèrement interressant. Il regarda attentivement les trois jeunes gens, il nota sur un calepin les pouvoirs de ces enfants et enfouit ce dernier dans la poche de sa veste interne. Il désserra le col de sa cravate et entendit un peu de bruit a l'extérieur, surement des mutants qui se bagarraient. Le G-Man sourit légèrement en pensant a ce qu'il se passerait futurement, il avait tellement de choses, et si peu de temps. Il regarda sa montre et ne dérogea pas au regard des trois détenus, l'observation du G-Man était persistante, et il savait que ces jeunes gens seraient vite libres, cela était prévisible, mais le G-Man le savait, il voulait voir leurs pouvoirs en action.*
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:48

Comme elle l'avait dit à Wolf, Heavy était sortie se balader. Elle marchait tranquillement dans les rues de la ville, en ne se préoccupant de rien et en foutant la paix à tout le monde pour une fois. Elle avait eu une envie folle d,aller se dégourfir les jambes, car ces gens de la Confrérie, ils étaient bien sympas et tout, mais elle commençait à sentir les murs se fermer sur elle au bout de deux jours. Elle était une créature libre, et pas un animal domestique.

Elle était arrivée dans un parc tout près du centre-Ville quand elle enttendit des bruits de ferrailles et des grondements de propulseurs. Elle leva les yeux et vit atterir pas loin d'elle deux Sentinelles. Ces damnés robots tueurs de mutants... Elle les vit s'en prendre d,abord à une fille qui semblait n,avaoir que la capacitée de changer les trucs en rose... Et la Sentinelle avait prit une tinte rose bonbon, d'ailleurs. heavy faillit éclater de rire, mais elle viit que la seconde Sentinelle s'en prenait à une autre fille qui portait un voile, une arabe, et à un jeune homme. les deux furent aussi capturés...

- Sales boites de conserves... Dit-elle en rage, et elle décida d'aider ses compatriotes mutants.

Elle alla vers les Sentinelles et se transforma dans la foulée. Elle envoya une volée de Javelots dans le dos de la première, ce qui attira son attention. Elle se tourna vers elle, et lui envoya en retour un rayon d'énergie qui la fit voler dix mètres plus loin. Elle avait été surprise par la vivacitée de cette sale bestiole... Et elle était sonnée, par-dessus le marché. Quand la Sentinelle la captura et la souleva dans les airs, elle li taillada les doigts de ses mains changées en lames, et de ses pieds pareillements transformés. En vain, apparement, et elle fut déposée avec les autres au commisariat, et bouclée dans une cellule.

**Merde...**

- Laissez-moi partir, bande de nuls, sales humains! Je vais vous faire bouffer vos badges, flics de mes deux!

Elle fociférait ainsi quand on referma sur elle la porte de la cellule spécialement conçue pour contenir des mutants. Elle frappa les murs et la porte de toutes ses forces et avec tous les types d,armes qu,elle pouvait créer, mais elle gaspilait son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Strass
Nouveau venu
Nouveau venu
Strass


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:03

Strass se trouvait dans l'autre coin de la cellule juste en face d'une femme qui selon c'est dire n'avait rien a faire là ... elle avais envie de pleuré mais les larme rose n'aurait fait qu'empirer la situation ...

Elle savait qu'on l'observait et la personne qui se trouvait derrier c'est mur n'avait pas des raison suffisante pour les garder bien longtemps aussi non il serait plus content .
Elle se dit que c'etait peut etre a elle de prendre la parole ...
Elle voulu tenter d'aller réconforter la femme en face d'elle qui partait un hidjab ou quelque chose comme ca (elle ne savait plus exactement comment sa s'appelait )si elle s'etait trouver dans une autre situation elle lui aurait surment fait un compliment sur sa tenu elle lui allait vraiment bien...


-Bonjour, je m'appel Strass ne t'en fait pas Charles Xavier va bientot venir nous chercher ... vu la sale tête que le type qu'il y a derrire se mur fait il sait déja qu'il va regretter son action contre nous.

Ce fut les seul mots reconfortant qu'elle pu trouver dans une telle situation !
Elle alla pres du nouveau venu qui avais l'aire en mauvais etat et le plaças sur le seul lit de la cellule ...enfin du moin elle essaya mais il etait quand meme lourd et elle etait tres fatiguer le fait de s'être defendu pendant un long moment et davoir transformer quelque chose d'aussi gros en rose l'avais epuiser
.
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Nouveau venu
Nouveau venu
G-Man


Nombre de messages : 21
Localisation : Nul part ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêter le temps ...
Classe::
Je suis...: Le G-Man

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:15

*Tandis que les mutants se morfondaient dans leurs cellules, le G-Man commença a se déplacer pour aller trouver le chef du commissariat. Il parla avec de dernier pendant quelques seçondes et ce dernier, visiblement effrayé par les ordres a faire, accepta les ordres donnés. Puis il sortit pour se retrouver dans la pièce des cellules. Il passa devant chaque mutant et les observa avec un regard effrayent, perçant dans l'âme des gens, et les mettant a nu, comme si l'homme pouvait lire dans leurs entrailles profondes, mais il n'en était rien, le G-Man était quelqu'un de froid et de reservé, donnant jugement arbitraire lorsqu'il décidait. Arrivé au dernier, il remit bien sa cravate et se dirigea vers la sortie sans mot dire.*

- "Nous verrons cela ..."

*Puis il referma la porte et son ombre disparut directement.*
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:43

Samira eut un petit sourire inquiet devant le commentaire de la fille mais, elle ne comprenait pas la moitié de ce qu'elle disait. Elle lui disait qu'un certain Charles Xavier allait les sortir de là mais, elle ne connaissait personne de ce nom.

-Je m'appelle Samira. Je suis nouvelle dans le pays et je ne sais pas de qui tu parles. Qui est ce Charles Xavier? Je comprend pas pourquoi cette can de conserve m'a enlevé. Je n'ai aucun pouvoir.

Elle eut alors un éclair de génie et sortit son cellulaire. Elle avait oublié qu'elle l'avait avec elle. Elle composa alors le numéro d'urgence de son père alors qu'un grand type émacié passait devant la cellule. Pendant que sa sonnait, elle aida Strass à mettre ce pauvre Owen sur le lit. Il semblait avoir été passablement secoué.

-Je ne sais pas si ce Charles Xavier peut nous aider mais, en attendant, mon père peut certainement le faire. Il n'est pas le genre de personne qu'il faut mettre en colère.

Elle avait bien hâte que son père réponde. Ça ne devrait plus être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Strass
Nouveau venu
Nouveau venu
Strass


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:16

strass ne s'avais pas si c'etait une bonne idee que Samira previennent ses parents car elle s'avait qu'en ce qui concernait les mutants les non-mutants agravaient souvent la situation!

Elle voulus lui expliquer la situation et qui etait charles Xavier mais vu que la jeune femme ne lui laissa pas le temps de répondre avant d'appler ses parents. elle n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche. Strass etait un peu perdue elle se demandait pourquoi la jeune dame pensait ne pas etre a sa place et pourtant le fait qu'elle n'ai pas eu peur de ses pouvoirs (certes peu effrayant) lui faisait penser qu'elle aussi etait "différente" de ses parents mais elle n'en avait peut-etre pas encore conscience.
la situation dans laquel elle se trouvait lui fit espérer que Charles viendrait vite les sauvé surtout le fait que le jeune garcons avait vraiment l'aire mal en point ! Jean aurait surment su quoi faire pour le soigner si ils ne se trouvaient pas tous dans cet endroit effrayant! le fait qu'un type vraiment etrange soit venu les regarder de loin comme des annimaux dans un zoo ne la rassurait guère sur la conclusion de cette journée si personne ne vennait les aider a sortir de la..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:35

Non loin de là, un immeuble au toît plat accueillit un souffle de brouillard. le X-Jet venait de se poser. Charles et ses X-Mens avaient été prévenus par Strass. Il fallait leur venir en aide. Les sentinelles étaient un fléau et rien ne justifiait leur action, voilà pourquoi le vieil homme avait rassemblé ses troupes pour délivrer les mutants. Certains étaient déjà des membres de l'Institut bien connus d'autres étaient bien plus dangereux. Charles avait brieffé son équipe, il s'occuperait de Logan. Heavy Metal serait relachée. Les autres auraient la possibilité de les rejoindre. La passerelle du X-Jet s'abaissa pour laisser s’échapper les mutants en uniforme. La première à faire son apparition était comme toujours Tornade, bras écartés elle s’éleva dans les airs dans un souffle de vent furieux. Derrière elle, le professeur secondé de son bras droit, Scott et Charles se dirigèrent vers la cage d’escalier de l’immeuble, ils descendraient par l’ascenseur tandis que Tornade se posait déjà devant le commissariat. Il ne fallut que quelques secondes pour qu’elle soit rejointe par le télé porteur Kurt apparu à sa droite. Ils attendaient la suite de l’équipe de choc. Tornade était concentrée sur les portes du commissariat, si elles bougeaient, elle serait là. Depuis le temps que les mutants avaient été écroués, les sentinelles étaient parties, laissant derrière elle, des jeunes mutants désormais prisonniers mais, plus pour longtemps. Quelques minutes plus tard, Scott, le professeur et Shadowcat les rejoignirent. La jeune Kitty semblait perdue, cela ne faisait pas longtemps qu’elle faisait partie des X-Mens mais c’était toujours un plaisir pour elle de les accompagner, son tempérament de feu se contentait tout à fait de déjouer les pièges que les humains tendaient aux siens.

- « Bien, Scott et moi allons entrer. Nous sommes en plein milieu d’un nœud de vipères, les policiers vont certainement tenter de vous interpeller, ne bous laissez pas faire. Les sentinelles vont sans doute revenir, nous sommes tellement nombreux que leurs radars vont nous repèrer, c’est certain. »

Le professeur secondé de Scott pénétrèrent dans le bâtiment. Et avec entrain, se dirigèrent vers le bureau d’accueil. Charles cherchait le fameux « G-Man », Scott quant à lui scrutait les environs pour s’assurer qu’aucune menace ne se dirigeait vers eux. Charles s'adressa au policier de l'accueil:

-"Bonjour Jeff, nous venons libérer les jeunes mutants que vous enfermés ici. Vous me connaissez bien Jeff, vous savez que vous allez m'aider."

Le Jeff en question adressa un sourire à Charles et se leva, il vint ouvrir la barrière qui séparait les X-mens de l'intérieur du commissariat.

-"Entrez monsieur Xavier, je vais vous ouvrir les cellules."

Alors que les mutaints déambulaient en direction des cellules, les autre spoliciers les regardaient avec des yeux écarquillés, nul doute qu'ils ne comprennaient pas que Jeffe était sous l'emprise de Charles Xavier. et ceux qui avaient l'audace de comprendre ce qui se passait étaient directement mis dans un état de conscience diminuée, Charles jonglait avec les esprits et tenait les policiers.
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Nouveau venu
Nouveau venu
G-Man


Nombre de messages : 21
Localisation : Nul part ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêter le temps ...
Classe::
Je suis...: Le G-Man

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:17

*Le G-Man observait d'un poste de surveillance au cinquième étage du commissariat la petite scène mutante. Charles avait de très grands pouvoirs en effet. Intéressant ... Le G-Man, malette a la main, se détacha des yeux des postes et se redirigea vers le niveau 7, l'héliport. L'ascenseur s'ouvrit, et le G-Man appuya sur le bouton 7. Puis, il contacta l'hélicoptère, qui devait venir le chercher dans les minutes qui doivent suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître suprême de ces lieux
Classe:: Bien trop puissant pour être classé
Je suis...: Celui qui vient déranger vos rp

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:32

La plupart des mutants étaient à présent sous les verrous. cependant l'un d'eux, plus poilu que les autres avait réussi à échapper aux sentinelles. Les 3 machines étaient à présent regrouppées autour de lui. Le dénommé Logan avait fort à faire. Les X-Mens alignés devant les portes du commissariat ne pouvaient pas voir que Logan était aux prises avec les sentinelles, ils n'étaient pas à portée de vue.
Voici un récapitulatif de vos positions:

Strass et samira ensemble dans la même cellule

Heavy Metal dans la même cellule que Idril qui est toujours dans les vapes

Revenir en haut Aller en bas
http://x-evolution.power-rpg.net
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:02

Logan fixe une des machines et grogne. Doucement, il fait craquer les vertèbres de son cou.

*Mauvais coup... pas d'étirement... j'deviens trop vieux pour ces bêtises*

Une à l'autre, il retire les manches de sa veste tout en tournant sur lui-même un tour complet pour observer les machines. Les blessures que lui avait occuré la machine étaient guérie depuis sa pause. Logan respirait plus rapidement. Il jeta sa veste par terre, derrière lui.

Dans un mouvement théâtral, Logan pointe la machine sur laquelle il avait porté son regard en premier.


- J'ESPÈRE QUE TA GARANTIE EST ENCORE BONNE !

À présent, Logan respirait bruyemment, et il courait également, armé de ce qu'il avait pu trouver auparavant comme objet contondant, (?) tout droit vers l'une des deux machines, dans l'intention de grimper sur son dos et de briser des circuits au hasard dans le dos ou la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:52

Samira essayait encore de taper le numéro de son père quand son cellulaire émit une tonalité. Ses batteries étaient à plat. La jeune fille poussa un petit juron en arabe avant de jeter son cellulaire sur le lit vide.

-C'est vraiment nul. J'ai oublié de recharger les batteries hier. Je suis vraiment idiote, j'aurais dû penser à le faire.

Elle s'assit sur le lit vide et appuya son visage sur ses mains. Comment allait-elle se sortir de ce pétrin maintenant? Ils pensaient tous qu'elle était une mutante mais, la jeune fille savait qu'ils se trompaient. Elle n'avait jamais fait montre d'aucune capacité d'aucune sorte si ce n'est son habilité pour la danse. C'était très loin d'être considéré comme un pouvoir spécial. Elle regarda les autres. Eux avaient des pouvoirs, pas elle. Elle ne changeait pas la couleur des choses, elle ne pouvait pas transformer son corps en métal et encore moins, faire pousser un bouclier sur son épiderme. Après avoir vu tout ça, comment pouvaient-ils encore croire qu'elle était une mutante?

-Bon, récapitulons... Je me fais enlever par une espèce d'horreur mécanique. On pense à tort que je suis une mutante et on refuse de me laisser sortir. La situation ne pouvait pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Habitué
Habitué
Black Wolf


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout, tout autour de vous. Une menace silencieuse et indécelable. Un cri, un geste, et ..........
Date d'inscription : 14/06/2008

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:03

Wolf, qant à lui, avait suivi la scène et avait vu Heavy se faire capturer.
Malheureusement, il n'avait pas réagi assez vite et il s'en voulait.
Maintenant, il allait la liberer mais le problemes était ces fichus sentinelles, les poulets et............Ces gus bizarres devant le commisariat.
Bien planqué dans sa ruelle, sabre à la main gauche et énergie dans la main droite, il attendit la moment opportun pour frapper.
Il ne devait pas foncer comme un dératé, ca serait suicidaire ou ca meneait à la capture, au plus.

*Ignobles pourceaux imbéciles. Vous avez attaqués la mauvaise mutante. je vais vous faire bouffer votre verve, bandes de ramollis. Je vous vous faire gouter la fureur du Loup.*
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:41

*Et bien entendu, les mutants de la Confrérie seraient la. Dents de Sabre, Mystique, Crapaud, Pyro, et d'autres ainsi que Magneto lui même. Ils avaient rejoints Black Wolf. Magneto posa la main droite sur l'épaule de Black Wolf.*

- "Ca commence ... Charles pose ses pions, a nous de prendre les fous ..."


*Sans mot dire, ils attendaient, qu'un Xmen se trompe de chemin, ou le bon moment pour attaquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:45

À l'intérieur du commissariat, dans la cellulle qu'elle partageait avec un jeune type inconscient, heavy avait finit par se calmer. Elle s'était approchée du jeune homme pour voir s'il allait bien, et apparement oui, il était seulement inconscient. Il aurait un gros mal de tête en se révaillant. Juste un autre pauvre mutant victime de ces saletés de Sentinelles, et ces poulets de mes deux qui étaient à leur bottes...

Elle regarda la cellulle d'en face, dans laquelle se trouvaient deux filles, les deux qu'elle avait vu se faire capturer dans le parc avant de se faire capturer elle-même. Celle avec des cheveux roses et une allure de Barbie, et la jeune arabe qui avait un voile. Elle lui sourit quand elle la regarda, pour lui faire comprendre que tout rentrerais bientôt dans l'ordre. Elle ne savait pas si elle avait comprit, mais elle avait au moins prit la peine de lui faire comprendre de garder courage.

Ouais, bientôt Magnéto et les Confréristes seraient là pour la sortir de ce trou pourri, et Black Wolf serait avec eux. Et là, ça ferait mal. Et si elle pouvait buter quelques poulets dans le processus, ce n'en serait que mieux...

**Bon, récapitulons... je me fais bastonner par une de ces boites de conserves géantes, et puis jetter dans cette cellulle miteuse. Bien, j'espère que Magnéto, Wolf et les autres ne vont pas trop tarder à venir voirce qui se passe. Et puis ces damnés X-Men, je me demande s'ils vont être là, aussi... Ça, ce serait amusant!**

Elle retourna auprès du jeune homme enconscient, et elle essaya de le réveiller. Elle le secoua un peu pour voir s'il réagissait.

- Hé, mec, ça va? Tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:26

Owen entendit une voix tout proche de lui, il se demandait qui cela pouvait bien être,. Le jeune mutant ouvrit doucement les yeux, gémissant un peu et vit une jeun fille qu'il ne connaissait pas, ce lieu aussi lui était inconnu, il se redressa doucement de frottant un peu la tête, il n'était encore complètement remit de cette altercation avec la sentinelle.

" Mmmh ! ?? ça peu aller ! "

Owen soupira et entendit la voix de Samira pas loin, elle aussi avait sans doute été attrappé par un de ces gros robots, Idril était un peu endoloris mais allait bien, il n'avait rien de cassé apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:49

Charles sentit la présence des Confréristes. Que faisaient ils là? Ce n'était pas dans les habitudes de son vieil ami de mobiliser ses troupes pour le sauvetage d'une mutante de leur camp. Sur ce coup là, il faut bien avouer que Charles était perdu. Pourquoi Magneto avait il préparé les confréristes à une bataille? Lui, avait une raison de se trouver là, il venait en aide aux jeunes mutants enfermés. Et si les X-Mens l'accompagnaient c'était uniquement pour les défendre en cas d'attaque des sentinelles. Soudain, Charles comprit, soit Magneto venait pour "recruter" et essayer d'enrôler les jeunes prisonniers, soit il venait pour aggraver encore la situation en lançant ses meurtriers vers les policiers. Quoi qu'il en soit, il fallait rapidement sortir les enfants de cette situation, Charles dirigea Jeff vers les serrures mais le fit stopper avant leur ouverture. Charles s'adressa aux jeunes mutants, qu'ils soient conscients de ce qui les attendait à l'extérieur.

-"Bonjour, je suis Charles Xavier, je suis venu pour vous rendre votre liberté. Mon ami Jeff ici présent va bientot ouvrir vos cellules mais avant toute chose, sachez qu'à l'extérieur, les sentinelles vous attendent. Pour ceux qui sont intéressés, je peux vous faire évacuer cet endroit, je possède un jet posé sur l'un des toits de la ville, si vous souhaitez nous accompagner, manifestez vous dès à présent. Les autres..Et là, Charles s'adressa personnelement à Heavy Metal...Auront le loisir de s'enfuir et de se battre comme bon leur semble."
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:50

Samira s'approcha de la porte et regarda l'homme qui disait s'appeler Charles Xavier avec curiosité. Étrange bonhomme. C'est alors qu'il parla et qu'elle réalisa qu'elle aurait dû se taire. Elle avait dit plus tôt que de se trouver enfermée alors qu'elle ne possédait aucun pouvoir était pire que tout. Maintenant, ce type avait parlé d'une bataille, ce qui était bien pire.

-En ce qui me concerne, je ne comprend même pas pourquoi on m'a enfermé ici. Je n'ai jamais fait montre d'aucun pouvoir d'aucune sorte. Alors, je ferais plutôt tache dans le décor.

Elle attendit alors la réponse de ce type en chaise roulante. Bien qu'handicapé, il ne semblait pas du genre à se laisser faire. Il était bien plus que ce qu'il paraissait, elle en était certaine. De plus, elle ne pouvait pas s'empêcher de sentir une certaine tension dans l'air. Comme si quelque chose de grave allait se produire. Comme avant un tremblement de terre. Elle avait remarqué que, ces jours-là, elle était toujours plus nerveuse que de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Strass
Nouveau venu
Nouveau venu
Strass


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:00

Strass toujours enfermer... vennait de retrouver le sourir en voyant Charles arriver un visage qui l'avait déja sorti de plusieurs problème et elle s'avait qu'il en serrait de meme aujourd'hui .

-et bien j'ai faillis attendre


dit elle avec un petit sourir a l'intention de l'equipe des X-men.
elle se tourna alors vers Samira ...


-tu voi je te l'avais dit ,et tu pense peut etre ne rien avoir a faire ici avec nous mais les sentinelles ont un detecteur de mutant intégrés. Si tu est ici ce n'est pas par azard... si tu veux me suivre dans le x-jet une foi que tout ceci serra terminer... je t'expliquerais plus clairement tout ca ! MAis maintenant ce n'est pas le moment de s'attarder ici .

elle etait tellement contente de pouvoir sortir de la et retrouver à l'institut mais comme a chaque fois que les X-men allaient se battre elle se sentait terriblement innutile c'est pouvoir n'etait pas très interresant dans ce genre de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser