X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]

Aller en bas 
+9
Aaron Ilan
Samira
Idril
Kurt Wagner
Strass
Logan
Maître du jeu
G-Man
Professeur Xavier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:52

Quand il se réveilla, Heavy sourit au jeune homme et lui tendit la main pour qu'il se relève. Elle était amicale avec lui, normal c'était un autre mutant dans la même galère qu'elle-même.

- Contente de l'entendre! Bon, il faudrait s'entraider pour sortir de ce trou, je crois... Et, si j'ai raison, il y a des amis qui pourrons nous aider dehors. Si tu viens avec moi, je t'expliquerai tout. AU faot, que est ton nom? Moi c'est Heavy Metal.

Mais il n'eut pas le temps de lui répondre, quand un groupe de gens menés par un homme en chaise roulante entra dans le couloir, et leur adressa la parole. Il dit qu'il était là pour rendre leur libeté aux jeunes mutants prisonnier, et que pour ceux qui le voulaient, un jet les attendaient pour les ammener en lieux sûr. Heavy se doutait de qui il s'agissait. Quand il s'adressa directement à elle, comme s'il savait qui et ce qu'elle était, elle eut un regard froid et méprisant. Les X-Men, des traitres à leur propre race...

Elle se tourna vers son compagnon de cellule de nouveau et s'adressa à lui.

- Restes près de moi et tu vas t'en sortir. Je peu te conduire en lieux sûr moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:43

Owen se laissa aider avec plaisir mais était un peu septique c'était la deuxième personne qui lui demandait de rejoindre ses rangs à croire que tout le monde s'était passé le mot pour venir lui parler. Elle avait un nom plutôt spécial mais ce n'était pas trop le moment de s'attarder sur ce détail car il semblait que les deux jeune filles dans la cellule pas loin avait la visite d'un homme qui allaient les sortir de là, au moins tout irai bien pour Samira du moins pour le moment.

" Owen Whitmore ! Je peux me débrouiller seul pour trouer un lieu sur si tu n'y vois pas d'inconvégnant ! ^^ "

Owen songeait à parir le plus vite possible pour pas se faire recapturer mais d'un coté il avait bien besoin d'un coin paisible et ne savait pas trop qui suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître suprême de ces lieux
Classe:: Bien trop puissant pour être classé
Je suis...: Celui qui vient déranger vos rp

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:53

Comme on pouvait s'en douter, deux sentinelles vinrent se joindre aux festivités. Elles se dirigèrent vers les premiers mutants qui étaient à portée: les X-Mens. Par contre en plus des boîtes de métal un fourgon de policiers du Swat encercla la rue. Les confréristes, les X-Mens et les mutants qui se trouvent dans le commissariat sont désormais encerclés.

Le policier tourne la clef des cellules et les bébés mutants sont libres, enfin, si on passe sur le fait que la rue ressemble à un camp d'entraînement pour anti-mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-evolution.power-rpg.net
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:56

Samira regarda d'abord Strass puis, le gars en fauteuil roulant. Son regard alla ensuite au type habillé bizarrement derrière lui. Ses yeux allèrent ensuite rencontrer ceux d'Owen. Lui non plus ne semblait pas savoir qui suivre. Ainsi donc, il semblerait qu'elle avait aussi le gêne de la mutation mais, elle ne savait pas en quoi ses pouvoirs étaient fait. Ni même si elle allait en avoir. Les boîtes de conserve ambulante semblaient être capable de sentir quiconque avait le gêne, peu importe qu'il soit dormant ou pas. Elle regarda de nouveau la fille avec qui elle avait été enfermé puis répondit d'une voix hésitante.

-Heu...d'accord.

Elle regarda ensuite Owen. Allait-il venir avec eux ou préférait-il partir de son côté? Elle devait lui demander. Il va sans dire qu'elle aimerait mieux qu'il vienne avec elle. Elle se sentirait ainsi plus rassuré d'être avec au moins une personne qu'elle connaissait.

-Est-ce que tu viens avec nous, Owen?

Ses yeux disaient qu'elle aimerait bien qu'il soit à ses côtés. Elle était terrorisée et ne savait pas comment réagir. L'idée qu'il y ait une bataille en plein centre-ville ne l'enchantait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:28

Owen regarda Heavy qui était près de lui puis Samira et se dirigea vers elle c'était préférable pour lui d'être avec un visage connu de plus elle semblait avoir besoin de se raccrocher à quelqu'un, il salua les autres personnes présentes et fit un pett sourire à la jeune femme pêu lui importait si elle était mutante ou pas, Samira était gentille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:14

Charles suivit de Scott et des trois jeunes mutants qui avaient décidé de le suivre sortir du couloir qui abritait les cellules; A présent, pour protéger les enfants, il devait faire venir Diablo, lui seul pourrait protéger les jeunes.

***Kurt, nous avons besoin de toi, il faut nous aider à faire sortir les enfants***

Charles attendit patiemment le mutant téléporteur...Il essaya de sonder les esprits des mutants qui se trouvaient à l'extérieur, c'était le chaos, ils étaient tous aux prises avec une menace. Pourtant, Charles devait parvenir à parler avec Wolverine...Il fit donc signe à son groupe d'avancer vers la sortie. Dehors c'était le chaos, les X-Mens étaient aux prises avec les sentinelles et la rue était bloquée, les jeunes mutants étaient bloqués.

***Tornade, je te laisse avec les enfants, Scott et moi avons quelqu'un à voir...***

Ororo electrifia une dernière fois la sentinelle qui s'en prenait à elle, pendant que ses circuits étaient désorientés, la mutante rejoignit Charles et vit avec satisfaction que 3 jeunes mutants le suivaient, la mission était réussie, Magneto ne recruterait personne aujourd'hui.

-"Bien, les enfants, que ceux qui peuvent se défendre se tiennent près, les autres, restez derrière moi, le X-Jet nous attend."

Charles et Scott se dirigèrent vers la gauche à la sortie du commissariat, vers le lieu où Wolverine se battait seul contre les sentinelles.

-"Scott, aides-le."

Le leader des X-Mens s'élanca vers l'endroit de la bataille, Charles resta en retrait, physiquement, il ne pouvait rien faire...Scott porta la main à sa tempe, régla la force de son rayon qui quelques instants plus tard avait décapité l'une des 3 sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
Nouveau venu
Nouveau venu
Kurt Wagner


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: Un mutant à poils bleus

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:20

HJ: désolé de mon retard professeur...

DJ: Kurt avait fait au plus vite à son grand regret il avait dû abandonner sa nouvelle amie dans le parc de l'Institut. Il lui fallut encore une bonne vingtaine de minutes de téléportations successives avant d'arriver enfin au commissariat. Les yeux jaunes du mutant bleu s'écarquillèrent une fois qu'il posa les pattes sur le beton de la rue. C'était un vrai carnage et Kurt n'aimait pas ça...***

***Kurt se téléporta à la droite d'Ororo.

-"Me voilà Tornade, qui dois-je emmener? et où?"

Une fois que la mutante aux cheveux blancs lui eut expliqué, Kurt choisit au hasard la personne qu'il allait aider. Et son choix se porta sur...Strass. Il prit la jeune femme par le poignet, lui adressa un sourire presque rassurant et***
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:38

Logan frappait de toute ses forces derrière la tête d'une sentinelle. Après une vingtaine de secondes, la sentinelle commençait à baisser les bras, quand l'autre sentinelle avait disparu dans un bruit infernal, Logan donne un dernier coup et passe au travers du cou.

Logan se retourne vers Cyclope et lève un sourcil, quand la dernière sentinelle se dirige vers eux, il n'hésite pas une seconde et se lance à sa poursuite, ayant le dos bien à découvert, il pourrait embarquer sur celle-ci.

Il courait à pleine vitesse, les deux bras en l'air devant et criait de rage plus il s'approchait de la sentinelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ilan
Nouveau venu
Nouveau venu
Aaron Ilan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génie de la conception et bras cybernétique
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: Forge

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:25

Aaron était aux commandes du X-Jet, enfin il était aux commandes était un bien grand mot car la plupart de son pilotage était assisté et qui plus est sous la surveillance de Jane l'intelligence artificielle qu'il avait crée. Tout d'abord il avait posé l'équipe des X-Mens au quasi complet sur un toit avant de redécoller en activant le camouflage optique permettant au X-Jet de rester invisible dans le ciel qui par chance était en plus nuageux. Il suivit du regard l'équipe se dirigeait vers le commissariat avant de les voir disparaitre tandis que des sentinelles semblaient être aux prises avec des mutants qu'ils soient confréristes ou bien membres de l'Institut
Une voix féminine et numérique se fit entendre au travers des hauts parleurs du Jet


"Forge, il semblerait que certains mutants combattent des sentinelles et nous empêche de pouvoir atterrir à proximité du commissariat"

Depuis les quelques jours qu'il était présent à l'Institut Aaron s'était fait très discret et avait passé tout son temps dans une salle aux sous-sols qu'il avait reconverti en atelier et avait notamment apporté quelques modifications au X-Jet pour permettre à Jane de pouvoir prendre les commandes du X-Jet

"J'ai remarqué Jane"

Aaron pilota le X-Jet et effectua une manoeuvre qui le positionna au dessus de l'entrée du commissariat où une partie des X-Men étaient présent ainsi que quelques jeunes élèves. Le jeune homme déboucla sa ceinture et se dirigea vers l'arrière du Jet pour activer l'ouverture de la passerelle tout en criant à l'IA

"Stabilise le Jet et désactive de camouflage optique"

La passerelle s'ouvrit sur le vide et le petit groupe composé des jeunes mutants, de Tornade, de Kurt et de Kitty purent voire le Jet apparaitre au dessus d'eux


"Kurt par ici"

Certes il ne pouvait pas accéder à la rue mais Kurt lui pouvait accéder au Jet et ammener quelques passagers avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:12

*La Confrérie observait attentivement la petite scène. Malheureusement, une sentinelle apparut et se dirigea vers Magneto et ses hommes. Celui ci le démembra en moins de deux, du fait de son contrôle sur les métaux. Avec les restes, il envoya ceux ci sur les murs du commissariat, histoire de causer une grosse brèche dans le bâtiment et faire en sorte que tous ceux qui étaient captifs puissent s'enfuir rapidement.*

- "Si vous avez besoin de tuer quelques humains ... vous avez ma permission, cela sera un très bon entrainement pour tous."


*Puis Magneto observa ses troupes se diriger vers le commissariat.*
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:24

Une fois que les portes des cellules furent ouvertes, Heavy en sortit, mais contrairement aux trois autres jeunes mutants - jeunes idiots aurait-elle plutôt dit à les voirs suivre les X-Men comme des moutons - elle se dirigea vers l'intérieir du commissariat, prenant sa forme métallique dans le processus. Elle ferait le plus de dégats possibles. Dès la première porte, elle croisa une paire de flics. ils reculèrent et tentèrent de lui logers des balles dans le corps, mais elle ricochaient sur sa peau métallique impénétrable. Ses yeux rouges brillèrent plus vivement et elle sourit sadiquement.

- C'est une blague ou quoi? C'est tout ce que vous avez à m'offrir? Allez, les poulets, venez me chercher si vous l'osez!

Elle se mità avancer, traversant la grande pièce centrale du commissariat en coupant, déchiuetant et lacérant tout ceux qui se mettaient sur son passage. Elle répondit à un barrages de balles par un barrage de fléches qui se plantèrent dans le corps des flics. Quelqu'un la saisit par derière, mais elle se fit pouser des piques de cinquantes centimètres dans le dos en un instant, qui empalère le ou la malchanceuse. Elle les rétracta et le corps tomba à terre. Une jeune femme flic, vit-elle alors. Les portes du commisariat étaient toutes proches quand elle enttendit un horrible bruitdegrincement métallique et de métal déchiré tout proche, suivit par des chocs violents contre le bâtiments, qui trembla sur ses bases.

Heavy sourit. Magnéto était là, et le reste des troupes sans doute également. Qand elle sortit enfin dans la rue, Heavy était plus ou moins couverte de sang. Et sous sa forme méttalique, elle faisait penser au Terminator après son massacre du poste depolice, dans le film, là... Elle vit que d'autres flics, pas mal de flics d'élites, attendaient dehors, justement que quelqu'un se pointe à la sortie. Et ils ouvrirent le feu sur elle dès qu'elle apparut, vision assez effrayante. Mais Heavy, elle, vit les membres de la confrérie, plusloin, qui aprochaient derière les flics... Black Wolf était parmis eut.

- Là, on va rigoler, mes petits poulets rotis...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Black Wolf
Habitué
Habitué
Black Wolf


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout, tout autour de vous. Une menace silencieuse et indécelable. Un cri, un geste, et ..........
Date d'inscription : 14/06/2008

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:40

"MAUVAISE DONNE, BANDE DE CRETINS. CREVEZ"

Une gigantesque boule d'energie se dirigea alors vers les poulets, les réduisants alors en poussière. D'autres apparurent alors à la suite de Heavy. Mais Wolf aligna son tir et bouzia le deuxième groupe. Limite, en dehors de Magneto, il abbattait la besogne. Et ca l'éclatait, tandis que son rire démoniaque résonna dans la rue, un rire qui effraya les flics, les civils, les confréristes........bé tout le monde, quoi. Jamais Wolf ne s'était autant amusé et il en redemandait.Et Magnéto devait surement s'en rendre compte.
Il bouffait des tripes et il ne voulait plus s'arreter. Il faisait regner la terreur et ca le réjouissait.
Une camionnette de flic pointa le bout de son nez et foncea direct sur les confréristes.
Wolf se tourna vers le camion en hurlant.

"IMBECILES"

Puis un troisième jet surpuissant d'énergie frappa la camionnette, qui s'envola pour finalement finir son trajet dans un mur.

"Yeah. ALLEZ TOUT LE MONDE, MASSACREZ MOI CA"

Et les confréristes se jeterent sur le reste des flics, obeissant à l'ordre direct de Wolf, tandis qu'il se précipita vers Heavy, tout de même inquiet pour elle.

"Allez, ma grande, au turf, les reglements de comptes ne sont pas fini."
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:52

Le combat était commencé et Samira fut horrifiée de voir que des mutants, autre que ceux qui les avaient sauvés, s'en prenaient à des humains qui n'avaient aucun pouvoir à leur opposer. C'était trop injuste. Ces gens ne faisaient que leur travail et leur devoir. Ils devaient protéger les innocents contre ceux qui leur voulaient du mal. Elle vit alors une mutante dont le corps semblait en métal projeter une policière au sol. Elle s'apprêtait à la tuer quand Samira s'interposa.

-Non. Laisse-la tranquille. C'est à cause de maniaques dans ton genre que les humains se méfient des mutants. Si tu veux la tuer, tu devras me passer sur le corps, espèce de boîte de conserve.

Le coeur de la jeune musulmane battait la chamade. Elle avait peur, elle était même terrifiée. Mais, elle ne bougea pas. Elle se sentait aussi un peu bizarre. Son esprit semblait partir dans toutes les directions et son regard s'embrouillait. Elle cligna des yeux et sa vue revint à la normale. Enfin, de son point de vue. Son adversaire pu voir ses yeux passer du noir de jais au vert émeraude, fendu comme ceux d'un chat.

Par la suite, tout alla très vite. Une centaine de chats arriva venant de partout. Personne ne les remarqua à cause du combat mais, les félins se rapprochèrent des attaquants et, au dernier moment, leur sautèrent dessus griffant et crachant et feulant. Tous les confrèristes présents se retrouvèrent prit dans une marée de matous en colère. Même Magneto subit la colère des félins et se retrouva avec un chat qui plantait ses griffes dans la partie charnue de sa personne alors qu'un autre lui sautait au visage et lui fit une belle balafre.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:42

Quand Black Wolf commença à tout faire sauter sur son passage, Heavy aussi se joignit à la fête. Elle transfrma ses brans en deux longues lames et son corps se couvrit de longues pointes acérées. Elle pouvait les projeter et en faire repousser autant qu,elle en avait besoin, et elle ne se gêna pas. Une volée de ces javelots improvisés atteignit un groupe de flics et les empala. Elle prépara une deuxième volée quand les autres confréristes entrèrent en action. Pyro se mt à tout incendier sur son passage, Mystique montra son habilitée au combat, et Dents de Sabres, son incomparable férocité. Même magnéto se joignit à eux.

Quand il arriva à sa hauteur et l'aborda, heavy sourit à Black Wolf, ses yeux rouges brillants de joie démoniaque. Elle envoya un flic s'écraser contre un mur avec une de ses lames, quand elle la lui planta dans le ventre.

- Comme tu dis, Wolf! C'est l'heure de faire le ménage!

Une fliquette se jetta alors sur heavy par derrière et lui assena un coup de crosse sur la tête, qui résonna comme s'il avait frappé une statue d'argent. Lentement, elle se retourna, le regard mauvais, et elle jetta la filquette sur le sol. Elle alle lui transpercer la tête quand, tout à coup, une fille aux cheveux noirs portant un longue robe noire s'interposa. heavy retint son geste. Elle reconnut une des deux mutantes de l'autre cellule.

- Pousses-toi, je ne veux pas te faire de mal, petite inconsciente!

Elle ôsa alors la traiter de boite de conserve, et elle protégea la femme à terre... Une autre traitresse à leur cause, donc. Sans doute prète à suivre ces X-Men qui défendaient la volaille qu'était ces pauvres humains.

- Personne ne me traites de boite de conserve et survit pour le raconter, chérie... Dit-elle avec une leur de rage et de folie dans le regard.

Mais elle n'eut pas le temps d'attaquer la fille, car elle vit les yeux de celle-ci tourner au vert, puis des dizaines de chats surgirent de partout, et dse jettèrent sur les confréristes. D'abord surprise, Heavy balaya la vgue poilue, feulante et miaulante avec une paire de fourches qu'elle fit surgir de ses mains. Mais il en arrivait toujours plus, et certins étaient déjà accrochée à ses alliés confréristes. Pyro tentait de les incendier, mais ils étaient très raides. Mystique avait plus de chance, mais Dents de Sabre en était plusou moins recouverts... Ils semblaient plus attirés par lui, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:38

Owen se savait pas trop ou donner de la tête dans cette débandade et remarqua que Samira qui s'était mise volontairement en danger pour défendre un membre de la police que son ex-colocataire avait jetée au sol. Idril regarda un peu partout et se recouvrit de sa carapace pour héviter de se faire maloncontresement embrocher par un chat , par pur précaussion. Sa peau se durcisant et s'épaissisant progréssivement devenant presque aussi lise que du verre ses cheveux devenant preque aussi fin que du papier mais comme des épines et les trains de son visage dissparaissant fortement ne laissant plus voir que le stirce néccésaire, idril avait les yeux d'un verre tres intence dont on ne distinguait meme plus la pupille ni m^me les contours de l'iris. Cela pris moins d'une minute por qu'il soit totalment protègé puis il alla rejoindre Samira et la pris dans ses bras pour la porté avec tous ces corps et décombres au sol il n'était pas facile de ce déplacer sans héurter quelqu'un ou quelque chose. Idril sera doucement la jeune mutante contre lui et la déposa dans un coin plus sur mêm s'il avait déja remarqué que les félins ne semblait éprouver aucune animositée pour Samira.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:06

Les policiers avaient reçu l'ordre d'évacuer la zone. Ils laisseraient les mutants s'entre-déchirer entre eux sans intervenir. Les blessés furent rapidement évacués et il ne resta bientôt plus que les mutants dans la rue. Idril avait déposé Samira loin du carnage et il la protégeait de la marée de félins qui s'en prenaient toujours aux confrèristes.

Après un certain temps, les chats quittèrent la zone laissant leurs proies dans un assez mauvais état. La plupart des confrèristes étaient couvert de griffures et de morsures. La raison pour laquelle les chats étaient aussi partis était que Samira n'avait plus assez de force pour continuer de les contrôler. En effet, elle s'était écroulée dans les bras de Idril et avait perdu conscience.

Aucun X-men ne s'était fait attaquer par un chat durand cette bataille. Quant à l'attaque, les caméras de la télévision et les différents journalistes avaient suivis toute l'action d'un toit un peu plus loin. Toujours inconsciente à cause de son état de fatigue avancée, Samira n'eut donc pas conaissance que Idril la portait jusqu'au X-jet. Au cours de la bataille, elle avait perdu son hijab et le vent balayait doucement ses longs cheveux d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître suprême de ces lieux
Classe:: Bien trop puissant pour être classé
Je suis...: Celui qui vient déranger vos rp

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:38

Bien, pour récapituler, 3 policiers ont été tué, 2 sentinelles sont H.S, il en reste une aux prises avec Logan et Scott. Le reste des humains s'est rassemblé en un cercle, matraque et boucliers anti émeutes tournés vers l'extérieur. Kurt parvient au X-Jet avec Strass. Les chats que Samira a attirés sont focalisés sur les confréristes, Samira, Idril, Tornade et Kitty rejoignent le X-Jet.

Ne restent plus dans la rue que:

- L'ensemble des confréristes aux prises avec les matous et le groupe d'humains terrifiés
- Logan et Scott avec la dernière sentinelle
- Xavier à l'abri dans une ruelle

Bientôt, les forces de police reçoivent l'odre d'évacuer la zone, mais encerclés par les confréristes, ils sont seulement une dizaine à passer entre les mailles du filet, profitant de la distraction des vilains qui sont aux prises avec les félins de Samira. Une vingtaine de policiers sont donc en très mauvaise position. Très facile à tuer pour les vilains mais choisiront-ils de ternir encore l'image du peuple mutant? A vous de me le dire!

Consignes:

Samira, Idril, Tornade, Strass, Kitty et Kurt (qui a emmené successivement les autres à l'intérieur du jet) ne peuvent plus agir sur le terrain de la bataille

Le conducteur du X-jet est aux prises avec un dilemme: mettre les jeunes à l'abri et partir sans Xavier et le prof ou attendre que Xavier et Cyclope les rejoigne. Tout en sachant que l'aviation américaine ne tardera pas à pointer son nez, pour "sécuriser" la zone.

Les confréristes ont 20 vies humaines entre les mains, faciles à tuer, mais doivent choisir...

Logan, Scott et le Professeur sont presque libre de toute sentinelle et se trouvant plus haut dans la rue, doivent retraverser le groupe des "confrériste et des humains" pour atteindre le jet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-evolution.power-rpg.net
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:02

*C'est alors que des chats apparurent griffant chaque mutant de la Confrérie. Il reçut quelques morsures de part et d'autres. Puis les mutants de Xavier commencèrent a s'enfuir. Magneto fronça les sourcils. Il leva la main en direction des humains restants.*

- "Tuez les mes enfants ..."


*Puis les mutants de Magneto se dirigèrent vers le groupe d'humains. Les chats étaient assomés et Magneto s'avançat parmi les décombres afin de donner la mort un peu partout.*
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Habitué
Habitué
Black Wolf


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout, tout autour de vous. Une menace silencieuse et indécelable. Un cri, un geste, et ..........
Date d'inscription : 14/06/2008

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:54

"ALLEZ, FONCEZ DANS LE TAS. MASSACREZ LES"

Magneto venait de donner ses ordres, et cela ravissait Wolf qui était en tête. Il fut le premier à foncer, sabre à la main, en hurlant, tirant une ultime fois une boule d'energie qui explosa devant les humains.
L'explosion en fit valser plus d'un dans les airs.

"SUIVEZ LE LOUP, LES JEUNES, ET JE VOUS PROMET UN REPAS DE ROI; MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Et ca sabrait et ca cognait dans tous les sens. Jamais Wolf ne s'était autant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Nouveau venu
Nouveau venu
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:42

Mikan observait la scène du haut d'un bâtiment , son long manteaux noir flottait au vents , elle attendait le bon moment pour attaquée et fit une derniers analyse . la situation n'était pas avantageux pour les humains . Malgré que ces ordres était de donnée par eux autrefois , elle savait que c'était eux ces cibles . Lorsqu'elle referma ces yeux , un flashback revenait 5 ans en arrière .

A cette époque , une personnes est rentrée dans sa vie comme un mentor . Il appris tout sur le combat , des armes , à la survie , l'espionnage , la destruction ,les langues étrangère et appris aussi des choses totalement interdit pour former ces soldat . La joie , l'honneur , le doute , la tristesse que Mikan devait cachée .

Mais il y a exactement 6 mois après , sa nouvelle mission était d'assassiner son maître. La louve suivait sa cible discrètement avant que celui-ci s'arrête dans un endroit abandonnée .

" Tu peut venir , je sais que tu est la et je t'attend , mon élèves . "

Celle-ci rentra en scènes armée de son katana tandis que le maitre sortit le sien qui était dissimuler . Un combat assez difficile commença mais Uzuki savait une chose , son maître ne se défendait pas assez et faisait même semblant . Le coups final portée par Mikan fit écroulée son maîtres , celle-ci venait s'agenouiller à coté de celui-ci dont une marre de sang commença a ce former .

" Mikan tu as fait un excellent travaille , tu a été mon meilleurs élèves . " Dit celui-ci qui avec ces derniers forces tendis son katana vers la louve . La jeune femme accepta le cadeaux et des larmes se formait et coulait le long de ces joues .

" Maintenant , je te le demande comme une faveur , libère moi , afin que ta mission soit fini . " dit celui alors que la jeune femme se releva et se préparait a portée le coups final .

" Au moment ou tu te sentira prête , décide de toi-même , défend tes principes . Soit prêt a trahir ceux en qui tu avait jurée obéissance pour ce que tu pense être la justice . Je t'en prie , j'ai confiance en toi . " Dit celui-ci avec un sourire esperant de tout son coeurs avant de fermée les yeux .

Mikan continuait de pleurée malgrée qu'aucune émotion n'apparus sur son visage , seul ces larmes étaient le signe que sa part d'humanité vivait encore . Mais les ordres étaient plus fort et d'un coups sec , acheva l'homme qui lui avait tout appris.

La louve réfléchissait à ce qu'elle devait faire , obéir a la voix de son maître qui lui avait enseignée les droits de vivres ? ou obéir au G-man et vivre au service des autres comme autrefois ?
Ces yeux disparu en quelques instant par les monocles ou les 3 yeux de metal s'illumina de couleurs rouges . Elle décida d'aider ceux qui essayait de faire la même justice que son maître , la louve bondit du bâtiment et atterris sur la tête et retira le katana de son l'étui avant de l'enfoncée dans le crane de cette adversaire de métal esperant l'arrêtée . La lame ressortit alors que la louve se força afin que son épée fasse le plus de dégâts avant de bondir et atterrie au sol en restant dos à la créature .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Aaron Ilan
Nouveau venu
Nouveau venu
Aaron Ilan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génie de la conception et bras cybernétique
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: Forge

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:14

Kurt leva la tête et put apercevoir Aaron qui lui faisait signe à plusieurs mètres au dessus du sol de venir le rejoindre dans le X-Jet. Une odeur de souffre se fit sentir ainsi qu'un petit bruit derrière Aaron qui se retourna pour voir le diable bleu accompagné d'une jeune fille tout de rose vêtu
Sans aucun mot de la part des deux membres qui semblaient les plus expérimenté dans le Jet, le premier reparti en direction de la terre ferme pour recommencer l'opération tandis que Forge guida la jeune fille en direction du premier siège venu


"Installes toi ici et commence à t'harnacher, je ne sais pas comment va être le vol de retour"

Puis sans aucun autre mot il repartit en direction de la passerelle où déjà notre petit diable bleu ammenait cette fois ci une jeune fille inanimée qu'Aaron saisit avec délicatesse avant de la mettre sur un fauteuil et boucler le harnais de sécurité pour éviter qu'elle n'aille se balader en cas de figure avec le X-Jet. Le temps de l'opération et l'équipe du commissariat était au complet dans le Jet et Aaron répéta ses consignes de sécurité pour le jeune Idril sachant très bien que les trois derniers savaient très bien ce qu'il pouvait se passer
Une voix féminine qui surprit la plupart des occupants se fit de nouveau entendre


"Forge, j'ai l'aviation américaine qui va se retrouver sur zone dans une minute environ"

Là, ils avaient vraiment un gros problème : ils ne pouvaient absolument pas se défendre ni même attaquer avec cet avion, seulement foncer à toute allure en priant le ciel avec le camouflage optique


"Recu Jane"

Il se tourna vers les trois X-Mens

"Kitty tu restes avec nos élèves, Kurt essaye de voir si tu peux récupérer le Professeur et Scott, Ororo tu peux essayer de disperser les confréristes avec un éclair ou ce que tu veux"

Puis sans même attendre de réponse, il fila vers le poste de pilotage et s'harnacha lui aussi, prêt à partir dès que tout le monde aurait pris place dans le Jet car il était hors de question d'abandonner quelqu'un derrière lui : et puis il s'excuserait par la suite de s'être montrer un peu autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:21

À proximité, Logan entend le fracas du Katana dans le métal, lève la tête et voit la louve saccager la tête de la sentinelle. Les yeux écarquillés, il regarde d'où elle vient et reste abasourdi de réaliser la hauteur de sa chute. Il remarque ses oreilles.

- C'est s'qu'on appelle tomber à pic, comme un poil sur la soupe !

Réalisant qu'il n'a plus autre choses que ses mains pour frapper la sentinelle, Logan prend un gros élan, un grand respire, et frappe.

*SHLING*

La patte du robot est transperçée, Logan est bouche-bée.

Pour la première fois depuis sa fuite de la facilité, Logan voyait ses griffes. Dans le feu de l'action, il ne perd pas une seconde, et s'acharne sur la patte de la sentinelle. Ses yeux sont emplis de rage. Peu à peu, il réalise que ce sont ses deux mains qui sont dotées de griffes, et de trois à chacune, et elles font fureur.

Aussitôt la patte en compote, Logan se retourne vers Mikan, puis vers Cyclope. Dans un grognement, il entâme sa course, passe tout droit, et se dirige vers les confréristes.

Le sabre de Wolf s'arrête devant un des policier, dans un bruit métallique, ce dernier s'encoche sur les griffes de Logan.


- Pas de chance gros bêta, attaque toi à quelqu'un de ta taille !

Puis, Logan saute en faisant une roulade par dessus le sabre, toujours encoché dans ses griffes, et frappe au passage Black Wolf directement au menton avec son pied. Logan se retrouve acroupi, de l'autre côté du sabre. Le regard porté sur Wolf, il rétracte ses griffes pour se libérer du sabre et le frappe de toutes ses forces au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Habitué
Habitué
Black Wolf


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout, tout autour de vous. Une menace silencieuse et indécelable. Un cri, un geste, et ..........
Date d'inscription : 14/06/2008

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:57

2 gros coups dansla gueule et le bide. Là, ca avait le mérite de faire mal, très mal.
Le mutant encaissa et se releva, passablement sonné.

"De ta taille????Effectivement, quand on te regarde.........."

Wolf avait assez d'energie pour tirer 2 boules, encore.

"T'a mal choisi ton adversaire, nain de jardin, viens par ici"

Wolf essayait tant bien que mal de frapper son adversaire avec son sabre mais ce dernier les paraient tous et cela le fit jubiler. Enfin un adversaire pour lui. et c'était jouissif. Quant à la majorité des confreristes, après avoir latté la plupart des humains, beaucoup se masserent autour de Wolf et son adversaire. Sur le coup, Wolf tenta une attaque d'energie. Voyons voir comment il encaissrait cela.

"ATTRAPE CA, LE PETIT WILLOW"

Logan venait de prendre la décharge d'energie bien en face et il était maintenant enveloppé dans de la fumée. On ne pouvait plus le voir mais à la base, personne ne resistait à une attauque aussi surpuissante.

"Hahahahahaha, j'ai gagné, tête à claques"

Mais son adversaire n'était pas n'importe qui, et Wolf allait vite comprendre son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Nouveau venu
Nouveau venu
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:00

La jeune femme regardait l'individu nommée wolverine en finir avec le monstre de métal , ces alors qu'il se jeta telle un enragée contre ceux de la confrérie . Lorsque celui-ci aperçu le coups d'énergie qui pourrait achevée celui qui l'avait aidée , il se jeta devant l'individu et pris la boule d'énergie au niveaux de l'épaule droite, celle-ci ne hurla pas mais la douleurs était assez importante , on pouvait voir que l'armure n'avait pas résistée et les traces de brûlures , la partie droite du casque était détruite . On pouvait voir ce qui cachait son oeil tombée et de léger saignement au niveaux du front .

Elle souffrait de la brûlure mais se mit en position de combat comme pour le protégée et permettre au 3 X-men de s'enfuir . Ces oreilles tendues vers l'avant , la louve se préparait a bondir sur sa cible afin d'empêcher celui-ci d'attaqué les 3 autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:33

Laissant la fumée se dissiper, Logan regarde Mikan tomber par terre après avoir pris la boule d'énergie à sa place, puis elle reprend place devant lui pour le protéger.

Il regarde ses mains, puis, fixe Black Wolf avec des yeux noirs... en ouvrant ses bras dans un arc, Logan laisse sortir ses griffes, puis contourne Mikan en lui posant une main sur l'épaule délicatement.


- Petite, celui-là tu me le laisses ! Aide les autres, je m'en sortirai tout seul.

Des bribes de son passé lui revenait, son facteur de guérison était désormais en accord avec le corps et l'esprit de Logan, et bien que tout derrière était flou, pour la première fois depuis des mois, ce qu'il y avait devant lui ne l'était plus.

En se plaçant devant Mikan, Logan fixe Black Wolf, il hûme les autres confréristes qui s'approchaient, mais fixe toujours le même adversaire.


- C'est pas de ta faute, J'suis le meilleur dans ce que je fais.

Puis Logan reprend sa position initiale - les bras arcés vers l'arrière, griffes sorties - les jambes larges, stables.

- Approche Blondinette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]   Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Raffle qui a porté ses fruits [sujet ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser