X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier entraînement

Aller en bas 
+4
Jean Grey
Samira
Black Cat
Aaron Ilan
8 participants
AuteurMessage
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:06

Charles avait averti ses élèves qu'une séance d'entraînement aurait lieu prochainement. A vrai dire, il était à la recherche de nouveaux X-men mais avant, il souhaitait voir les capacités de ses recrues et allait les faire s'entraîner en petits groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:04

Ororo avait prévenu un nouveau venu, préssenti pour devenir professeur dans cette école particulière, qu'une sorte d'entrainement allait avoir lieu d'ici peu de temps. Apparement on voulait le voir avec d'autres élèves mais David ignorait vraiment de quoi il en retournait. Mais avec le peu d'expérience qu'il avait de cet établissement il ne serait pas étonné de devoir utiliser ses pouvoirs histoire de montrer comment il les maitrisait et de quoi il pouvait être capable. C'est pourquoi il se dirigea à l'endroit qui lui avait été indiqué par Tornade et y retrouva un professeur Xavier dans son fauteuil habituel toujours accompagné de son sourire bienveillant.

"Bonjour Professeur... Tornade m'avait prévenu que ma présence serait la bienvenue."


Il regarda alors autour de lui pour voir où ils allaient s'entrainer et ce qu'il y avait de prévu mais il ne voyait rien d'intéressant à part de nouvelles personnes s'approchaient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ilan
Nouveau venu
Nouveau venu
Aaron Ilan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génie de la conception et bras cybernétique
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: Forge

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:51

La veille au soir, Aaron avait reçu une petite visite impromptue de la part du Professeur qui avait décidé de voir comment le petit génie se débrouillait dans l'Institut. Forge avait pu lui montrer ce qu'il avait fait de cette pièce qu'on lui avait gentiment prêté et qui ne servait à rien avant de devenir le plus performant laboratoire de recherche en matière de mécanique, d'électronique et tout le bazar. Mais il avait aussi appris que Charles n'était pas simplement venu pour savoir comment son intégration s'était passée et qu'il était là pour le prevenir qu'un petit entrainement aurait lieu le lendemain et qu'Aaron était bien sûr convié
Il avait eu toute la nuit pour réfléchir et le lendemain matin, il était présent dans la salle d'entrainement à la suite de David : il était vêtu comme à son habitude d'un jean sombre assorti avec une chemise blanche. Aaron s'approcha de Skywise avec un petit sourire


"Salut moi c'est Aaron mais tout le monde m'appelle aussi Forge alors tu peux choisir"

Puis il se tourna vers le Professeur Xavier et se montra un peu plus respectueux, non pas qu'il ne l'était pas avec David simplement il était un peu plus familier avec David plutôt que Charles. Il fallait bien avouer que ce dernier en imposait franchement

"Bonjour Professeur"

Et sur ces mots il attendit avec son éternelle patience la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Nouveau venu
Nouveau venu
Jean Grey


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 3
Je suis...:

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:37

Jean rejoignit le professeur en salle d'entrainement. Elle avait été avertie par Xavier qu'un entrainement aurait lieux et il souhaitait sa présence pour aider à la supervision des jeune mutants. Ils étaient pour la plupart novice dans l'utilisation de leurs pouvoirs, et Jean serait entre autre pour éviter les accidents, et les cas échéants, soigner ceux qui se blesseraient. Elle avait accepté avec plaisir, elle ne pouvait jamais refuser une requête du prof. Elle lui devait trop pour celà.

Elle entra dans la salle pile à l'heure, et y trouva le Prof Xavier, ainsi que deux élèves. Forges, et Skywise. Elle sourit à ces derniers et leur dit:

- Bonjours! J'espère que vous êtes prèts pour votre première seance d'entrainements avec vos pouvoirs! Je m'appelle Jean, mais je crois que vous me connaissez déjà... je fais presque partie des meubles dans cet Institut!

Elle alla ensuite se placer aux côtés du Prof et elle regarda avec un sourire bienveillant ces jeunes gens, en se disant qu,elle aussi, elle était passée par là à ses début ici. Elle fut la première que le Professeur Xavier emmena ici et entraîna lui-même. Elle se devait de faire la même chose pour la nouvelle génératin qui se présentaient à eur porte. Ce n.tait qu'une juste rétribution pour ce qu'elle-même avait reçut.

- Bonjour, Professeur. On dirait que nous avons des retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:57

Samira entra presque à reculons dans la salle. Elle se sentait encore un peu perdue puisque ça ne faisait pas très longtemps qu'elle s'était réveillée. La fatigue se lisait encore sur son visage et sa démarche était moins gracieuse qu'à l'accoutumée. Elle avait encore du mal à croire ce qui lui arrivait. Quelques heures plus tôt, elle était encore une fille ordinaire avec des pouvoirs ordinaires et voilà que, à peine quelques heures plus tard, elle se retrouvait doté de pouvoirs qu'elle ne comprenait pas et qui l'effrayait.

Elle ne l'avait encore dit à personne mais, elle avait très peur de ce qu'elle était devenue. Elle avait apprit aussi que plusieurs policiers étaient mort et son moral descendait en flèche. Elle aurait tellement voulu empêcher ça. Elle se plaça dans un coin sans parler à personne. Elle était encore trop intimidé par ces gens qu'elle connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:12

Charles sourit aux jeunes qui venaient de faire leur entrée dans la salle d'entraînement. A vrai dire, le programme qu'il avait préparé était assez simple, peut-être trop pour Jean, Skywise et Forge et peut être trop compliqué pour Samira. Mais qu'importe, l'objectif de cette séance était plutôt de voir émerger un esprit d'équipe et de leur permettre de tisser des liens.

-"Bien, chers amis, pour l'instant vous ne vous connaissez pas et pourtant, quand vous sortirez de cette salle, il en sera autrement. Dans l'armoire derrière moi se trouvent des tenues d'entrainement."

L'armoire en question contenait des vêtements de sport aux couleurs de l'Institut. Bien entendu, Jean possédait sa propre tenue...Bientôt une porte coulissante s'ouvrit devant les jeunes gens présents. Derrière cette porte se trouvait une pièce, complètement circulaire et totalement vide. Le panneau de commande s'ouvrit également devant Charles qui appuya sur quelques boutons pour sélectionner l'entraînement.

-"Forge, plus tard je compterai sur toi pour m'aider dans la création de nouveaux programmes, les miens sont un peu...vieillots..."
Revenir en haut Aller en bas
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:56

Aussitot venait-il de saluer Charles Xavier qu'une personne s'approcha à son tour, c'était un jeune homme qui portait des habits simples et était plus grand que lui. Il se présenta poliement lui laissant le choix de son nom ce qui amena une réponse rapide du Cajun avec la même politesse.

"Aaron ou Forge ? On verra selon la situation. Quand à moi tu as le choix entre David et Skywise. Enchanté Aaron."

Puis jean fit son entrée, sa chevelure rousse tombant sur ses épaules et se mouvant au gré des gestes de la télépathe. Ses premiers mots expliquèrent rapidement en quoi allait consister l'entrainement ce qui ne surprit pas autant qu'on l'aurait cru le jeune Hayter. Enfin il apprit son nom qu'il ignorait toujours malgré leur petite ballade improvisée à l'infirmerie.


"Ravi d'apprendre enfin ton prénom Jean..."


Il laissa ensuite miss Grey finir sa phrase qui valut une remarque qui se voulait plus gentille que véritablement taquine, ce que sa voix exprimait assez bien puisque elle restait amicale.

" Mais dommage que les meubles n'aient pas tous un tel sourire."

Au même momment une petite dernière fit son apparition en silence et s'installa dans un coin de la pièce sans un mot. Elle semblait timide, et Sky lui sourit tout en lui souhaitant la bienvenue
.

"Salut."

Elle était un peu plus jeune que tout le monde, sans compter le professeur bien entendu, il pouvait donc comprendre qu'elle soit impressionée par toutes ces personnes ici présentes.
Le professeur parlons en puisque il reprit la parole et aprés un trés court discours il leur montra des sortes de vestiaires où des tenues de sport spéciales les attendaient. David fut fier de lui d'avoir pensé à prendre ses lentilles et non ses lunettes pour cet entrainement et en silence il partit se changer rapidement avant de revenir face aux autres habillé de l'uniforme aux couleurs de l'école.


"Ca va consister en quoi cet entrainement professeur ?"


Il se posait tout de même de nombreuses questions surtout en voyant la salle vide. Serait-ce juste du sportif, sans contact ou bien ses notions de taekwondo lui seraient utiles avec ses pouvoirs ? Il n'allait pas tarder à le savoir par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Nouveau venu
Nouveau venu
Black Cat


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 3
Je suis...:

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:05

Parmi les éternels retardataires, un jeune garçon figurait en premier sur la liste. Depuis cinq ans, le pauvre ne connaissait pas encore la politesse de se présenter au moindre ordre à la bonne heure. Bien qu'une montre le cadrait sur son poignet droit, Blake trouvait toujours le moyen imperceptible de se noyer dans la marmelade jusqu'au cou. Ses oreilles noires entourées de ses mèches rebelles d'une richesse ténébreuse figuraient sur son apparence partagé entre l'homme & le chat.

Sur son épaule, une grosse boule de poil offrait deux yeux sensibles au sien ; des pupilles tranchantes sur des rubis sanglants. Les jumeaux entâmaient leur course en se partageant des bouts de crêpes. Alors, l'estomac sur deux pattes aboutit à la salle d'entraînement en finissant sa bouchée conscienscieusement. Une fois de plus, la matinée accueillait ses draps, puisqu'une nuit blanche supplémentaire perpétuait les autres. Balançant avec une nonchalence émérite sa queue féline dans le bas de son dos, Black Cat n'aperçut pas Skywise.

D'ailleurs, il lui fonça littéralement dedans. Au moins, il ne le griffa pas avec ses doigts acérés. Les chats miaulèrent candidement pour se faire pardonner, avant de se recluer dans un coin. Effectivement, Deamon & son congénère dialoguaient plus en langage félin qu'en mots d'humains. Le grand garçon arborait une tunique coordonnée à leur fourrure abyssale couronnée d'un étui à revolver. Le mercenaire se déplaçait chaque seconde de son existence avec ce joyau sur sa hanche. Son frère se dirigea instinctivement vers Samira, le petit animal sauta gracieusement sur le sol & alla quémander quelques cajoleries sur sa jambe. Black Cat s'orienta vers le modeleur d'étoiles en éclairant son visage émacié d'un sourire énormément cynique, mais assez charmant au sein de ses crocs débordant de ses lèvres & de ses oreilles velues en format chat.

- Navré de t'avoir bousculé, ce n'était pas mon intention... Je suis Deamon Blake, mais on m'appelle Black Cat... Et mon frère jumeau - la p'tite bestiole là-bas qui embête cette jeune fille - se nomme Bersek.

Cette remarque provoqua un miaulement sarcastique de son semblable. Le Neko s'esquiva du regard de David & rejoignit la célèbre danseuse de baladi - bien qu'il ne connaisse en aucun cas son visage - qui se tenait à l'écart. Un sourire jonché de défenses félines lui dit :

- J'excuse mon frère, il aime les odeurs félines.

Décidément, Deamon avait le don pour les entrées remarquées.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:21

Samira se demandait encore ce qu'elle faisait là quand le professeur Xavier commença son petit discours. Elle alla aussi se changer mais, elle n'était pas convaincu que son état de fatigue lui permettrait de faire de trop grands efforts. Elle n'eut pas vraiment besoin d'en faire quand, un peu plus tard, un autre mutant entra dans la salle. Il avait l'air d'un chat se tenant debout et un autre chat se tenait sur ses épaules. Celui-ci sauta au sol et vint lui quémander des caresses en se frottant sur ses jambes.

Samira sourit et le prit dans ses bras pour lui offrir toutes les caresses qu'il voudrait. Les animaux, surtout les chats, avaient toujours eu un effet apaisant sur elle. Le chat semblait particulièrement aimer cette attention car, il ronronnait allègrement dans ses bras. C'est alors que le mutant chat vint lui parler.

-Il ne me dérange pas. J'adore les chats. Quant à l'odeur féline, je ne savais pas que j'en dégageait une. Je suppose que ça explique pourquoi tous les chats du quartier me suivaient quand je sortais de chez moi. Au fait, je m'appelle Samira. Et toi?

Elle regardait le mutant avec curiosité. À part le téléporteur, Kurt, c'était à peine le second mutant qu'elle voyait dont le gène de la mutation était visible.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Nouveau venu
Nouveau venu
Jean Grey


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 3
Je suis...:

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:43

Jean sourit à Skywise quant il lui dit c'était dommages que les meubles n'aient pas tous un aussi joli sourire que le siens. Elle lui fit un petit clin d'oeil amusé, et son sourire brilla encore plus fort dans son visage magnifique.

- Merci, c'est gentil, mais je ne crois pas que tu aimerais voir les meubles, du moins certains d'entre eux, se mettre à sourire, ou a bouger. Elle eut un petit rire en disant celà

Elle avait vu entrer la jeune arabe, danseuse de son métier d'après ce qu'elle savait d'elle, Samira, entrer et aller se mettre à l'écart dans un coin de la salle. Elle lui sourit de là où elle se trouvait. Elle voulait mettre tous ces jeunes en confiance avant de commencer leur premiere séance d'entrainement, mais elle se disait que, pour certains, dont cette jeune fille qui venait tout juste de se découvrir des pouvor, ce ne serait pas facile.

- Si vous voulez bien m'excuser Prof...

Elle se dirigea vers Samira. la pauvre petite semblait tiraillée entre la peur et le gêne, et elle voulait aller lui dire quelques mots avant le début de l'entrainement. Un autre jeune homme, un mutant félin lu aussi mais quiavait l,apparence d'un chat, entra avec son compagnon à quatres patts, le chat alla tout de suite vers Samira et se frotta à ses jambes en ronronnant. Jean arriva près d'elle en même temps que le jeune homme, et elle le salua en même temps que la jeune danseuse.

- Bonjour, Samira. Je suis Jean Grey, je ne sais pas si tu te souviens de moi. je me suis occupée de toi à ton arrivée. Elle sourit largement et lui dit: Pourquoi ne vas-tu pas parler à tes camarades pour faire connaissance? Je peux t'assurer que personne ici ne te rejetteras ou riras de toi, si c'est ce que tu crains. Nous sommes tous des mutants, don tu n,as rien à craindre. Elle se tourna alors vers l'homme-chat. Je ne crois pas te connaitre, par contre... Mais je suis contente de faire ta conaissance. Tu es nouveau, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:19

Idril avait entendu dire que tout le monde avait été appelé pour s'entrainer, il n'était pas vraiment enthousiaste pour se genre de chose mais tempis et puis Samira semblait déjà s'y être rendue. Owen n'avait pas super bien dormi, ce n'était pas que le lit était pas confortable mais bon il avait eu vraiment du mal a dormir et était un peu courabturé de partout. il entra dans la Salle des Dangers puis regarda un peu tout le monde et remarqua de nouveaux visage et aussi Samira qui parlait à quelqu'un qu'il ne connaisait pas ne voulant pas la dérangé il se contenta de les observer silencieusement en restant discrètement dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:57

Charles regarda avec bienveillance ses élèves, il se demandait lequel aurait la chance de rejoindre les rangs des X-Mens. Mais pour l'heure, il fallait tester les capacités de ses jeunes recrues, il appuya sur le bouton d'ouverture du sas, les jeunes pouvaient à présent pénétrer dans la salle d'entraînement, pour l'instant, la pièce était entièrement plongée dans le noir et c'était voulu, Charles savait que parmi les élèves, certains s'accommoderaient facilement du manque de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard O'Murphy
Nouveau venu
Nouveau venu
Edouard O'Murphy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de champs de force gravitationnel de la Terre
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Mauvais en anglais

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:07

Edouard arrive tout de suite à l'ouverture du SAS, freinant tout juste derrière le professeur. Le visage visiblement gênée de sa presque bousculade avec un homme en chaise roulante. Il sourit bêtement, puis envoie la main, et dans un anglais simple et gaffeux dit :

- Bonjour, on m'a dit venir ici


Edouard était vêtu d'un jeans délavé très usé, et d'un T-Shirt vert foncé avec l'inscription : "Nì bheidh mo leithéid arìs ann !". Ses deux yeux noirs aux pupilles en croissants de lune observaient tout le monde, et l'intérieur de la pièce qui vient d'ouvrir, se demandant s'il sagissait d'un dortoir, d'une bibliothèque ou d'une salle de gym.

Il optait plus pour GYM, comme il avait remarqué "Salle d'entrainement" quelque part dans sa course folle juste avant de devoir éviter une chaise roulante.
Revenir en haut Aller en bas
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:13

David sentit un choc dans son dos qui le fit tituber quelques pas en avant. Il se retourna alors pour voir une touffe de cheveux et de poils ornée d'oreilles pointues et poilues. Il se baissa un peu plus et vit le visage d'un jeuen garçon. ce dernier se présenta poliement, présenta aussi son frère qui était... à la surprise générale... un chat.

"Ce n'est rien Deamon. Ne t'en fais pas pour ça."


Il regarda le dénommé Berzerk qui s'occupait d'une jeune fille assez timide.
Puis il se mit à sourire de nouveau à Jean tout en immaginant les couloirs de l'institut envahis par une armée de commodes le poursuivant ce qui lui fit froid dans le dos. Un nouveau venu fit son apparition silencieusement, il semblait déja connaitre Samira mais était tout aussi timide. Puis le professeur toucha quelques boutons et une porte s'ouvrit, il invita alors les élèves à entrer et david s'exécuta alors qu'une dernière personne arrivait en retard. Il semblait lui aussi assez gêné... était ce parce qu'il était timide naturellement ou avait-il du mal à parler anglais ? Quoi qu'il en soit il ne savait pas trop quoi faire ici. David entra alors puis dés qu'il sentit que sa vue ne l'aiderait pas à percer l'ombre dans ce lieu, il leva la paume de sa main et une fine étoile argentée s'éleva pour voguer autour de sa tête, elle éclairait comme une faible bougie autour de lui, en fait il apercvait juste les autres élèves, mais trés mal ce qui se trouvait dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:42

Charles regarda Edouard et d'un geste l'invita à suivre les autres élèves qui entraient dans la salle encore sombre à l'exception d'un léger halo de lumière blanche qui éclairait le visage de Skywise.

-"Entre Edouard, tu es le bienvenu."

Ajouta-t-il en accompagnement de son désormais légendaire sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard O'Murphy
Nouveau venu
Nouveau venu
Edouard O'Murphy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de champs de force gravitationnel de la Terre
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Mauvais en anglais

Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:22

Edouard sourit, hoche la tête en la grattant, puis observe les gens entrer dans la salle. Il s'incline pour remercier le Professeur et approche de la troupe, les yeux écarquillés d'émerveillement devant l'étoile qui éclaire Skywise. Il approche un peu de lui, et fixe l'étoile un instant avant de détourner les yeux pour les frotter.

- Toi fais ça ?

Ses deux yeux quartiers de lune brillaient et il semblait totalement fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier vol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser