X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier vol...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gambit
Nouveau venu
Nouveau venu
Gambit


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...:

Premier vol... Empty
MessageSujet: Premier vol...   Premier vol... Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:05

La nuit était tombé en ville, les gens de cette ville dormaient tranquillement sur leur deux oreilles. Mais tout le monde ne dormait pas, car certaines personnes avaient plus à faire que dormir. Le dénommé Diable Blanc nommé par la guilde des voleurs trainait dans les rues à la recherche d'un endroit où pouvoir prendre l'objet de sa mission. Oui, car notre ami était actuellement en affaire. Ce qu'il désirait le plus, c'était l'argent et un grand entreprenneur de drogue voulait un diamant de cinq carra. Gambit avait alors entendu dire que l'un des fonctionnaires d'une bijouterie aurait chez lui un de ses diamant.

Maintenant que Gambit avait repéré la maison de cette homme, il allait passé à l'action. Cette maison était d'un genre alsacien, d'une couleur blanc et crême, avec trois fenêtre donnant sur la rue. La porte portant le numero cinquante et d'une couleur marron foncé. Gambit regarda autour de lui, il avait une cigarette à la bouche qu'il jetta après l'avoir bien entamer. Il portait sur lui un jeu de carte et un batôn téléscopique. Sa veste marron et longue pouvait cacher tout cela. Ses yeux rouge regardèrent la porte, il s'approcha de la rue et alla en direction de la porte. Il se mit devant, sortit une lime et lima la serrure. Quelque seconde après, il tourna la poigné et entra dans la maison. Il ne savait pas où cherchait, mais il fallait qu'il trouve ce diamant pour recolter plus d'un million de dollars...
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Nouveau venu
Nouveau venu
G-Man


Nombre de messages : 21
Localisation : Nul part ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêter le temps ...
Classe::
Je suis...: Le G-Man

Premier vol... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol...   Premier vol... Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:42

HJ : Histoire de t'embeter, je viens m'immiscer

*Alors qu'au moment ou Gambit tourne la porte, le temps se suspendit, les bruits disparurent et une voix grave se fit entendre dans la nuit.*

- "Monsieur Gambit je présume ?"


*Soudain l'homme qu'était le G-Man apparut devant Gambit, mallette dans sa main droite.*

- "Enfin je vous rencontre, on m'a tellement parlé du voleur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Nouveau venu
Nouveau venu
Gambit


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...:

Premier vol... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol...   Premier vol... Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:47

Le regard de Gambit se figea sur cette homme tenant une malette noir dans sa main. Il avait biensur vu cette fameuse malette, contenant, à prioris, des documents où de l'argent. Mais Gambit ne pouvait pas savoir ce qui pouvait se cacher dedans. Sa main gauche se mit dans sa veste, tenant ainsi le batôn téléscopique.

Il regarda alors l'homme et commença à prendre parole, sur de lui:

- A qui dois je parler ?

Puis il se tu, ne voulant surtout pas dire ce qu'il faisait ici. Mais une chose qui pouvait l'embeter, c'était qu'une personne l'avait vu avant même qu'il face le casse. Une chose hors règle des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
G-Man
Nouveau venu
Nouveau venu
G-Man


Nombre de messages : 21
Localisation : Nul part ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêter le temps ...
Classe::
Je suis...: Le G-Man

Premier vol... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol...   Premier vol... Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:56

*Le G-Man prit une grande inspiration avant de reprendre son discours d'homme d'affaire au service du gouvernement.*

- "Mon nom a peu d'importance ... Je suis venu vous offrir ... un travail ..."


*L'homme observait le G-Man, celui ci ne dérangeait pas a son regard perçant.*

- "J'aimerais que vous ... travaillez pour moi ... Un travail utile si je puis dire en effet."
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Nouveau venu
Nouveau venu
Gambit


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...:

Premier vol... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol...   Premier vol... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:36

Le regard de Gambit se braqua sur les yeux de cet homme. Il n'avait pas dévoilé l'identité qu'il avait à Gambit, et de ce faite, il fit une petit prudence avant d'accepter la moindre mission. Il devait bien entendu savoir de quoi il s'agit, mais pas la où il était. Il prit alors de nouveau la parole:

- Un travail ?

Il fit un petit sourire, lâchant ainsi le bâton qui était cachait sous sa veste et finit sa phrase.

- Je suis en plein travail que je veux finir, si cela vous en dit, rejoins-moi dans la rue sombre de l'autre côté. Avant, je dois accomplir ma tâche.

Puis, il passa à côté espérant que les habitants n'étaient pas réveillé par leurs vacarne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier vol... Empty
MessageSujet: Re: Premier vol...   Premier vol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier vol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser