X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elena Blake - validée

Aller en bas 
+4
Professeur Xavier
Black Wolf
Elena Blake
Magneto
8 participants
AuteurMessage
Elena Blake
Nouveau venu
Nouveau venu
Elena Blake


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Elena Blake - validée Empty
MessageSujet: Elena Blake - validée   Elena Blake - validée Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:12

Pseudo : L'illusionniste

Prénom : Elena

Nom : Blake

Âge : 17 ans

Physique : Elena est une assez jolie fille il faut bien le reconnaitre, elle mesure environ 1m78 ce qui équivaut à un peu plus que la moyenne des filles de son âge, elle pèse 60 kg ce qui reste d'assez bonne proportions. Sa peau est assez pale ce qui met en avant les yeux bleu azurs qu'elle possède et par lesquels elle fait passer toute ses émotions ( bleu foncé = colère, bleu clair= joyeuse...). Ses cheveux eut son naturellement blond comme le blé, elle les laisse sous vent libre, ils tombent en bas de son dos. Il peut lui arriver de les lisser, mais elle aime les laisser à l'état "sauvage" où ils bouclent légèrement. Son sourire lui est éclatant vous la verrez presque toujours souriante, sauf lorsque de réelles préoccupations l'atteigne. Niveau vestimentaire elle s'habit assez cool et dans la mode des jeunes. Sa silhouette est élancée et son corps finement musclé du au faite qu'elle pratique du sport pour sa future condition de Xmen.

Caractère : C'est une fille au premier abord toujours joyeuse même si dès fois comme tout le monde il peut arriver que cette demoiselle perde quelques fois ce sourire éclatant qui accompagne ses journées à l'institut. Elle est assez sociable et se plait à aider si le besoin de faire ressentir. Elle est assez dynamique de nature et aime faire du sport, d'une nature assez gourmande elle aime se dévorer une bonne glace à la vanille. C'est une fille curieuse et qui est parfois obstinée, elle s'énerve rarement mais lorsque c'est le cas dégagez le passage. Elle est prête à donner une 2ème chance aux gens s'ils le mérite mais pas une 3ème. Elena ne se refuse pas quelques blagues et farces ^^

Histoire : Elena n'a pas vraiment été malheureuse dans son enfance sa mère Katie et son père John ne sont pas ses parents biologiques, ils l'ont adoptée alors quelques n'avait à peine que quelque mois abandonnée par sa mère naturelle elle même mutante à Los Angeles. Ses parents assez aisés ont bien élevé leur fille adorée, sans trop la pourrir non plus. Elena étant une fille assez raisonnable, elle demeurait être une bonne élève en cours qui s'impliquait énormément. Alors qu'elle entre au lycée à l'âge de 15 ans, un changement se produit en elle. Une dispute éclate alors entre son père et elle ce qui est très rare et une flamme surgit apeurée Elena va vite de réfugier dans sa chambre. John lui a bien comprit de quoi il en retournait sa fille est une mutante, on en parle beaucoup à la télévision. Il en parle alors avec son épouse et au lieu de rejeter leur fille ils tentent de chercher une solution. Leur fille suivra pour l'instant des cours par correspondance le temps qu'elle sache contrôler son pouvoir vu que le monde humain rejette les gens comme elle de la société. Elena alors appuyer de ses parents cherche à se renseigner sur les mutants, les différents clans et leurs buts. Sa mère alors tombe par hasard sur un nom Charles Xavier poussée par la curiosité la jeune mutant fait quelques recherches sur le net. Elle découvre alors l'école du même nom. Le trio va alors faire une visite là bas et la jeune adolescente s'y sent tous de suite à son aise et le professeur semble alors avoir une philosophie qui plait à la nouvelle pensionnaire. Deux ans environ plus tard là voilà toujours à l'institut heureuse comme jamais, elle a gardé contact avec ses parents qui viennent quelques fois la voir prétendant que leur fille suit des études « normales » aux yeux des autres

Type (mutant ou humain): mutant

Pouvoirs : créatrice d'illusion il s'avère que ce qu'elle imagine elle peut le créer, mais depuis quelques jours ils s'avèrent que ses illusions peuvent prendre forme réelle pour un temps limité c'est assez fatiguant pour elle mais elle commence à mieux comprendre cette partie de son don. La jeune femme est sur d'une chose plus elle pratiquera et plus le temps qu'elle pourra tenir sera long. Ce pouvoir pourrait aussi se développer de façon à ce qu'elle même soit "transformer" c'est à dire un peu comme une 2nd mystique mais sa capacité n'est pas encore poussée aussi loin

Vous êtes plutôt (Institut, Indécis, Confrérie, Académie Frost)? Institut



Catégorie hors jeu:

Quel est votre âge? 15

Comment êtes vous arrivé sur ce forum? top site

Pourquoi vous êtes vous inscrit? j'aime les Xmen

Jouez-vous un personnage de votre création? Oui

Est-ce votre premier forum? Non

*


Dernière édition par Elena Blake le Lun 16 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Elena Blake - validée Empty
MessageSujet: Re: Elena Blake - validée   Elena Blake - validée Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:19

Bienvenue parmi nous, avant de te valider, il me faut la preuve que tu as lu le règlement. Jr t'attribue la classe 1, au fur et à mesure du temps, ton personnage pourra acquérir de l'expérience et passer à la classe supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Blake
Nouveau venu
Nouveau venu
Elena Blake


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Elena Blake - validée Empty
MessageSujet: Re: Elena Blake - validée   Elena Blake - validée Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

Voilà, ok pas de problème pour les classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Elena Blake - validée Empty
MessageSujet: Re: Elena Blake - validée   Elena Blake - validée Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:37

Bienvenue ! Smile
bon et bien tu es validé
tout est en règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Blake
Nouveau venu
Nouveau venu
Elena Blake


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Elena Blake - validée Empty
MessageSujet: Re: Elena Blake - validée   Elena Blake - validée Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:37

Merci Magnéto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Habitué
Habitué
Black Wolf


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout, tout autour de vous. Une menace silencieuse et indécelable. Un cri, un geste, et ..........
Date d'inscription : 14/06/2008

Elena Blake - validée Empty
MessageSujet: Re: Elena Blake - validée   Elena Blake - validée Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:36

Hé bien hé bien, on dirait que ce cher Xavier copte une mutante en plus dans son école.
Une future ennemie, sans aucun doute.

I will BREAK YOU.

Non, je déconne.
Sois la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Elena Blake - validée Empty
MessageSujet: Re: Elena Blake - validée   Elena Blake - validée Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:10

Tu peux commencer le jeu! -> Membre validé!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Elena Blake - validée Empty
MessageSujet: Re: Elena Blake - validée   Elena Blake - validée Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:42

Bienvenue, petite!

Je vais me faire un plaisir de te casser tes illusions Twisted Evil

Mouhahahahaha!!!!!!!

Je déconne!

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Niana
Nouveau venu
Nouveau venu
Niana


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Sous une nuit d'or...
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Combustion spontanée.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: une Horreur.

Elena Blake - validée Empty
MessageSujet: Re: Elena Blake - validée   Elena Blake - validée Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:46

Like a Star @ heaven Bienvenue petite ange Like a Star @ heaven

Amuses-toi bien parmi nous!

Et surtout, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Elena Blake - validée Empty
MessageSujet: Re: Elena Blake - validée   Elena Blake - validée Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:31

Bienvenue, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shrydélia Ishardil
Nouveau venu
Nouveau venu
Shrydélia Ishardil


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Toujours prêt! Pour vous aider bien sure^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guerrison
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...:

Elena Blake - validée Empty
MessageSujet: Re: Elena Blake - validée   Elena Blake - validée Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:02

Hellow! =D

Amuse-toi bien et...(( pète leur la yeule à ses vilains!! gnééé je déconne moi aussi Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Blake - validée Empty
MessageSujet: Re: Elena Blake - validée   Elena Blake - validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Blake - validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Cat ; Deamon Blake, l'estomac sur deux pattes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser