X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkside
Nouveau venu
Nouveau venu
Darkside


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: controle des ténèbres (non maîtrisé)
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...: une ombre

Crépuscule Empty
MessageSujet: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:37

Darkside est allongé sur une branche d'arbre horizontale, en train de regarder le soleil se coucher tout en jouant négligement avec son bilboquet dont la boule produit un "toc" sonore à chaque mouvement. Sa main gauche est sous sa tête, comme un oreiller et son ombre, toujours active s'affole étrangement sous l'arbre juste devant des morceaux de bois, venant visiblement d'un quelconque piège fracassé. En fait, il réflèchit tranquillement : ça fait deux jours qu'il est arrivé à l'institut et pour le moment, il n'a pas encore suivit un seul cours, comme si l'institut était encore en période de vacances. mais d'un autre côté, ça lui permet au moins de se détendre : "sa mère" est plus calme, même si à présent, il sait parfaitement que cette chose qui s'affole toujours en bas de l'arbre n'est pas sa mère, mais bel et bien un don incontrôlé. Cette idée lui fait d'ailleurs un peu mal, mais il ne se laisse plus submerger par ses émotions, du moins en apparence...

****Combien de... Combien de personnes, j'ai tuées ou mutillées déjà ? Pfff... J'ai perdu le compte : au moins trente... On a beau me dire que je l'ai fait par instinct de survie et que c'est pas ma faute, j'ai qund même pris la vie de pas mal de personnes... En plus, cette sensation...****

Onikage grimace de dégoût en posant la main sur son visage, puis en la regardant : sa main est propre, tout comme son visage, mais pourtant, il a encore cette sensation de chaleur et de poisse qu'il ressent quand du sang est en contact avec son corps. Finalement, il baisse la tête vers son torse : il a récupéré ses vêtements normaux dans la matiné et il les a vite remis, préfèrant son short et son haut de kimono à la tenue de gym qu'il portait après son arrivée. De plus, Il a aussi mis autours de son corps l'imperméable de cette femme étrange ce qui cache intègralement son corps, vu la taille qu'il fait.

****Je me demande si elle va bien ? C'est drôle mais... Depuis hier, j'ai... J'ai l'impression de sentir sa présence... Enfin, je dois me faire des idées... En tous cas, je... J'espère que je la reverrai... Non seulement faut que je... Je lui rende son imperméable mais... En en plus, c'est... C'était la première personne à être gentille avec moi...****

D'un coup, Darkside sursaute en entendant un craquement venir d'en dessous de lui. Il baisse alors les yeux tandis qu'il sent d'un coup un froid intensse envahir son corps, preuve qu'il a activé son ombre dans le vouloir

"... Y'a ... Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:30

Idril était sortit, il voulait prendre un peu l'air et aussi être tout seul un moment, toute cette agitation et tout ce monde autour, Owen n'en avait pas trop l'habitude, il avait besoin d'être au calme un moment pour réfléchir un peu. Il marchait tranquillement et avait fini par arriver dans la forêt, cela ne lui faisait pas peur d'être arrivé là d'un coté cette nature et les petits animaux qui s'y trouvaient étaient rassurant donc, Owen continua d'avancer tranquillement regardant calmement autour de lui sans faire trop de bruit, juste pour profiter de sa solitude.
Owen s'étira un peu tout en marchant, il devait n'y avoir personne dans les bois à cette heure vu que le soleil allait bietôt se coucher mais, Idril était sur de pouvoir retrouver son chemain même s'il faisait sombre.
Alors qu'il marchait d'un pa leger et tranquil Owen entendit un bruit puis entendit quelqu'un parler, il leva la tête et aperçu un gosse dans un arbre, que pouvait-il bien faire la à cette heure du soir. Idril l'observa un moment avant de répondre.

Je voulais pas te faire peur ! ...

Idril voulait lui dire autre chose mais se ravisa, il ne voulait pas déranger le jeune garçon mais ce n'était pas vraiment une heure à rester dehors surtout pour un jeune enfant, il risquait dese predre tout seul dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Nouveau venu
Nouveau venu
Darkside


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: controle des ténèbres (non maîtrisé)
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...: une ombre

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:55

Darkside voit un garçon d'environ 18 ans sortir du bois en dessous de l'arbre tout en lui disant qu'il ne voulait pas lui faire peur ce qui le fait sourire très faiblement, sourire d'ailleurs entièrement caché par le col de l'imperméable qui lui cache intègralement le bas du visage et même le bout du nez : décidément, il ne s'y habitue pas : étant complètement habitué à voir les gens le fuir ou tenter de l'attaquer, il a du mal à comprendre que a présent, les gens s'approchent de lui sans montrer de la crainte ou de la haine. Mais malgré tout, même sil trouve encore ça étrange, ça lui provoque un étirement dans la poitrine : ça fait... Du bien d'avoir l'impression d'être parfaitement normal.

****C'est vraiment... Bizarre comme sensation... C'est drôle... ça fait... Du bien...****

Tout en penssant comme ça, Darkside se contente d'ouvrir le haut de son imperméable trop grand afin que le garçon puisse au moins voir son visage, puis il se lève rapidement afin de déscendre de son perchoir en glissant le long du tronc. Une fois que c'est fait, il reste quand même à quelques mètres, légèrement intimidé et surtout, craignant de perdre le controle et de blesser accidentellement ce garçon

"Euh... Bon... Bonsoir..."

En y regardant de plus près, Darkside se rend compte que le garçon semble rechercher le calme, un peu comme lui, mais il voit aussi une lueur... D'inquiètude, en tous cas, ça y ressemble dans les yeux de ce dernier. Visiblement, il se demande ce qu'un enfant fait en pleine forêt. Cela arrache un deuxième minuscule sourire à Darkside qui range son bilboquet sous son kimono avant de murmurer timidement

"Euh... Vous... Vous aussi vous... Vous aimez cette forêt ? Je... J'avais jamais vu de forêt aussi... Aussi grande avant ! C'est... c'est étrange je trouve...C'est pour ça que... Que je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:09

Idril observa un peu plus le garçon qui semblait tout chétif limite tout perdu avec ce grand imperméable qui le couvrait tout entier et vu comment il était grand cet habit quelqu'un devait lui avoir prêté ou donné. Owen lui sourit un peu tout gentiment, il se sentait un peu étrange, un petit sentiment agréable était venu dans son coeur qu'il n'aurait pas su expliquer, il apprécait bien ce garçon même s'il le connaissait pas.
Le jeune homme pu enfin voir le visage complet du jeune garçon qu'il regardait quand celui-ci l'ouvrit. Ce qui était sur c'estqu'il était très agile, Owen le regarda descendre du tronc comme un petit koala, il semblait tout timide malgré tout.

bonsoir...

Owen s'en était pas vraiment aperçu mais il continuait de sourire tout doucement au garçon sans arrières pensées. Owen se demandait vraiment ce que ce garçon faisaiit là, il devait sans doute être un élève de l'institut mais, vu l'age qu'il devait avoir, il devrait normalment être rentré à l'interieur du batiment, Idril pu voir aussi le bilboquet qui disparu rapidement sous le vetement du garçon.

Lui aussi voulait profiter un peu du calme de la forêt alors mais visiblement le hazar voulait cette rencontre donc Owen n'allait pas abandonner ce jeune garçon.


Oui, j'aime bien la forêt.... Tu veux que je te racompagne ?

Idril attendait silencieusement la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Nouveau venu
Nouveau venu
Darkside


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: controle des ténèbres (non maîtrisé)
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...: une ombre

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:55

Darkside est toujours surpris quand il voit le sourire de ce jeune homme. Mais il ne dit rien et se contente de rejoindre ses mains avec de tapotter nerveusement ses index l'un contre l'autre quand ce dernier lui propose de le amener, croyant probablement qu'il est perdu. Mais malgré sa peur, provoquée par sa timidité, Darkside n'a pas envie de rester seul et il sourit à son tour très faiblement au garçon avant d'aquiescer de la tête et de se rapprocher en regardant malgré tout nerveusement les ombres autours de lui, pour vérifier que l'une d'entre elle ne commence pas à se déplacer malgré sa concentration. Mais visiblement, son ombre reste en place et, légèrement rassuré, Darkside se rapproche un peu du garçon tout en priant intèrieurement pour ne pas perdre le contrôle, ne serais'ce qu'un instant : la nuit est presque tombée et c'est là que perdre le contrôle de ses pouvoirs serait le plus dangereux

"Euh.. Ou... Oui s'il vous plaît... A... Allons'y alors..."

****S'il te plaît "maman"...Ne bouge pas...****

Finalement, Darkside arrive près du garçon sans sentir la sensation de froid lui prouvant que son ombre a bougée, preuve qu'il commence à comprendre son fonctionnement. Malgré tout, la nuit n'est pas chaude et il ne tarde pas à refermer son imperméable jusqu'au bout du nez pour cacher son corps et son visage au froid.Mais il regarde toujours le garçon plus ou moins calmement avant de se rendre compte qu'il ne connait toujours pas son prénom

"Vous.. Vous vous appelez co...Comment ? Moi c'est... Euh..."

De nouveau, Darkside s'arrête au beau milieu de sa phrase en se demandant si il doit donner son surnom ce qui lui fait assez peur : il craint que le garçon ne connaisse sa "légende urbaine" transmise par les gens et se mette à le repousser. Mais son vrai prénom lui parrait toujours aussi étranger et il craint de ne pas y répondre quand on l'appelle. Finalement, il choisit un compromis tout en espèrant que le garçon ne connaisse pas cette stupide "légende urbaine de Darkside, l'enfant démon, également appelé l'ombre sanglante"

"Je... Je m'appelle Dren... Mais.. Mais dans la rue,on... On m'appelle Darkside... A... A cause de mes pouvoirs..."

Tout en baissant la tête à tel point que seuls ses yeux sortent du col de son imperméable, Darkside se met à croiser les doigts sous ce dernier pour que le garçon ne puisse pas les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:29

Owen remarqua que le garçon semblait nerveux, il se demandait pourquoi, peut-être avait il un peur de lui ou que celui-ci était tracassé par quelque chose puis le vit sourire appartement, il semblait un peu mieux sans doute était-ce cette rencontre qui le rendait mal alaise !

La réponse du garçon fut don positive donc, Owen lui fit signe de se raprocher un peu de lui pour être sur qu'il ne se perde pas en chemin, le froid e dérangait pas Idril et il était habillé suffisement en plus avec un jean gris légèrement bleu et une chemise avec un blouson tout simple de puis ses capacidés l'isolaient un peu du froid donc, il n'avait pas peur d'attrapper un rhume mais il comprenait bien la réaction du jeune homme qui lui remontait tout son imperméable pour se protèger de la température assez fraiche.

C'est vrai qu'il avait totament oublié de se présenter cela était un peu bête de sa part, DarkSide, cela lui disait quelque chose, il en avait entendu parler quelque part. Idril eu un petit doute un instant et fronça les sourcils ce rapellant de cetaines choses qu'il avait entendu, il regharda silencieusement Dren, il semblait vraiment trop frèle pour pouvoir tuer quelqu'un, ce n'est pas qu'il avait peur , il savait se défendre et de plus ses capacités lui permetaient de resister à beaucoup de choses. Finalment, il chassa cette idée de son esprit de plus Dren n'avait rien tenté contre lui et décida de pas aborder le sujet pour ne pas lui faire peur au cas ou il se serait trompé de peronne.

Moi, c'est Owen ^^

Owen lui passa gentiment une main dans les cheveux pour le rassurer puis marcha doucement faisant attention de pas marcher trop vite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Nouveau venu
Nouveau venu
Darkside


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: controle des ténèbres (non maîtrisé)
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...: une ombre

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:07

Darkside baisse encore plus la tête : il a pu voir un peu de méfiance dans les yeux du garçon. Mais au bout de quelques instants de silence, ce dernier finit par s'approcher de lui et lui ébourrifer les cheveux en se présentant : il s'appelle Owen. Même si intèrieurement, Darkside sent son coeur battre de plus en plus, vite, surtout à cause du contact de la main de Owen sur ses cheveux, il s'éfforce de sourire : après tout, ce contact, il le sait n'est pas fait pour le tuer, ni même pour le blesser ou lui faire mal d'une manière ou d'une autre. En fait, c'est un contact doux et affectueux, éxactement comme celui de la main de Strass trois jours plus tôt. Finalement, il se détend et il sent la sensation de froid provoquée par une légère réaction de son ombre se volatiliser, laissant la tempèrature de son corps remonter ce qui le fait soupirer. Puis il regarde Owen en grimaçant un peu, chose cachée par l'imperméable de Mikan

"Euh... En... Enchanté... mais euh s'il... S'il vous plait... Evitez de me... Me toucher : je ne contrôle pas mes.. Mes pouvoirs."

D'un coup, Darkside sent quelque chose craquer sous ses pieds et en levant les yeux, il voit une nuée d'assiettes (les mêmes que Cyclope détruit dans le premier film) lui foncer dessus ce qui le fait sursauter. Il a alors un simple mouvement défensif : celui de mettre ses bras devant son visage, en attendant d'ailleurs la douleur qui va, d'un instant à l'autre lui traverser le corps, mais d'un coup, il entend un rugissement retentir, suivit de près par une horrible sensation de froid dans tout le corps tandis que quelque chose d'encore plus sombre que la nuit, mesurant 5 mètres de haut avec des yeux jaunes phosphoréscents apparait devant lui et stoppe toutes les assiettes qui explosent en mille morceaux à son contact , toujours en poussant ce grognement effrayant. D'un coup, le piège s'arrête et la créature se retourne vers Owen ce qui fait hurler Darkside, terrifié en voyant celle qu'il appelait encore "maman" trois jours plus tôt se diriger vers le garçon

"Non ! Laisses le !"

En voyant que l'ombre ne lui obéit pas, Darkside se concentre de toutes ses forces, priant pour que son ombre retourne d'où elle vient et finalement, cette dernière finit par sévaporer dans un cri sinistre tandis que Darkside, d'un coup épuisé se retrouve à genoux. Mais il trouve assez d'énergie pour regarder Owen dont il n'arrive même plus à voir le visage à cause du noir

"Par... Pardon... Je... Je suis vraiment... Désolé... C'est... Elle me protège mais elle... Elle ne m'obéit pas... Je... C'est ça mon pouvoir : les ombres..."

Darkside baisse alors les yeux, à la fois honteux et effrayé par la réaction de Owen. Parallèlement, il sent qu'il commence à en avoir assez : ce pouvoir est le sien, alors pourquoi il n'arrive pas à le contrôler ? En plus, le froid intense qu'il ressent à présent le fait trembler à tel point que ses dents claquent

****Je ne veux plus jamais... Verser le sang de quiconque ! Il faut que j'apprenne à la contrôler à tous prix ! C'est trop dangereux****


Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:35

Owen ferait donc attention de ne pas le toucher si cela le dérangeait, il entendit brusquement un sifflement dans l'air ainsi que l'ombre de Dren qui brisa la disques de couleur vive. Le jeune homme ne s'attendait pas trop à cela et en fut un peu surpris mais n'eut pas vraiment peur jusqu'au moment où il vit l'ombre menaçante se diriger vers lui, Owen recula ne voulant pas se faire aussi attaquer, il jeta un oeil a Darkside qui se concentrait, il devait vraiment avoir du mal a maitriser son pouvoir.

Le voyant s'effondrer, il alla le rejoindre, vu son état de fatigue il ne pourrait sans doute pas marcher avant un bon bout de temps.


Je vais te porter , ça te dérange pas j'espère !

Owen s'agenouilla et souleva doucement Dren du sol le serrant doucement dans ses bras tout en faisant attention que l'ombre menaçante ne fasse pas de nouveau son apparition.


Dernière édition par Idril le Mer 16 Juil - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Nouveau venu
Nouveau venu
Darkside


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: controle des ténèbres (non maîtrisé)
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...: une ombre

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:58

En voyant Owen se diriger vers lui, Darkside se crispe légèrement, prêt à encaisser le pire, mais il reste un intant surpris en voyant le jeune homme s'accroupir et lui dire qu'il va le porter. Cette réction pour lui complètement inatendue le surprend tellement qu'il ne fait même pas attention quand Owen le soulève et commence à le porter. Mais il sent la chaleur de son corps revenir au fur et à mesure, preuve que son ombre ne réagit plus ce qui est parfaitement normal : donner l'apparence de ce géant à son ombre l'a vidé de son énergie et à présent, il sent que sa tempèrature a baissée à l'éxtrème. Il regarde de nouveau Owen et voit que ce dernier n'est pas complètement rassuré et regarde son ombre, ou plutôt la nuit environante avec méfiance, redoutant certainement une attaque. Malgré son état de faiblesse et le froid colossal qui envahit son corps, Darkside parvient à sourire faiblement

"Ne... Vous en faites pas... Elle... Elle ne reviendra pas ce soir : Je ne peut plus lui donner forme, ni en le voulant, ni inconsciement... Mon... Mon ombre et... Et la nuit sont normales, elles... Elles ne vous attaqueront plus : Tant que je suis dans cet état, la.... Ma connection avec elle est coupée..."

Pendant quelques instants, Darkside se sent tellement gelé qu'il se demande si son corps n'a pas été amoché par la puissance de sa propre mutation. Mais au bout d'un moment, sa tempèrature redevient normale et il regarde Owen qui continue à le porter dans ses bras tout en se dirigeant vers la forêt. Il se souvient de son regard quand il s'est présenté et il ne peut pas faire autrement que de lui poser cette question dont il redoute la réponse, mais qui lui brûle les lèvres

"Vous...Vous savez ce que je suis et ce que j'ai fait non ? Alors pour... Pourquoi vous ne me fuyez pas ? Ce n'est pas que... Ce n'est pas que ça me déplait, mais c'est... C'est la première fois que quelqu'un reste près de moi... Surtout après... Surtout après QU'ELLE aie attaqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:57

Owen lui enroulait pas vraiment, il n'était pas en colère juste un peu désappointé mais comme,il lui avait dit qu'il contrôlait pas vraiment son pouvoir le jeune homme comprenait que ce n'était pas vraiment sa faute. Le mutant sentait que Dren était assez froid donc, il le gardait contre lui pour le réchauffer. Owen sentait le petit corps frisonner et le vit recuperer des couleur, il allait visiblement mieux, cette experience l'avait visiblement très éporouvé aussi bien mentalment que physiquement.
Owen sourit un petit bonhomme qui lui parlait tout doucement.

Je sais que ce n'était pas volontaire ce qui est arrivé ^^ et puis tu controles pas très bien ton pouvoir encore donc je t'en veux pas. De plus j'aurait pu me protèger si ça devenait trop dangeureux.

Repose toi je vais te ramener

Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Nouveau venu
Nouveau venu
Darkside


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: controle des ténèbres (non maîtrisé)
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...: une ombre

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:27

Darkside comprend de moins en moins : il a beau savoir que cette institut est pleine de gens comme lui, il n'arrive pas à comprendre les émotions et les comportements des autres. Mais pourtant, il se sent plutôt bien. Owen semble tenter de le rassurer en lui disant que ce n'est pas sa faute si il n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs, puis, il rajoute que de toutes manières, il aurait pu se protèger en cas de danger, déclaration qui amène une nouvelle questions dans l'esprit de Darkside : Se protèger de son ombre qui est capable de broyer n'importe qui ? Mais remarque, Owen est un mutant donc, il est certainement plus résistant que les autres victimes de son don...

"Je... Je vois... C'est... C'est bon à entendre... Au moins, je sais que... Que mon pouvoir n'est pas... Dangereux pour tout le monde... Si... Si seulement tous les autres avaient eu... La même chance que vous..."

Darkside sent ses yeux picotter désagréablement en pensant à tous ceux dont sa "mère" a pris la vie. Il se dépèche de fermer les yeux, suivant ainsi le conseil de Owen qui vient de lui dire de se reposer, mais il ne parvient pas à dormir : il fait, non seulement son imperméable ne le protège pas assez du froid, mais en plus, même si il sent que Owen ne lui veut aucun mal, il n'arrive pas à s'habituer à ce contact physique. ça plus ses souvenirs commencent à peser sérieusement et il a mêm l'impression d'entendre des cris autours de lui. D'un coup, il rouvre les yeux et voit plusieurs personnages famillers devant lui ce qui le fait sursauter. Il se rend aussi compte qu'il n'est plus dans les bras d'Owen, mais qu'il flotte dans l'air et que les personnes en questions sont toutes les victimes qu'il a faites sans le vouloir au cours des années

****Que... Non ! Tout mais... Pas ça !!****

D'un coup,toutes les pesonnes commencent à hurler en même temps en le traitant de monstre et en lui disant qu'il aurait du mourir. Cette vision est de trop et d'un coup, il ouvre les yeux en hurlant

"Arrêtez !!!"

Pendant un moment, Darkside ne comprend plus rien à ce qui se passe autours de lui : il s'est juste mis à pleurer, presque détruit par cette vision. Mais il sent aussi deux bras passés sous sa nuque et sous ses cuisses se resserrer un peu autours de lui tout en le pressant sur un corps et il parvient à reconnaitre la respiration de Owen qui l'air de galèrer pour le tenir malgré qu'il soit léger. Il comprend alors qu'il s'est endormi sans même s'en rendre compte et qu'il na fait que faire un stupide cauchemar, mais un cauchemar parfaitement réel. Mais dans un premier temps, il ne dit rien, essayant de se calmer avant de dire

"Je... Je vais essayer de... De rester éveillé... Pour le moment... Je... JE ne suis pas habitué à Dormir... La nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:49

Owen marchait tranquillement, le jeune homme sentait que le garçon était un peu agité mais continua sa route même si ce n'était pas trop facile avec le petit mutant qui s'agittait un peu plus dans ses bras, ils allaient bientôt sortir des bois quand il entendit Dren hurler de peur, il s'inquiéta un peu pour Darkside, Idril compris assez rapidement qu'il devait avoir fait un gros cauchemar et que Dren ne voulait plus dormir à cause de ça. Idril sera un peu plus le jeune garçon contre lui , au fond de son coeur il sentait que ce petit être avait besoin de protection et d'attention alors, il devait se montrer encore plus doux et gentil avec lui en faisant attention de ne pas l'effrayer surtout.

Tout va bien, ce n'est que moi ! ^^

Owen l'entendit pleurer un peu mais ne dit rien ne sachant pas trop comment faire pour le rassurer , il se contentait de lui sourire gentiment pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Nouveau venu
Nouveau venu
Darkside


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: controle des ténèbres (non maîtrisé)
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...: une ombre

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:52

Darkside tremble un peu, mais malgré tout, il parvient à stopper ses larmes, puis ses tremblements., puis il lève les yeux vers ceux de Owen en faisant un sourire qui doit ressembler d'avantage à une grimace. Intèrieurement, il ne fait que revoir les visages de ses diffèrentes victimes et cela le pèse encore plus, mais d'un autre côté, le contact avec Owen chasse plus ou moins le mailaise, peut être parce qu'il sent que ce dernier ne lui veut aucun mal. Surtout qu'il se rend compte que ce dernier lui sourit gentiment tout en le serrant légèrement contre lui. Finalement, il parvient à réguler sa respiration et la peur finit enfin par disparaitre entièrement.

"Mer... Merci... Merci pour rester avec moi..."

Tout en prononçant lentement ces mots, Darkside parvient à sourire réellement et regarde autours de lui : il voit la forêt qui commence à devenir moins épaisse aux alentours et surtout, la lune au dessus de lui. Comme toujours quand il la voit, il se contente de la fixer un instant sans rien dire avant de se rappeler que à cette heure là, il était autrefois en train de "chercher" de quoi manger. Mais à présent, il est libre de tout ça et il se rend compte d'une chose :

"Euh... O.. Owen ? C'est.. C'est quand que les cours commencent ? j'ai... J'ai hâte d'y être..."
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:01

Owen regarda Dren qui lui posait une question à laquelle, il n'avait pas de réponse, il n'était pas la depuis très longtemps et n'avait pas non plus cherché a se renseigner sur les differents horraires des cours dispensés par l'institut.

Désolé, mais je sais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule   Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser