X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'appartement de Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightnesse
Nouveau venu
Nouveau venu
Lightnesse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: La lumière elle-même en est la source.
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...: Une fille, une mutante, une non sociable, une présentatrice télé... Quoi d’autre??

L'appartement de Julie Empty
MessageSujet: L'appartement de Julie   L'appartement de Julie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:28

Julie se promennait dans la rue me nant à son appartement, comme lors de la fin de l'un de ses journées. Elle prenait son temps puisqu'elle savait que rien ni presonne ne l'attendait une fois rendue là-bas. Après avoir monté les escaliers du grand batiment logeant plusieurs personnes, elle entra dans son appartement. Elle laissa les courses qu'elle venait de faire sur le comptoir et elle regarda son courrier. Rien de nouveau, une facture par ci, une facture par là... Sinon rien d'interessant, seuleument de la publicité. Lightnesse jeta donc son courrier dans la poubelle avant de défaire ses courses. Après cela, elle se changea et elle mit une tenue plus confortable que ce qu'elle portait avant et elle alla s'installer devant sa télévision afin de regarder ce qui passait à ce moment. C'est à ce moment qu'elle entendit du bruit derrière sa porte... Mais elle ne s'en fit pas car devant son appartement vivait un vieux couple qui avait 7 enfants... Alors il se pouvoit que ce ne soit que l'un de ces morveux qui soit rentré dans sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lightnesse
Nouveau venu
Nouveau venu
Lightnesse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: La lumière elle-même en est la source.
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...: Une fille, une mutante, une non sociable, une présentatrice télé... Quoi d’autre??

L'appartement de Julie Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Julie   L'appartement de Julie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:05

Julie regardait la télé lorsque l'annonce que tous les mutants devrait passer un test passa aux infos. Elle regardait la télé d'un air ahuri.
''Pourquoi tous ces problèmes lorsque je recommence une nouvelle vie seule?! Pas question que quelqu'un me touche, moi!! Je vais refusée et résister...''
Ce fut alors qu'une évidence sauta aux yeux de la jeune femme. Elle venait tout juste de réaliser que, si ils fesaient passer des tests à tous LES mutants, c'est qu'ils étaiment plusieurs!! Regardant autours d'elle, Ju prit son sac et elle y mit juste ce qu'il lui fallait pour passer la nuit. Elle alalit essayer de trouver une bibliothèque publique où elle pourrait faire des recherches afins de se renseignée là dessus. Elle partie donc, sur ses gardes, dans les grandes rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lightnesse AKA Julie Gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser