X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Confiance ou traitrise ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G-Man
Nouveau venu
Nouveau venu
G-Man


Nombre de messages : 21
Localisation : Nul part ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêter le temps ...
Classe::
Je suis...: Le G-Man

Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:13

*Darkside était sous le contrôle du G-Man. Ce dernier l'avait téléporté a deux kilomètres de l'institut Xavier. Pour le moment tout était noir.*

- "Et bien Monsieur Darkside ..."


*Le G-Man apparut, sans sa mallette pour une fois, et avançat vers le jeune enfant.*

- "Vous voila a la croisée des chemins mon garçon. Je pense que si vous suivez la route que voici, vous pourrez trouvé quelqu'un qui ... vous aidera je le pense."


*Le G-Man épousseta son veston avant de reprendre.*

- "La bonne personne, au mauvais endroit peut faire toute la différence ..."


*Puis son ombre commençat a se dissiper.*

- "Quant a votre amie ... Sachez qu'elle ... a trouvé sa voie ... Ne parlez a personne de notre petite discussion. Nous nous reverrons ... très bientôt, Monsieur Darkside ..."

*Puis le G-Man disparut totalement, laissant Darkside seul, face a la route vers l'institut Charles Xavier.*
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Nouveau venu
Nouveau venu
Darkside


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: controle des ténèbres (non maîtrisé)
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...: une ombre

Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:49

Pendant son sommeil, Darkside sent un froid étrange qui le pousse à ouvrir les yeux. Mais sur le moment, il ne voit rien de spécial vu qu'il fait entièrement sombre, chose normale dans une cave. mais une chose n'est pas normale : le courrant d'air qui lui passe sur le corps malgré l'imperméable de la jeune femme qui est encore sur ses épaules. En plus, il se rend compte qu'il est allongé sur de l'herbe à en juger par l'odeur

****De... De l'herbe ? Que... Où je suis ? Et puis si je suis dehors, pourquoi il fait sombre ? Le soleil se levait quand j'étais dans la cave !****

D'un coup, une voix assez froide retentit : Elle l'appelle "Monsieur Darkside" ce qui le fait frissonner : Même si lui même préfère qu'on l'appelle par son surnom, il n'aime pas vraiment ça, surtout quand c'est une voix aussi froide. Mais l'origine de la voix, un homme portant un costume noir avec cravate de la même couleur semble apparaitre comme par magie et s'avance vers lui ce qui provoque une solide peur. En sentant son coeur battre un peu trop vite, Darkside tente de reculer, Mais son corps reste étendu par terre sans pouvoir bouger tandis que l'homme commence à lui parler en lui disant qu'il est à la croisée des chemins et qu'il doit suivre une route qui le ménera à quelqu'un qui pourrait l'aider.

"M'ai... M'aider à quoi ? Mais... Vous... Vous êtes qui ?"

L'homme ne lui répond pas, mais passe tranquillement la main sur son veston pour chasser une poussière avant de murmurer que la jeune femme a désormais trouvée sa voie.

****Elle... Elle a trouvé sa voie ?****

Finalement, l'homme disparait en lui demandant de sa voix froide de ne pas parler de leur discussion. D'un coup, une lumière aveuglante apparait et Darkside est obligée de se frotter les yeux avant de se rendre compte qu'il est étendu de tout son long sur de l'herbe au bord d'une route et que d'ailleurs, il s'est mis à pleuvoir. Malgré qu'il soit complètement épuisé, il se relève lentement et passe l'imperméable de Mikan sur ses épaules, malgré que ce dernier soit deux fois trop grand pour lui et il en profite pour cacher entièrement son corps : d'un côté, la pluie l'arrange car vu la pâleur de sa peau due au fait qu'il ne sort jamais le jour,il est sur d'attrapper un coup de soleil. Mais de l'autre, il n'aime pas trop être mouillé et donc, cet imperméable trop grand lui permet au moins d'être entièrement caché

****Elle a trouvé sa voie... Je... J'espère qu'elle... Qu'elle va bien... Et puis je... Je me demande à quoi ces gens pourraient m'aider : je... J'ai pas vraiment de problème : maman me protège...****

Alors qu'il finit de prononcer ces paroles, il ressent un vague picottement tandis que son ombre bouge toute seule. Mais il n'y fait pas attention et continue à marcher. Pendant une demie-heure, il se contente de marcher, protégé de la pluie par l'imperméable qu'il a enroulé autours de son corps. Finalement, il finit par arriver devant un énorme bâtiment. Devant lui, une plaque avec quelque chose marqué dessus, mais il n'arrive pas à la lire.

****C'est quoi cet endroit ? On dirait une école...****

Avec un peu d'hésitation, il avance lentement vers l'école en face de lui tout en se demandant pourquoi cet homme bizzare l'y a envoyé. D'un coup, la puie s'arrête et il sort alors la tête de l'impreméable pour prendre un peu l'air et surtout, pourqu'on puisse un peu le voir

"Ya... Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Strass
Nouveau venu
Nouveau venu
Strass


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:56

Strass sortait des cours elle regardait par la fenêtre il faisait un temps désastreux a ne pas mettre un mutant dehors. Tornade elle meme ne faisait pas pleuvoir comme ca quand elle etait de mauvais humeur ... c'est après en regardant par la fenetre quelle distingua une drole d ombre devant l'ecole.
C'est a ce moment que charles lui dit par onde mental:


-"strass , c'est le professeur Xavier va pres de l'entree un nouveau venu t'attend je n'ai pas le temps de moccuper de lui maintenant . je te fait confiance ."

strass alla en courant vers l'entrer cetait la premiere fois pour elle que le professeur lui confiait une "mission" . elle vit un jeune garcons qui avait l'aire assé mal en point... elle s'approcha tout doucement de lui ... pour ne pas lui faire trop de frayeur il avait laire davoir été très secouer .

bonjour je m'appel Strass je fais partie de l'institut mais ne reste pas la tu va attraper froid rentre vite ...

elle lui designa la porte passa son bras autour de ses épaules pour l'emmener a l'interieur de l'institut.

-mais comment tu est arriver là?? et quesqu'il t'est arriver ?? tu est blessé ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Nouveau venu
Nouveau venu
Darkside


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: controle des ténèbres (non maîtrisé)
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...: une ombre

Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:18

L'espace d'un instant, Darkside reste surpris : une jeune femme avec des cheveux roses vient de sortir de l'école, visiblement inquiète pour lui si on en juge par son visage. Elle s'approche lentement de lui, probablement pour ne pas l'effrayer et elle se présente : elle s'appelle Strass et elle fait apparement partie de l'institut. Elle lui demande de rentrer avant d'attrapper froid, mais l'espace d'un instant, quand il la voit avancer pour le prendre dans ses bras, il resssent une frayeur tellement forte qu'il manque de faire un bond en arrière. Mais elle le touche sans que sa mère ne sorte du sol ce qui le rassure directement. Finalement, il se laisse emmener vers l'institut tandis que la jeune femme lui demande comment il es arrivé et surtout si il est blessé. Pendant un instant, il se prépare à lui dire mais il repensse à la dernière phrase de cet homme étrange. Finalement, il bafouille encore plus timidement que d'habitude :

"Je... Je... Je ne sais pas... Je me souvient de... Je dormais dans... Dans ma cachette puis.. Je... Je me suis réveillé sur... Sur le bord de la route... J'ai entendu une... Une voix me dire de venir ici... Elle m'a dit... Que quelqu'un pouvait m'aider... à..."

L'espace d'un instant, Darkside se sent mal et tente de repousser Strass pour éviter que "sa mère" s'en prenne à elle, mais son ombre n'est pas assez prolongée par le soleil et il se rend compte que Strass ne risque absolument rien : Son ombre sort effectivement du sol, mais sur quelques millimètres et elle ne peut donc faire aucun dégâts Il tourne alors lentement la tête vers Strass avec une grimace avant de regarder de nouveau la minuscule barrière de "sa mère" sur le sol: le seul déplacement de son ombre a provoqué un coup de froid monumental dans tout son corps

"Ma... Maman... Pourquoi ? Cette.. Cette fille ne me veut pas de mal... Pourquoi tu..."

Avec un léger tremblement, il retourne de nouveau la tête vers Strass

"Je... Je n'aie rien... Je... Je ne... Je ne ne suis pas blessé, juste... Juste fatigué... Nor... Normalement je...Je dors quand il fait jour mais... Là...Je peux pas... C'est dangereux... Ma... Maman attaque tous ceux qui... Qui tentent de me toucher..."

Hors rpg : Juste à titre indicatif, mon perso ne sait pas que c'est ses pouvoirs qui font ça : il croit que cette ombre est sa mère. Je sais pas si je l'avai déjà expliqué avant donc, je le remet


Revenir en haut Aller en bas
Strass
Nouveau venu
Nouveau venu
Strass


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:38

Strass après avoir pris le jeune garcon par les épaule se demanda si c'etait la bonne solution dès qu'elle l'avait fait il avait eu une drole d'expression sur son visage comme si il redoutait quelque chose ...pendant le temps ou elle regrettait son geste ils avaient passer la porte de l'institut cette endroit qui l'avais autant rassuré le premier jour ou elle etait arriver elle espèrait qu'il en serait de meme pour lui

Quand le jeune garçon parla de sa cachette elle se demanda depuis quand il se trouvait a la rue qu'avait il bien pu arriver a ce garcons pour le mettre dans un tel état
De plus le jeune garcon avait l'aire vraiment dérouté il parllait tout seul a "sa mère" .
elle tenta de trouver des paroles reconfortantes toute en apprennant le plus possible sur ce qu il lui etait arriver mais elle ne voulait pas le brusquer.

-voila on est dans l'institut Charles Xavier, tu aura surement bientot la chance de le rencontrer. C'est un centre pour jeune surdouer qui cherche un toît et de quoi améliorer leur "don". Il fait déja meilleur que dehors tu ne trouve pas ?


dit elle avec un joli sourir.

je vais essayer de te trouver des vêtements sec pour que tu puisse te changer en attendant que tes vêtements soit sec ... si tu veu manger dit le j'irais te chercher quelque chose au cuisines...


elle ne savait pas trop si elle devait l'emmener a l'infirmerie il avait peut etre quelque chose de grave il avait l'aire totalement déboussolé .
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Nouveau venu
Nouveau venu
Darkside


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: controle des ténèbres (non maîtrisé)
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...: une ombre

Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:38

A peine A-t'il franchit la porte de l'institut que Darkside sent une chaleur chasser d'un coup la sensation de roid intensse que son ombre a jettée dans son corps. L'espace d'un instant, il se demande ce qui s'est passé : aussi loin que remontent ses souvenirs, il n'a jamais ressentit une telle sensation de calme et de sécurité, même quand son ombre a commencé à le protèger sans qu'il lui demande. Il regarde alors autours de lui pour savoir d'où vient cette sensation, mais il ne voit rien de particulier : des filles et des garçons parfois plus âgés que lui qui vont visiblement en classe ou qui dicuttent entre eux, mais rien qui pourrait expliquer cette sensation de sécurité totale. D'ailleurs, en baissant les yeux, il se rend compte que "sa mère", pourtant prolongée par la lumière de cette salle reste immobile, sans réaction alors que Strass le tient encore, comme si son propre état de calme se répercuttait sur elle. Finalement, il ferme un instant les yeux pour se laisser aller à cette sensation avant que Strass lui parle en lui disant qu'il se trouve dans une institut pour jeunes surdoués cherchant un toît et de quoi amèliorés leurs dons dirigées par un homme appelé Charles Xavier. Puis elle lui sourit en lui disant qu'il fait meilleur que dehors. Il s'éfforce de sourire, même si la fatigue n'a pas disparue avant de murmurer assez timidement

"Ou... Oui... C'est... C'est étrange... Je... Je savais pas que... Cet endroit éxistait... Si j'avais su... ça... Sa m'aurait évité de... De passer six ans dehors... Enfin... Je crois que ça... ça fait six ans..."

Devant l'invitation de Strass d'aler lui chercher des vêtements secs et si il a faim, de quoi manger, Darkside sourit toujours un peu timidement, mais il se rend ausi compte qu'elle a l'air de s'interroger et il ne peut pas lui en vouloir. mais rien que d'y repensser, ça lui fait un peu mal, mais à présent, il regarde son ombre avec un peu de peur : la phrase "étudiant qui veulent travailler leurs dons" tourne en vitesse dans sa tête.Il commence en fait à réflèchir et à se demander si cet ombre qui l'a protègé depuis la mort de ses parents est réellement sa mère parce que ce qu'elle a fait..

"Ce... Ce n'est pas... Ma... Ma maman hein ?"

Tout en disant ça, Il désigne son ombre qui s'est d'ailleurs remise à s'agiter seule. En réalité, Darkside commence à avoir peur : les souvenirs des gens morts à cause de son ombre commencent à revenir amplifiés par la phrase de Strass : si cette ombre n'est pas sa mère, mais un simple don, ça veut dire que c'est lui qui sans le vouloir a tué plusieurs personnes juste en perdant le controle. Cette seule idée le fait trembler d'un seul coup : ça voudrait dire que alors qu'il vient d'avoir 12 ans, il a déjà tué sans le vouloir dix personnes et mutilées plusieurs autres. Et ce depuis l'âge de six ans ! Il se remet alors à baffouiller encore plus, toujours en désignant son ombre qui bouge de plus en plus vite

"Elle a... Elle a tué... Pour me protèger... Depuis tout petit... J'ai..."

D'un seul coup, son ombre sort du sol et Darkside manque de tomber, mais il est retenu par Strass qui ne l'a pas lâché : il vient de se retrouver avec un sosie parfait de lui même, sauf que ses yeux sont rouges phosphorèscent et que ce "clone" est totalement noir. Mais l'apparition disparait au bout de deux secondes et Darkside reste cloué sur place en regardant son ombre qui a repris sa place et qui ne bouge plus. Il se rend compte que dès qu'il a pris conscience que Strass était encore en train de le tenir et qu'il a focalisé ses penssées dessus, son ombre est retournée à sa place habituelle. Et à présent qu'il repense à elle, elle s'est remis à bouger ce qui déclenche un vague de peur difficilement supportable

****C'est ça... C'est moi qui... qui les ai tous tués... Sans le vouloir, mais c'est quand même moi... Ave ce don... Je... Je comprend mieux ce que... Ce que voulait dire cet homme étrange quand il m'a dit que quelqu'un pouvait... M'aider ici...****

"J'ai... Peur..."

Malgré sa peur, Darkside s'éfforce de reprendre le dessus : si il se laisse aller, ça deviendra dangereux et il le sait. Finalement, il parvient à reprendre le dessus en se concentrant sur la sensation que ce lieu a provoqué au départ, mais sa peur n'est que refoulée temporairement. Il regarde de nouveau Strass en séfforçant très difficilement de sourire : il a même l'impression que sourire lui écorche les lèvres, mais il n'y fait pas attention. Finalement, il retire l'imperméable deux fois trop grand pour lui pour se retrouver en kimono et en short trempés ce qui lui permet au moins de ce concentrer sur le froid. Il regarde son reflet dans une vitre ce qui lui permet de voir que ses lèvres sont devenues violettes

"Dé... Désolé..."






Revenir en haut Aller en bas
Strass
Nouveau venu
Nouveau venu
Strass


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:29

Strass etait un peu effrayer elle n'avait pas été prévenue des pouvoirs de ce garcon ... mais le faite de voir ce double du jeune garcon l'avais extrèmement secouer.
quand il eu reprit le dessus sur son double strass décida de l'amener dans le salon juste a coter de l'entrer les courants d'aire etait encore très présant ici... Dans le salon elle se dirigeas vers une grande armoire en bois et réussit à trouver un t-shirt sec et un pantalon certes ce n'etait pas vraiment la taille du jeune garcon mais ca devrait faire l'affaire c'etait les vetement de sport des x-men ... du moin ceux qui restait après la distribution du début de l'annee.
elle lui tendit les affaires.


-bon je sais que ce n'est pas a ta taille mais c'est tout ce que je peux te donner aujourd'hui je te trouverais une chambre pour se soir ensuite nous verrons avec Ororo ou tu pourras t'installer mais en ce qui concerne ta mère...

dit elle avais un voie un peu moin sur delle un peut tremblante elle savait que les jeunes mutants qui ne maitrisaient pas leurs pouvoirs pouvaient etre très dangereux surtout quand c'etait des pouvoirs puissants et qu'il avait déja fait beaucoup de dégats seulon les dires du jeune garcon ...Mais elle savait quelle ne risquait rien elle le sentait c'etait juste un jeune garcon perdu après tout.

-non je ne pense pas que ce soit ta mère mais je te parlerais de tout ca demain ne tant fait pas ici tu est en sécurité. je vais aller te chercher de quoi souper pendant ce temps la salle de bain est par là la première porte droite au premier. Rejoin moi ici pour manger ensuite je te montrerais ta chambre.
Strass lui désigna les escaliers qui se trouvait dans l'entree
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Nouveau venu
Nouveau venu
Darkside


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: controle des ténèbres (non maîtrisé)
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...: une ombre

Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:46

Pendant un petit moment, Darkside sait que son ombre a légèrement effrayée Strass, mais cette dernière semble se reprendre et le conduit vers un salon où un énorme armoire traine. A peine arrivé, elle lâche enfin darkside pour aller chercher des vêtements secs dans l'armoire et finalement, elle tend à Darkside un t-shit et un pantalon qui selon elle sont sûrement trop grands, mais qui fairont l'affaire en attendant. D'ailleurs, Darkside sourit faiblement pour la rassurer sur ce point

"Ce... Ce n'est rien... Vous... Vous savez, depuis... Depuis tout petit, je m'habille souvent avec des... Des choses trop grandes pour moi... Mon... Mes vêtements que je porte maintenant par... Par éxemple... Quand je... Je les ai trouvé il y a deux... Deux ans, ils étaient trop grands..."

Il prend alors les vêtements que lui tend Strass et suit cette dernière qui l'emmène vers des escaliers tout en lui explicant qu'elle va lui trouver une chambre pour la nuit, puis que demain, une certaine Ororo lui en trouverait une autre, mais d'un coup, Darkside entend parfaitement le tremblement dans la voix de Strass quand cette dernière commence à lui parler de sa mère. Même si il n lui montre pas, ça lui fait assez mal, mais il fait tout pour vider son esprit de peur que son ombre y réagisse, même ce style de sentiment ne la faira pas bouger. Selon Strass, ils en parleront demain mais elle rajoutte que pour le moment, il ne doit pas s'en faire et qu'il est en sécurité. Hors, sans même savoir pourquoi, Darkside le sent : tant qu'il reste ici, il ne risque rien. C'est pour ça qu'il aquiesce lentement de la tête avant de murmurer presque mécaniquement

"Je sais... Mer... Merci... Beaucoup..."

Puis il tente un sourire qui, il en est sur ressemble d'avantage à une grimace avant de monter les escaliers pour aller dans la salle de bain. Une fois arrivé dans cette dernière, il se contente d'aller prendre rapidement une douche chaude qui éfface rapidement la fatigue ressentie à cause de sa nuit un peu courte. Pour une fois, son ombre le laisse en paix, mais cette fois, il sait parfaitement pourquoi : l'eau chaude le détend encore plus, donc, l'ombre ne peut pas réagir vu qu'il n'y a aucun danger. Avant quand il devait aller se laver, il se contentait d'aller au stade et de se servir des douches des vestières dont l'eau était souvent glacée, donc, rien à voir avec la chaleur qu'il ressent couler sur son corps.

****C'est... C'est si bon... Je... J'espère au moins que je n'aie pas eu tord... J'ai fait confiance à cet homme, puis à cette femme, mais... C'est bizzare : avant, je ne faisais confiance à personne... Je me demande ce qui m'a pris... Surtout avec cet homme : il me l'a dit, il reviendra...****

Finalement, après dix minutes, il sort enfin de la douche et se sèche rapidement avant de mettre les vêtements prêtés par Strass. Comme prévu, il nage un peu dedans, mais il a une consolation avec : Son corps est de nouveau entièrement caché. Finalement, il prend son kimono et son short trempés dans sa main et quitte la salle de bain pour redescendre au salon où, comme prévu Strass l'attend avec quelque chose à manger. Il sourit de nouveau faiblement, puis s'assied sur une chaise pour commencer à manger

"Merci..."


Revenir en haut Aller en bas
Strass
Nouveau venu
Nouveau venu
Strass


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:44

Srass vit le jeune garcons dont elle ne connaisait toujours pas le nom revenir tout propre et s'installer a une table pour prendre le petit souper du moin elle avait trouver quelque biscuit et un grand verre de lait...elle lui fit un grand sourir

-alors ca va mieu ?
ca fait longtemps que tu vie dans les rues ? et comment tu tes retrouver dans les rues?
si tu a quelque question a me pausé je suis a ton service . du moin avant d'aller nous coucher je suis un peu fatiguer et tu a l'aire aussi extrèmement fatiguer ;

Strass vola un des biscuit quelle avait apporter pour le jeune garcon et continua a discuter avec lui.

-et puis arrete de dire merci ! c'est tout a fait normal tu sais

La jeune fille se trouvait dans le salon elle voulu rassurer le garcon mais la fatigue de la journée et le petit stress de l'ombre du garcon ...lui aviat fait transformer le biscuit qu'elle tennait en main en rose sans l'avoir fait expret lorsqu'elle remarqua cela elle le mangeas vite histoire de ne pas faire peur au garcon et en profita pour changer de sujet .

-heu dit au faite c'est déjà quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Nouveau venu
Nouveau venu
Darkside


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: controle des ténèbres (non maîtrisé)
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...: une ombre

Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:22

A peine assis à la table, Darkside commence à manger tranquillement tout en souriant toujours très timidement à Strass, du moins, jusqu'à ce que cette dernière ommence à lui poser des questions du style : depuis combien de temps il est dans la rue et comment il y est arrivé. A peine cette question est posée que Darkside sent monter un chagrin colossal. Il tente alors de le repousser, mais finalement, Il finit par se mettre à parler lentement en sentant un liquide chaud et salé lui couler des yeux ce qui le surprend : il penssait n'avoir plus de larmes depuis un bon moment.

"Je... Je venais d'avoir 6 ans... Mes parents m'avaient... Ils m'avaient laissé seul pour aller voir quelqu'un... Puis... Au... Au bout d'une heure, on a sonné à la porte et je... Je suis allé ouvrir..."

Le corps de Darkside s'est mis à trembler avec une telle intenssité que le verre de lait qu'il tient à la main s'est mis à mousser. Il tente alors de se reprendre, mais à mesure qu'il part dans ses souvenirs, il sent une sensation de froid dans son corps qui lui prouve que "sa mère" est rentré en action. Mais il s'éforce de poursuivre

"Je ne me souvient plus... Plus très bien... Je... Je me rappelle juste de... Mes parents étaient par terre... Devant la porte et ils... Ils ne bougeaient plus et là... Deux... Deux hommes ont voulu... Ils ont voulut m'attaquer... Mais... La.. La nuit..."

Pendant un instant, Darkside hésite avant de montrer son ombre qui s'étire derrière lui

"Maman est... Elle s'est activée pour la première fois... Elle... Je me rappelle de... La nuit qui les a dévorés... Puis du...Un truc chaud et poisseux de couleur rou... Rouge... Qui a giclé sur mon visage... Ensuite... Je... Je me suis réveillé à l'hôpital et on m'a... On ma dit qu'on m'avait retrouvé près de... De papa et maman... Mais les deux hommes avaient... On a refusé de me dire où ils étaient... Mais j'ai... J'ai entendu des gens parler et... Je... Les deux hommes... Maman les avait... Elle les avait... Anéantis... La seule et unique chose qu'il restait était...Le liquide rouge sur mon visage et... Et mes vêtements... Quand j'ai entendu ça, j'ai... j'ai cru devenir fou... Et je me suis enfuit... Je voulais... J'avais tellement peur : Ma... Mon ombre s'est mise à... à tuer tout ceux qui tentaient de... De me toucher... Je ne pouvai pas risquer de... De tuer... Mais il était trop tard : je... J'étais déjà connu sous un surnom : Darkside... On disait de moi que... Que j'étais un démon... Ou un monstre... Depuis je... Je vis en volant... quand je le peux... et je... Je ne sort que la nuit...ça... Je crois que... Que ça fait 6 ans maintenant..."

L'espace d'un instant, Darkside reste figé, complètement terrifié par le fait d'avoir parlé de ça. Du coin de l'oeil, il voit quelque chose de rose disparaitre entre les lèvres de Strass, mais il n'y fait pas attention et finalement, il murmure d'une voix légèrement déformé par le chagrin qu'il tente de cacher

"Pour... Pour mon prénom, je... Je m'appelle Dren... Enfin, je crois... Depuis le temps que... Que on m'appelle par mon surnom, j'ai.. J'ai presque oublié mon vrai prénom... Je 4jai d'ailleurs oublié mon nom de... De famille..."

Revenir en haut Aller en bas
Strass
Nouveau venu
Nouveau venu
Strass


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:58

Quand le jeune Dren se mit a tremblé Strass se leva pris une couverture, la mis sur ses epaules. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, mais qu'avait il bien pu arriver a ses parents le soir ou sa mutation s'etait déclenché ; Strass préféra juste lui faire une tape amical dans le dos.
La jeune fille le laissa raconter son histoire horrible surtout pour une enfance !
Elle ne dit mot et le laissa achever toute l'histoire de sa vie. Elle voyait que c'etait bien une des première personne a qui il se confiait et ne voulait pas l'interrompre bien qu'elle avait une envie folle de lui pausé des centaine de questions .


-ne tant fait pas ici tu ne risque plus rien tu ne devras plus voller pour survir!

Elle pris une petite pause et une longue respiration pour changer de vison sur Dren il ne fallait qu'elle se mette a le pleindre .

-Bon et bien ici tu va avoir tout se dont tu a besoin. Les seuls conditions c'est de suivre un minimum les cours. Il faudra que je te parle de quelque chose mais je crois que demain serai un meilleur moment ! enfin ... si tu veu on peu choisir ton nom Dren si tu veu comme ca ca serais notre petit secret mais on peut t'appler darkside si tu préfaire ici c'est la coutume on choisi chacun notre nom dès ou avant d'entrer a l'institut .

Strass etait bien contente de ne pas s'etre fait remarquer (le cookies rose Embarassed )

-moi j'ai choisit strass parceque j'ai passer ma vie a Berverly hills ,enfin tu doit etre fatiguer ou si tu préfaire on pourrais aller voir un film a la salle tv c'est toi qui voi comme ca on pourrais continuer a parler c'est a toi de voir . Demain je te ferais la visite de l'institut et je te montrerais les salles de cours .

elle lui fit un grand sourir elle avais toujours réver d'avoir un petit frère et elle espèrait juste rendre une enfance a ce petit gars qui devait avoir un sacré caractère pour avoir survécu aussi longtemps dans la rue ... il avait vécu beaucoup plus de chse quelle et cella l'intriguait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Nouveau venu
Nouveau venu
Darkside


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: controle des ténèbres (non maîtrisé)
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...: une ombre

Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:25

Darkside sourit encore plus faiblement qu'avant, mais il sent la chaleur revenir dans son corps ce qui lui prouve que son ombre est redevenue normale. Strass vient de lui dire que tant qu'il sera là, il n'aura plus besoin de voler pour survivre et même si il a honte de l'avouer, cette possibilité le séduit énormément : voler lui permettait de survivre, mais de l'autre, il en ressentait aussi une culpabilité énorme à chaque fois. Puis après une petite pause, Strass reprend en lui disant que la seule et unique condition est de suivre un peu les cours ce qui le fait finalement, rire, mais un rire sans vraiment de joie. Par contre, il se met aussi à rougir quand elle lui parle de Beverly Hills d'un coup et il en explique la raison rapidement

"Beverly Hills ? Euh... C'est... C'est où ? J'ai... J'ai jamais quitté le... Le quartier où je vivais depuis 6 ans... Donc euh, ques... Question géo... Géographie... C'est comme ça qu'on dit ? J'y... J'y connais rien..."

Darkside rougit en se grattant derrière la tête : Beverly Hills... Intèrieurement, il se demande combien de choses il a bien pu rater en restant caché pendant six ans. Il se rappelle sutout du temps qu'il a mis pour apprendre à lire (il a d'ailleurs encore du mal), écrire, et surtout à compter. Mais pour le reste, Il n'a rien appris du tout. Maintenant, c'est en discuttant avec Strass qu'il se rend compte qu'il a raté pas mal de choses. Finalement,il sort de ses pensées parasites en remuant la tête et il écoute Strass lui dire que il peut choisir d'utiliser son prénom ou de se faire appeler par son surnom ce qui le surprend

****Elle.. Elle me donne le choix ? C'est... C'est la première fois que...****

"Euh... J'aimerai que... Mon prénom reste entre nous... S'il... S'il te pait : de toutes manières, mêe si je le déteste, j'ai... Je me suis habitué à mon surnom et... Je ne répond plus à mon prénom : je manque d'habitude..."

Quand Strass lui propose de regarder un film ou d'aller se coucher, Darkside hésite un peu : Il n'a plus regardé quoi que ce soit à la télévision depuis 6 ans. Donc, il se demande d'un coup ce qu'il pourrait bien voir de spécial, mais d'un autre côté, Il est aussi épuisé : habituellement, à cette heure ci, il dort pour être prêt à sortir voler sa nouriture 4 heures plus tard, mais en y réflèchissant, si il doit aller à l'école, il faut qu'il puisse être réveillé le jour. Finalement, il sourit vaguement à Strass qui elle, semble contente d'être avec lui ce qui le surprend un peu et finit par murmurer

"Je préfèrerai aller... Aller dormir un peu... S'il te plait..."

Revenir en haut Aller en bas
Strass
Nouveau venu
Nouveau venu
Strass


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:02

il se dirigère donc chacun dans leurs chambres respective. Strass monta les escalier avec le jeune garcon et lui montra la chambre dans laquel il allais dormir jusqu'a ce que le professeur Xavier ou Ororo lui en attribue une. Décue de ne pas finir la soirée d'une autre manière mais elle etait fatiguer .
Mais quand meme heureuse d'avoir fait la connaisance de darkside .

et bien je te souhaite une bonne nuit

dit Strass devant la porte de la chambre du garcon avec un petit sourir .

peut etre nous reverons nous bientot en tout cas si tu a besoin n'hesite pas.

et c'est sur cette phrase qu'elle lui ebourifa les cheveux et le laissa s'instaler dans sa chambre et régagnit la sienne .

(HRP: désolé du retard :s)
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Nouveau venu
Nouveau venu
Darkside


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: controle des ténèbres (non maîtrisé)
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...: une ombre

Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:50

Darkside suit Strass en baillant un peu, ses forces étant presque arrivées à leur limites. Ses sentiments sont complètement embrouillés et il n'arrive pas vraiment à savoir éxactement ce qu'il ressent : d'un côté, il y a de la joie, celle d'avoir rencontré Strass, d'être en sécurité dans un endroit où "sa mère" est plus calme et où, d'après ce qu'il a compris, il pourra apprendre à calmer cette dernière. Mais de l'autre côté, il ressent aussi de la peur : il n'a plus jamais vécu en société avec qui que ce soit depuis 6 ans et il a peur de ne pas pouvoir s'y faire, surtout que même plus calme, "sa mère" demeure un danger pour les autres. Mais malgré tout, il suit Strass jusqu'à une chambre qu'elle ouvre en lui souhaitant bonne nuit avec un sourire avant de lui dire qu'ils se reverront probablement, mais que si il a besoin de quelque chose, qu'il n'hésite pas. Là, Darkside sourit à son tour avant de murmurer toujours aussi timidement

"Euh... Mer... Merci... Et euh... Toi aussi... Bonne nuit Strass..."

Finalement, Strass lui ébourriffe les cheveux ce qui le fait sursauter, mais "sa mère" ne réagit pas avant de le laisser seul dans la chambre. Darkside part s'asseoir sur le lit tout en regardant autours de lui : une chambre simple aux murs blancs avec juste un lit, une comode et un bureau ainsi qu'une petite tale de nuit. Cela le fait sourire un peu plus, mais il sent ses yeux picotter un peu, preuve qu'il ne va pas tarder à s'endormir : après tout, il n'a pas dormi de la journée, lui qui est habitué à dormir le jour et maintenant, la nuit commence à se coucher. Il se frotte rapidement les yeux avant d'enlever son haut. Puis il retire rapidement le sabre court qu'il porte sur le dos avant de le poser sur la comode, puis de passer lentement ses mains sur son cou pour en décrocher son bilboquet qu'il a pris l'habitude de porter comme un médaillon pour le poser également sur le meuble. Finalement, il se couche rapidement sous les couvertures, bien plus douces et chaudes que celles de sa cave, mais au moment d'éteindre la lumière, il se rappelle avoir oublié quelque chose. Il regarde alors la comode et tend la main pour attrapper l'imperméable de la jeune femme rencontrée la veille. Le vêtement est presque sec

****J'espère qu'elle va bien... Et que... Cet homme ne m'a pas menti...****

Finalement, Darkside soupire une dernière fois et serre l'imperméable contre lui comme si c'était une peluche tout en éteignant la lumière.Finalement, il finit par s'endormir sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance ou traitrise ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou traitrise ?   Confiance ou traitrise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance ou traitrise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Le parc et les terrains de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser