X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite avec le G-MAN (PV MIKAN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G-Man
Nouveau venu
Nouveau venu
G-Man


Nombre de messages : 21
Localisation : Nul part ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêter le temps ...
Classe::
Je suis...: Le G-Man

Suite avec le G-MAN (PV MIKAN) Empty
MessageSujet: Suite avec le G-MAN (PV MIKAN)   Suite avec le G-MAN (PV MIKAN) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:25

*Le G-Man avait fait téléporté la jeune Mikan au centre des sports de Bayville.*

- "Reveillez vous, Miss Uzuki ... Reveillez vous ..."


*Le G-Man apparut alors a la jeune fille, son visage froid, lèger sourire et une expression percante.*

- "Je finis cette attente angoissante qui vous noue les entrailles, et je viens vous offrir votre ... premier travail."


*Il redressa sa cravate.*

- "Votre jeune protégé, Darkside, est bientôt entre mes mains, et je pense ... le placer dans un endroit, ou ses pouvoirs seront ... maitrisés ..."


*Il eut un lèger sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Nouveau venu
Nouveau venu
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Suite avec le G-MAN (PV MIKAN) Empty
MessageSujet: Re: Suite avec le G-MAN (PV MIKAN)   Suite avec le G-MAN (PV MIKAN) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:12

La jeune femme se réveilla peut a peut , comme si on l'avait placer en stase . Elle se releva et observa l'individu devant lui , son premiers travaille semblait de mettre l'enfant qui avait a présent son long manteaux en lieux sur . La louve réfléchisse quelque instant avant de remarquée quelque chose de nouveaux sur son uniforme , comme si il était remit a neuve . Impossible , son équipement était secret défense . Seul un haut placée pouvait mettre la main dessus .

Après un petit étonnement qui passe inaperçu , Mikan écouta la conversation avec attention .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
G-Man
Nouveau venu
Nouveau venu
G-Man


Nombre de messages : 21
Localisation : Nul part ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêter le temps ...
Classe::
Je suis...: Le G-Man

Suite avec le G-MAN (PV MIKAN) Empty
MessageSujet: Re: Suite avec le G-MAN (PV MIKAN)   Suite avec le G-MAN (PV MIKAN) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:52

*Le G-Man sourit de nouveau a la jeune fille.*

- "Votre premier travail ma chère, sera de rejoindre les forces de Magneto, la Confrérie et de servir cette cause. Vos ... Aptitudes vous désignent comme bon choix dans ce domaine."


*Le G-Man regarda sa montre.*

- "Votre protégé sera bientôt livré a des gens qui sauront s'en occuper, mais ne comptez pas le revoir avant un long moment."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Nouveau venu
Nouveau venu
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Suite avec le G-MAN (PV MIKAN) Empty
MessageSujet: Re: Suite avec le G-MAN (PV MIKAN)   Suite avec le G-MAN (PV MIKAN) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:13

Après les paroles du G-man , la jeune femme se mit au garde a vous comme pour une réponse positive a la requête de l'individu . Celle-ci ne le faisait plus pour protégée l'enfant mais comme un soldat obéissant au son supérieur .

Elle attend l'ordre pour partir mais pensa qu'il faudra qu'elle cache sa combinaison sinon sa serais dangereux dans la rue .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
G-Man
Nouveau venu
Nouveau venu
G-Man


Nombre de messages : 21
Localisation : Nul part ...
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Arrêter le temps ...
Classe::
Je suis...: Le G-Man

Suite avec le G-MAN (PV MIKAN) Empty
MessageSujet: Re: Suite avec le G-MAN (PV MIKAN)   Suite avec le G-MAN (PV MIKAN) Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:54

*Le G-Man commençait a disparaitre, en virant transparent.*

- "A vous de jouer ..."


*Puis il disparut, laissant Mikan a son destin, celui de rejoindre la Confrérie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite avec le G-MAN (PV MIKAN) Empty
MessageSujet: Re: Suite avec le G-MAN (PV MIKAN)   Suite avec le G-MAN (PV MIKAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite avec le G-MAN (PV MIKAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikan Uzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Le centre de la Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser