X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Solo chez les étudiants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Solo chez les étudiants Empty
MessageSujet: Solo chez les étudiants   Solo chez les étudiants Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:13

Depuis le temps qu'il trainait de ville en ville David connaissait les bons endroits pour pouvoir jouer et ramasser de quoi se nourrir et se payer une nuit d'hotel si la chance lui souriait. Les universités offraient un campus souvent agréable, des personnes de son âge capables de l'aider, des bons plans à connaitre etc etc.
Il était déscendu à la gare ce matin aprés une nuit agitée dans le train qui venait de Washington. Dés son arrivée il avait feuilleté une carte de la ville puis s'était dirigé vers le coin qu'il cherchait: la fac.Il était arrivé sur les coups de onze heures moins le quart et avait sortit son trombone à coulisse puis s'était mit à jouer, en particulier du jazz et du blues. Depuis "l'accident" le trombone avait un son un peu différent, le cuivre avait souffert de l'explosion de la maison du musicien et le son avait perdu de sa superbe, en même temps cela donnait une tonalité originale à l'instrument.
Au bout de quelques minutes du monde s'approcha, si certains, plutôt rares, lui laissaient quelques pièces, d'autres restaient là à écouter, certains dansèrent même. David put discuter avec des étudiants qui lui donnèrent de bonnes adresses ainsi que des invitations aux futurs soirées étudiantes. Il était considéré comme un étudiant comme les autres, ce qui n'était pas faux puisque il avait passé quelques années à l'Université de New Orleans et gardait sur lui sa carte d'étudiant qui lui offrait de nombreux bénéfices.

Le temps passait vite et l'heure du déjeuné approcha. C'était le moment tant attendu par le jeune homme car tout le monde sortait en même temps. Un des étudiants sympa qu'il venait de rencontrer lui offrit un sandwitch mais david continua à jouer jusqu'a une heure avant de prendre une pause bien méritée et de se restaurer enfin.
Assis adossé au mur il finissait de manger en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Solo chez les étudiants Empty
MessageSujet: ns   Solo chez les étudiants Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:24

Charles avait quitté l'Institut une demie-heure auparavent. Il avait demandé à l'un de ses X-Men de le conduire au campus de l'université la plus proche de l'Institut. Depuis la récente décision du gouvernement d'exercer un contrôle sur les jeunes mutants au sein même de leurs écoles, Charles s'activait à réunir les directeurs pour qu'ils boycottent les équipes gouvernementales. Le directeur de cette université était un ami de Charles. Ce dernier était souvent venu au secours de son collègue lors de situations critiques qui impliquaient de jeunes mutants. Aussi, avec le temps, les deux hommes avaient tissé des liens d'amitié. Même si Charles doutait de la bonne volonté de son collègue lorsqu'il s'agissait de lui renvoyer l'ascenseur. Une fois la voiture garée devant l'immeuble, le vieil homme prit quelques temps pour préparer avec l'aide de Cyclope son fauteuil roulant. Heureusement, l'université était aménagée, Charles pourrait donc se débrouiller seul à l'intérieur. Pourtant, Scott l'accompagnerait tout de même, juste au cas où quelques chose se passait.

Scott -"Voilà Professeur, nous sommes même en avance pour votre rendez-vous. Je propose que nous y allions pour ne pas faire attendre votre ami."

-"Oui, nous sommes en avance, et c'est délibéré Scott, allons-y"

Charles, secondé du mentor des X-Mens, se dirigea donc vers les portes de l'université. Bien entendu, l'esprit éclairé du vieil homme avait choisi d'entrer dans le bâtiment par le côté où se trouvait David. Le duo passa devant lui, enfin, Scott passa, Charles lui, s'arrêta à la hauteur du jeune mutant.

-"J'espère qu'à ma sortie, j'aurai droit à quelques notes, David."

Lui dit il en le regardant d'un air amical et bienveillant, le tout sous le regard de Cyclope qui souriait de voir le Professeur encore jouer cavalier seul.
Revenir en haut Aller en bas
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Solo chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Solo chez les étudiants   Solo chez les étudiants Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:16

David venait de finir son déjeuner mais resta encore assis quelques minutes, adossé au mur prés d'une porte qu'il pensait être une des entrées principales des batiments de l'Université. Il reprit son instrument et le regarda quelques secondes comme si cela lui rappellait de bons souvenirs. Il entendit un bruit pour le moins bizarre car ce n'était pas des bruits de pas. Il leva les yeux pour voir un homme en fauteuil roulant à l'origine de ce qui venait de l'interpeller. Il était accompagné d'un homme plus jeune, d'environ l'âge de David et portait des lunettes pour le moins stylées. Bref rien de trés interessant et le jeune mutant se mit à réfléchir sur quel morceau jouer juste aprés quand l'homme le plus agé des deux prononça son nom. Ce fut comme un coup de fouet qui glaça immédiatement le sang du Cajun. Cependant il n'allait pas rester là sans rien dire même si la surprise était grande.

"Que...que, comment ?! Qui êtes vous ? Qu' est ce qui vous fais croire que je me prénomme David ?"


La fin de sa phrase était une erreur. Vu sa réaction il ne pouvait forcément que s'appeller comme le vieil homme venait de le dire. Le mutant se releva alors tout en gardant le trombone serré dans sa main gauche. Il était prêt à fuir si il le fallait ou voir même à se battre bien que la violence n'ai jamais été la solution qu'il préférait. Et puis ils étaient deux... étaient ils armés ? Il n'avait pas d'accent du sud cet inconnu donc ne semblait pas venir de Louisiane. Au moins il n'était pas un inspecteur envoyé pour le rechercher. A moins qu'il soit d'un autre organisme gouvernemental et pas un simple flic de New Orleans...
Pourtant cet homme ne semblait pas menaçant, il souriait comme un vieil ami.. que lui voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Solo chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Solo chez les étudiants   Solo chez les étudiants Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:58

Charles perçut facilement la peur et la surprise du jeune homme. Loin de lui l'envie de l'effrayer, il voulait simplement lui offrir son aide, comme il l'avait fait et le ferait encore, sans doute, pour d'autres jeunes mutants. Aussi, pour éviter un conflit inutile, il tenta de le rassurer.

-"Je ne te veux aucun mal David, je suis Charles Xavier, voici ma carte"

Lui dit-il en lui tendant un carton qui comportait toutes les informations nécessaires:

Institut Charles Xavier, école pour jeunes surdoués.
Graymalkin lane, Salem center
Westchester county, New-York

Le vieil homme lui adressa de nouveau un sourire amical puis releva les yeux vers Scott qui attendait patiemment le professeur.

-"Celà me ferait vraiment plaisir que tu passes un jour à l'Institut, une chambre et des repas t'y attendront. J'espère que nous nous reverrons, pour l'instant, je dois te laisser, j'ai un rendez-vous avec le doyen de cette faculté. Au plaisir, d'une prochaine rencontre."

Sans rien ajouter de plus, le mutant fit volte face et se dirigea vers Cyclope, Charles savait que David n'avait pas besoin d'explications supplémentaires et qu'il saurait faire le bon choix. Aussi, il ne se retourna pas et laissa le jeune homme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Solo chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Solo chez les étudiants   Solo chez les étudiants Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:19

L'homme n'était pas menaçant bien sur et de toute façon le jeune mutant avait de quoi se défendre, mais quand même ce genre de rencontres étaient pour le moins étranges. Enfin l'étrange avait montré le bout de son nez depuis qu'il avait du quitter la Nouvelle Orléans précipitemment. En voyageant il avait rencontré d'autres mutants aux pouvoirs plus insolites les uns que les autres et une chose lui revint à l'esprit. Il en avait entendu parler pour la première fois à San Francisco; on lui avait bien expliqué qu'une école avait été créée il y a des années de ça dans la région de New York, un institut qui avait pour but de recueillir des mutants perdus et de les aider, notament à controller leurs pouvoirs... Etait-ce de cet institut que ce Charles Xavier parlait ?
En tout cas il devait être un mutant lui aussi, comment connaissait-il son prénom si il n'était pas un télépathe ? Sa mère l'était et cet homme lui rappellait quelque peu. Peut-être même qu'ils s'étaient déja rencontré ? Quoi que cela était très peu probable, car lui même ne connaissait aucun mutant qui partageait le même pouvoir que lui.

L'homme continua finalement sa route, laissant David avec ses propres intérogations. Ce dernier préféra changer d'endroit, il rangea alors son trombone puis quitta l'Université sans attendre le retour de ce Charles Xavier puis marcha assez longtemps alors que sa tête semblait prête à fumer tant il se posait des questions sur ce qu'il allait faire maintenant.

==> Se rend à l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solo chez les étudiants Empty
MessageSujet: Re: Solo chez les étudiants   Solo chez les étudiants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo chez les étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Ecoles "normales" et universités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser