X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pyroflamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
Nouveau venu
Nouveau venu
Angie


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : près d'un bon feu...
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de Classe un
Je suis...: pyromane ^^

Pyroflamme Empty
MessageSujet: Pyroflamme   Pyroflamme Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:05

DANS LE JEU

1) Renseignements généraux:

Pseudo : Pyroflamme

Prénom : Angie

Nom : Wayne

Âge : la vingtaine

Type (mutant ou humain): mutante

Physique :
Angie est une fille, avec les formes qui vont avec : comme il faut, là où il faut.
Elle est petite, (plus ou moins 1m60) et gracile (une quarantaine de kilos) mais cache très bien une force associée à la colère et aux émotions fortes.
Une longue toison blonde, légèrement ondulée et soyeuse lui sert de chevelure, elle les tiens souvent lâches ou attachés de manière totalement abstraite (on se demande souvent comment elle fait).
Ses grands yeux sont de couleur ambrés ou noisette foncé selon la lumière ambiante, encadrés de longs cils sombres qui forment une ligne noire, ils sont pénétrants et peuvent provoquer une certaine crainte au premier abord.
Sa peau de pèche est laiteuse et supporte mal les rayons du soleil, mais ça ne l'empêche pas de faire un peu de bronzage de temps en temps.
Elle n'aime pas porter de vêtements trop moulants, trop courts ou trop décolletés même si son corps le lui permet ; elle favorise les tenues simples, pratiques et agréables à porter, sombre la plupart du temps mais elle peut aussi faire preuve de créativité et taper dans les couleurs vives.
Même si elle a tendance à s'habiller comme un sac, on ne met pas en doute sa féminité...


2) Renseignements complémentaires.

Caractère :
Difficile à cerner la plupart du temps:
Angie est schizophrène (rien à voir avec ses dons de mutante, cela dit), divisée en deux personnes pas si différentes l'une de l'autre mais qui ont des goûts et des sentiments propre chacune ne facilitant en rien ses relations.
Le feu c'est sa passion : regarder danser les flammes sur une buche, contempler les braises au fond d'un foyer, jouer avec un zippo ect... passion renforcée par un don (dont on parlera dans la partie 3)
Angie est terrorisée par les insectes grouillants et les vers, face à cela, elle est prise de crises d'urticaire, évanouissements, reste pétrifiée ou fait "l'autiste" dans un coin.
Elle a un certain amour propre, assez fragile malheureusement.
Elle se laisse souvent emporter par la colère, la haine ou la tristesse, la faisant réagir de façon parfois un peu exagéré, mais peut être une femme de grande sagesse dans ses bon jours.
Il suffit de bien l'aborder (^^) et d'être patient...
Sa deuxième personnalité se complait dans la violence, le sang qui coule et les incendies mais peut faire preuve d'une grande douceur.

Qualités et défauts:
+ fidèle à ses amis
gentille, dévouée
motivée
- double personnalité
aucun sens de l'orientation
effacée, introvertie
peur maladive des insectes grouillants et des vers

Histoire:
Née à Londres, dans une famille aisée, Angie profite d'une éducation au top et d'une vie où tout lui est servi dans un plateau d'argent.
Passionnée par la littérature et les dieux hindous, elle dévore tous les livres qui lui passent à portée de main (même s'ils n'ont aucun rapport avec ses lubies).
Depuis sa plus tendre enfance, elle passe son temps à contempler la cheminée ou les bougies qu'elle a appris à allumer.
Mais un jour, alors qu'elle venait d'avoir 7 ans, elle provoque un incendie et la maison part en fumée (ainsi que sa bibliothèque), ses parents étant partis au travail, elle était seule dans les appartements.
Le fait qu'elle ait survécu sans une seule brûlure intrigua les pompiers et ses parents.
L'incident passa, elle grandit et devint une jeune fille fragile et bousculée par ses camarades de classe.
Son premier amour déclencha sa schizophrénie latente : malmenée par un pervers sadique plus vieux qu'elle, pourri gâté qui n'accepte aucun refus et rêve d'avoir une esclave sexuelle, elle se sort de son emprise non sans séquelles.
Cet évènement provoqua en elle un lourd changement, divisa son âme en deux et la hante toujours, c'est pour cela qu'elle rêve de se venger.
Ses parents l'envoient chez un psychiatre qu'elle manque de tuer en créant accidentellement une flamme sur un tas de feuilles du bureau. Effrayée par cet incident et tout ce qui pourrait en découler, elle se sauve de son nid douillet pour errer dans la ville à la recherche d'une solution pour canaliser ce nouveau don.
C'est dans un cyber café qu'elle entend parler d'un endroit où l'on accueille de jeunes gens très spéciaux et décide d'en savoir plus. C'est ainsi que commence un long voyage vers la liberté...

3) Mutations et pouvoirs.
Pouvoirs : 5 lignes minimum
Angie semblerait dotée d'un don lié au feu : étincelles, flammes, brasiers, chaleur ect...
Mais ne sait absolument pas le contrôler et peut provoquer des petites catastrophes.
C'est souvent lors d'émotions fortes que cela se manifeste, dans ces cas là, elle cède la place à son double et peut faire un massacre sans s'en rendre tout à fait compte.
En même temps elle vient pour apprendre alors elle apprendra...
Elle utilise souvent le mental mais se sert aussi du contact (ex : elle touche une personne qui se transforme illico en torche humaine)

Vous êtes plutôt (Institut, Indécis, Confrérie, Académie Frost)?

souhaite entrer à l'académie Forst

Catégorie hors jeu:

Quel est votre âge?
14 ? 18 ? 20 ?
physique ? officiel ? ou mental ? Oo

Comment êtes vous arrivé sur ce forum?
en surfant sur le net ... (c'est pas le premier forum RPG où je m'inscrit en tout cas)

Jouez-vous un personnage de votre création?
disons que je connais personnellement cette personne mais, oui, je l'ai créé ^^

Quelle est votre principale source d'information sur l'univers X-Men (comics, films, dessins animés)?
j'ai une amie particulièrement fan des Marvels (et qui m'en fait part de ce fait ^^), j'ai voulu en savoir plus, j'ai visionné quelques films, feuilleté quelques bouquins et ça me plait alors vla ...
(par contre je suis assez novice en la matière alors soyez indulgents : je débute ^^)

Acceptez vous l'ensemble des règles de ce forum ?
tout à fait !


*

Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Pyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Pyroflamme   Pyroflamme Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:28

Bienvenue parmi nous Angie. Je te valide à la classe de pouvoir un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Nouveau venu
Nouveau venu
Angie


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : près d'un bon feu...
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de Classe un
Je suis...: pyromane ^^

Pyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Pyroflamme   Pyroflamme Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:45

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyroflamme Empty
MessageSujet: Re: Pyroflamme   Pyroflamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyroflamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Personnages à interpréter & présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser