X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Election de Modérateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Election de Modérateurs Empty
MessageSujet: Election de Modérateurs   Election de Modérateurs Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:53

Je tiens a vous informer que d'ici peu (après la deuxième intrigue) Nous ouvrirons un topic de recrutement pour trois modérateurs. Nous vous laisserons du temps pour faire votre présentation, vos motivations, et votre expérience.

Tout d'abord, qu'est ce qu'un Modo ?


Le Modérateur est d'abord une personne responsable du bon fonctionnement du jeu. Il a le droit de validé ou de refuser une présentation si celle ci ne lui semble pas correcte aux souhaits préparés.
Le Modérateur peut fermer un topic si celui ci commence a dégénérer ou a porter atteinte de façon grossière et peu courtoise.
Le Modérateur est le gardien de l'Orthographe ! cheers Il doit savoir bien parler Français, comprendre et être compris.

Son Caractère.


Tant qu'il agit de façon modératrice, le Modérateur doit se montrer courtois vis a vis des membres. S'il reprend son rôle de personnage, le modo s'efface temporairement.
Nous cherchons des personnes responsables et efficaces.
Si un imprévu, par exemple, m'immobilise, moi ou Charles, les Modos peuvent apporter leurs aides a l'Admin.


Des questions ? study
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Election de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Election de Modérateurs   Election de Modérateurs Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:49

C'est ici qu'on postule pour ce job?^^

Alors voilà:

- J'ai une grande expérience des forums de discution, et de JDR, et je suis déjà Modo ou Admin sur différents forums, tous basés siur l'Univers de marvel, ou de DC. je connais bien le type de JDR qui se passe ici, et je suis prètes à vous prêter main forte! je suis déjà pas mal impliquée dans le forum en tant que jouer, et je me vis ben sauter le pas! J'ai aussi mit sur pieds mon propre forum de JDR, et il fonctionne plutôt bien. Je suis excellente en français, même si je fais des fautes de frappes. J'essaie de m'améliorer, si si! Mais je suis plutôt bonne pour faire le job de correcteur, je vois très bien les fautes des autres lol

- Mes motivations sont simpels: j'adore faire ce job! Ça me motive encore plus à m'inpliquer dans un forum, et je suis très bonne pour raconter des histoires et les faire vivres. Je l,ai fait à de nombreuses reprises, et je suis toujours aussi anthousiaste à l'endroit de ce petit boulot chéri! je suis LA personne qu'il vous faut, croyez-moi!

Alors, voilà, j'espère que ça vous satisferas, messieurs les Admins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
 
Election de Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser