X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Screaming Mantis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Screaming Mantis
Nouveau venu
Nouveau venu
Screaming Mantis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: ni totalement morte , ni réllement vivante

Screaming Mantis Empty
MessageSujet: Screaming Mantis   Screaming Mantis Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:47

Pseudo : Screaming Mantis
Prénom : Inconnue
Nom : Iconnue
Âge : 22 ans
Physique : Totalement brûlée au 3 ème dégrée , on ne comprend pas vraiment comment elle arrive a survivre , ayant perdu ces deux bras et deux jambes . Une moitié de son visage semble brûlée , les lèvres semble collée et son oeil semble avoir disparu . Recouvert d'une combinaison de couleurs vert foncée , elle possède 6 bras supplémentaire reliée dans le dos par une colonne vertébral artificiel , 4 bras dispose de couteaux et les 2 autres sont des marionnettes , des lames retractables au bras et un gilet brun clair . Son casque ne montre aucune forme du visage et 6 yeux rouges représente son champs de vision , à l'arrière du casque on peut voir quelques tuyaux directement reliée vers le dos .
Caractère : Mantis est muet , mais utilise les voix de personnes qu'elle lis dans les pensées . Fanatique de la torture ou ordre qu'on lui donne , la jeune femme semble manipulée les gens dans les pires supplices comme pour se vengée de ce qu'elle a subi .
Histoire :
Mantis est née dans une famille américaine banal résident à new york , La jeune fille grandissait comme n'importe quel fille de son âge avant des kidnappée par un célèbre sérial killer à 12 ans. Emmenée dans une cabane abandonnée au beau milieu d'une épaisse forêt . Pendant prêt de 6 ans , elle se fera violée , torturée et bien d'autre chose ... L'individu avait commencée a découpée la jeune fille avec l'aide d'une scie médical et de mettre les membres de celle-ci dans les rues de new york afin de faire perdre l'espoir a la famille .
L'individu décida alors d'en finir et de la brûlée vif dans un ancien centre commercial qui allait être détruit le lendemain . Lorsque celui-ci l'enflamma , la jeune fille hurlait sans que personne ne l'entende , tout ce qu'elle entendit c'était le rire de l'individu . Ces à ce moment la que son pouvoir ces réveillée , la jeune femme toujours en flamme semblait avoir pris le contrôle de l'individu . Mantis se mit alors a flotté alors que les flammes continuait a la consumée mais étrangement , celle-ci ne semblait plus ressentir la douleurs . Les mains de l'individu se sont mit sur son visage et commença a grattée de toute ces forces , arrachant rapidement sa peau . La jeune femme lui faisait imaginée les pires choses qu'elle du endurée , avant de lui arrachée chaque membres et au final lui briser la nuque avec l'aide des mains. Après cela , la jeune femme fut retrouvée quelques heures après dans un état comateux . les gens ayant vu la scène ou avait eu lieux le meurtre du sérial killer déclarait comme une véritable boucherie et fut classée sans suite . Pendant 2 mois , elle restera dans un état comateux avant de ce réveillée , les membres de l'hôpital de découvrir peut après qu'elle était une mutante alors que la jeune femme qui était devenue tétraplégique avait carrément détruit le local suite à un cauchemar . Plusieurs individu venant du gouvernement décida de prendre la jeune femme et de l'utiliser afin de devenir une arme Anti-mutant .
Pendant 4 ans , la jeune femme va se faire opérée plusieurs centaines de fois , des membres artificiels fut installée a ces bras et ces jambes . Plusieurs organes furent remplacée , on disait qu'elle était maintenant plus totalement humaine , afin de conservée ces pouvoirs sans qu'elle ne détruise tout sans le faire express , on la renferma dans une armure ne montrant plus rien d'humain . Elle était maintenant devenue une machine avec comme unique but d' arrête tout mutant qu'elle voyait .

Type (mutant ou humain): Mutant
Pouvoirs : Les pouvoir de Mantis sont assez puissant , capable de volée , de manipulée les objets qui l'entoure et même les êtres vivants ( mort ou vif ) . Mais cette puissance est aussi un danger . Son équipement permet à celle-ci d'être en vie et d'empêcher ces pouvoir a dégénérée , d'après les informations de l'équipe scientifique qui ont du s'occuper de sa santé et de son armure . Si son armure est un jours totalement détruite , elle n'aura plus que quelques heures a vivres .

Vous êtes plutôt (Institut, Indécis, Confrérie, Académie Frost)? Indécis

Catégorie hors jeu:
Quel est votre âge? Secret
Comment êtes vous arrivé sur ce forum? en cliquant au hasard
Pourquoi vous êtes vous inscrit? je ne sais plus
Jouez-vous un personnage de votre création? oui
Est-ce votre premier forum? Non

*


Dernière édition par Screaming Mantis le Lun 30 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Screaming Mantis Empty
MessageSujet: Re: Screaming Mantis   Screaming Mantis Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:53

Bienvenue parmi nous. Avant de te valider, il me faut la preuve de ta lecture du règlement.

Ensuite, je voudrais que tu précises davantage tes pouvoirs car être à la fois télépathe, télékinésiste, capable de voler c'est trop. Il faut que tu choisisses un pouvoir principal et un second pouvoir qui découle de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming Mantis
Nouveau venu
Nouveau venu
Screaming Mantis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: ni totalement morte , ni réllement vivante

Screaming Mantis Empty
MessageSujet: Re: Screaming Mantis   Screaming Mantis Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:21

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Screaming Mantis Empty
MessageSujet: Re: Screaming Mantis   Screaming Mantis Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Screaming Mantis Empty
MessageSujet: Re: Screaming Mantis   Screaming Mantis Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:45

Bien, je t'attribues la classe 2. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Screaming Mantis Empty
MessageSujet: Re: Screaming Mantis   Screaming Mantis Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:25

Je crois que tu pourrais faire une excellente confrériste! On en manque cruellement...

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Screaming Mantis Empty
MessageSujet: Re: Screaming Mantis   Screaming Mantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screaming Mantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser