X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"

Aller en bas 
+6
Skywise
Professeur Xavier
Jean Grey
Logan
Idril
Maître du jeu
10 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître suprême de ces lieux
Classe:: Bien trop puissant pour être classé
Je suis...: Celui qui vient déranger vos rp

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:23

Les nouveaux venus débarquent dans le hall mais le prof n'est toujours pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-evolution.power-rpg.net
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:14

Samira avait été inconsciente pendant toute la durée du vol. Idril s'était assit sur le siège voisin du sien et ne semblait pas comprendre pourquoi la jeune arabe ne reprenait pas conscience. Il ne savait pas que de contrôler une centaine de chats avait été particulièrement épuisant. Samira s'était littéralement vidée de ses forces à cause du manque de pratique et d'habitude.

Une fois qu'ils furent arrivés, Idril la détacha et la porta dans le hall. Pour l'instant, il n'y avait personne dans le hall mais, ça n'allait certainement pas tarder. La mutante qui portait le nom de Tornade se rapprocha rapidement d'un téléphone mural et composa le numéro de l'infirmerie.

-
Jean, on a quelqu'un qui a besoin de soin maintenant. Viens vite.

Les mutants attendirent ensuite la venue de Jean Grey qui faisait aussi office de médecin pour l'institut. Ne sachant pas vraiment ce qu'elle avait, ils n'osaient pas bouger Samira trop brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Nouveau venu
Nouveau venu
Jean Grey


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 3
Je suis...:

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:12

Quand le téléphone sonna, Jean vit tout de suite,par la petite lumière rouge qui s'alluma sur le cadran, que c'était uje ligne interne qui était utilisée. Elle quitta le chevet de la jeune mutante que,elle soignait. La jeune fille, qui était arrivée plus tôt dans le parc avec Kurt, dormait maintenant profondément car, pour pouvoir mieux la soigner, jeanavait dut lui donner un sédatif. Elle avait des belssures légères, mais en grand nombres. Rien de mortel, mais pendant un moment, elle avait craint pour la jeune fille. Mais du repose et les soins appropriés auraient tôt fait de la remettre sur pieds. Ele la laissa donc pour aller répondre à l'appel.

- Ici jean, je viens tout de suite.

Elle quitta l'infirmerie et se dirigea vers le Hall d'entrée. Quand elle y arrive, alle vit Tornade, Kurt, Ilan et trois autres jsunes gens, dont une fille inconsciente et une fille bizarre aux cheveux roses. Elle s,approcha du jeune homme qui portait la jeune fille inconsciente. Elle l'examina rapidement et vit qu'elle était apparement complètement vidée de son énergie, épuisée à l'extrème. Elle était inconsciente, mais celà ressemblait plus à un profond sommeil.

- Elle n'a pas grand chose, elle est siplement complètement épuisée. Elle a besoin de repos et dans quelques heures, un jour au plus, elle aura retrouvé ses forces.

Elle se tourna ensuite vers Tornade et Kurt pour avoir des réponses plus précises sur ce qui venait de se passer. Elle était très sérieuse et ses cheveux coiffés en chignon et ses lunettes lui donnaient un air très professionnel. Elle demanda:

- Que s'est-il passé? Et qui sont nos invétés? Après une pause elle ajouta,-lissant les yeux, interrogative: Et où diables sont Cyclopes et le Professeur Xavier?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:55

Idril aimait bein Samira allors il n'allait pas la laisser tomber maintenant apres tout ce qui c'était passé d'étrange quelques temps plus tôt. Il laissa la jene femme blonde examiner Samira, apparamet, elle savait ce qu'elle faisait. Puisque Samira était fatiqué elle serait sans doute mieux dans un lit que dans ses bras et il se demanda un instant s'il y avait une chambre où il pouvait déposer la jeune femme. Idril allait très bien, cela ne la dérangait pas de la poster mais ce contact rapproché prologé lui faisait une sensation quelque peu étrange, il n'en avait pas vraiment l'habitude. Voyant que leur hôte était occupé, il alla s'assoir sur une chaise en attendant de pouvoir déposer Samira dans un lit confortable. Idril avait repris son apparence normale depuis bien longtemps et ne s'épuissait pas facilment en utilisant ses capacités à moins de devoirs utiliser certaines facettes de ces pouvoirs , cela lui demandait parfois plus de concentration.
Il garda Samira contre lui la serra tout doucement et regardant son doux visage endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Nouveau venu
Nouveau venu
Iceberg


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Frost
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: Iceberg, mais tu peux m’apeller Bobby

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:39

Bobby descendit des escaliers tranquillement, un livre à la main. Il lisait "L'échiquier du mal" de Dan Simmons, et il le lisait pour la 4eme fois.

"Et bien, il y a du monde ici, que ce passe t-il ? On fête quelque chose ?"

Il portait des lunettes, non pas qu'il en avait besoin, mais pour faire "style" comme il disait... Et ca lui allait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Nouveau venu
Nouveau venu
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:19

Une fois arrivée devant l'institut , celle-ci sortit de la voiture . Elle tenait encore son katana en mains et le range dans son étui avec élégance , le seul monocle encore opérationnel se retira et ce cacha dans les cheveux bleu de celle-ci.

Elle ré ouvrir son oeil gauche puisqu'elle souffrait encore de la boule d'énergie qui avait reçu , son oeil droit était encore fermée et le saignement commençait seulement a cessé .

La louve restait t-elle une statuette , fixe , sans montrée le moindre gramme d'émotion et fixant les élèves un par un afin de comprendre l'environnement ou elle était .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:00

Logan sort à la suite de Mikan, la discussion qu'il attendait d'avoir avec Charles le rendait encore plus maussade qu'à son habitude. Il s'approche de Mikan et l'observe de côté.

* C'est pas normal qu'un enfant soit aussi conditionné... On dirait... *

Sorti de ses rêveries, Logan fronce les sourcils en voyant l'écriteau "École pour...".

- Qu'est-ce que j'fais ici moi

Il croise les bras en observant les murs du hall.

* En plus ça a l'air d'une école de riches *

Il parle fort à l'intention du professeur derrière lui :

- J'ai passé l'âge des coups de règle, qu'est-ce que v...

Mais avant qu'il ne finisse sa phrase, Logan reste les yeux fixés dans son balayage visuel sur Jean. La rousse du bar. Il montre un rictus.

* Ils m'ont piégé...*

*SHLING*

En position de défense, il grogne et montre les dents en pointant ses griffes de chaque côté de lui.

- C'est l'heure des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Nouveau venu
Nouveau venu
Jean Grey


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 3
Je suis...:

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:10

Jean avait terminé rapidement son examen de Samira. la jeune fille allait bien, elle était juste épuisée. Elle vit Iceberg descendre les marches tandis que le jeune homme qui portait Samira, Idril, s'installait avec elle sur un banc. Le jeune homme portait des lunettes, et Jean leva un de ses fins sourcils pour montrer qu,elle avait remarqué. Il avait vraiment le don de toujours se faire remarquer, le glaçons... Et il avait un gros bouquin à la main, en plus. Jean répondit à sa question le plus simplement du monde.

- Je n'en ai pas la moindre idée. J'espérait en apprendre un peu plus en voyant Kurt arriver, mais...

Elle n'eut pas le temps de terminer. Une voiture arrivait dans l,allée et s'arrétait devant les marches menant au porche. Jean vit entrer Cyclope et le Prof... Et un autre homme dont la vue lui fit ouvrir grand les yeux de surprise! Le type du Bar, Logan! Le mutant qu,elle avait rencontré la semaine dernière et qui s'était enfui avant qu'elle ne puisse vraiment lui parler! Il sembla prendre mal le fait de la revoir ici et dans ces circonstances, et il sortit ses...griffes! C'était la première fois qu,elle le voyait faire ça, et elle trouva la chose fascinante, même s'il les menaçaient maintenant avec ces mêmes griffes.

- Attendez! Ce n'est pas ce que vous croyez, Logan! L'autre jour, vous êtes parti si vite que je n'ai pas eu le temps de vous parler! Calmez-vous, s'il vous plait, et on pourra mettre les choses au clair!

Elle attendait maintenant que le Prof prenne la parole pour rassurer le mutant griffus. Elle avait dit la première chose qui lui était passé par la tête, mais elle ne croyait pas que c'était suffisant, même si c'était la vérité. Elle avait été dans ce bar pour lui parler, et oui, pour le convaincre à terme de l'accompagnerà l'Institut, mais elle n,en avait pas eu le temps alors, à cause de ces zarbis qui les avaient attaqués.

- Professeur? Demanda-t-elle, une note un peu inquiète dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:25

Charles après être arrivé à l'Institut s'était isolé quelques instants dans la voiture, d'horribles choses étaient en préparation et le vieil homme ne savait pas vraiment commet y faire face. Une chose était pourtant sûre, si les humains voulaient faire subir des tests médicaux aux mutants, il fallait protester. Mais comment? Charles savait que d'ici quelques heures, ses élèves ne seraient plus en sécurité. Le gouvernement connaissait l'emplacement de l'Institut et c'était un lieu idéal pour une "rencontre" avec des mutants. Charles réfléchit encore quelques secondes puis se décida à rejoindre le hall où une agitation sans précédant régnait déjà. Doucement, le vieil homme prit la parole devant tout ce petit monde.

-"Bonjour à ceux que je n'ai pas encore croisé aujourd'hui, je suis désolé de vous avoir fait tant attendre, mais il le fallait..."

Il posa son regard sur Logan et Mikan qui attendaient toujours à l'extérieur.

-"Vous avez sans doute entendu les informations. Après ce qui s'est passé aujourd'hui, le président a décidé de nous mener la vie dure. Désormais, chaque mutant est un hors la loi. Le gourvernement nous demande de nous soumettre à des tests médicaux et scientifiques pour établir un listing de nos forces pour pouvoir décider s'il convient ou non de nous écarter de la société..."

Tout en disant ces mots, le professeur avait un ton triste, il était déçu, celà se voyait. Relevant les yeux vers ses élèves, il prit un ton grave.

-"Nous ne sommes plus en sécurité ici. Notre école sera la première à subir l'attaque des forces armées. Et cette attaque est imminente, il ne nous reste que quelques jours tout au plus avant de voir débarquer les autorités."

Le vieil homme adressa un regard à chacune des personnes présentes avant de poursuivre.

-"Nous devons nous enfouir. Nous soumettre aux tests du gourvernement ne ferait que les consolider dans l'idée que nous sommes une menace et qui plus est, différents des autres. Nous organiseront bientôt notre retraîte, en attendant, chaque élève est attendu dans la salle d'entraînement... Les X-Mens, sont attendus dans mon bureau, de même que vous, Logan et Mikan, je vais vous expliquer le pourquoi de votre présence dans ce lieu."

[HJ: Les élèves sont attendus dans la salle d'entraînement où certains seront choisis pour obtenir le rang de X-men pour étoffer nos troupes. D'ici peu, un post sera ouvert pour le début de notre fuite. Rassemblez vos affaires et vos amis, l'Institut doit être vide à la venue des autorités, chaque mutant souhaitant s'entretenir avec moi devra le faire dans mon bureau, le sujet de la salle d'entraînement n'étant pas réservé au dialogue.]
Revenir en haut Aller en bas
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:16

La journée de David n'avait vraiment pas été de tout repos et décidément le destin voulait encore lui jouer un tour. Aprés avoir trouvé une chambre pour Niana ainsi que lui présenter d'autres personnes plus anciennes que lui à l'institut et plus habitué à s'occuper des mutants difficiles (hrp: cette phrase étant tout à fait fausse tant que mon topic avec Niana n'est pas fini), le sage du ciel repassa par le hall et tomba sur une petite réunion de famille. Il s'installa à côté d'un autre binoclard quand des cris retentirent à l'entrée du hall. Tout le monde essaya de voir ce qui se passait, et découvrit alors cet homme mécontant possédant de belles griffes à rendre fou de jalousie n'importe quel félin. Jean qui était occupé dans un coin réapparu à la vue de tous et croisa le regard de David qui lui signifia que Niana était entre de bonnes mains.

L'entrée de Charles Xavier fut synonime de mauvaise nouvelle. A chaque phrase, David se demandait bien quelle nouvelle folie venait de frapper l'humanité. Il resta figé dans son silence quand on lui indiqua de se rendre dans la salle d'entrainement. Il se mit en route avec quelques élèves, et tous restaient assez silencieux, encore sous le choc d'une telle annonce.


*Nous étudier ? Découvrir nos pouvoirs et leur étendue ? Nous empécher de nuire si ils sont trop dangereux ? Ils cherchent une guerre ouverte avec les mutants ou quoi ? L'humanité tombe bien bas, refaisant toujours les mêmes erreurs.*


==> Part dans la salle d'entrainement

Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Nouveau venu
Nouveau venu
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:36

Hj : Chouette , je n'existe plus . Faut croire que c'est normal . )

Mikan écouta la conversation du dénommée professeur malgrée la colère de Logan , elle regardait chaque élèves , un par un comme si elle analysait afin de mieux les comprends . La douleurs lui faisait mal mais comme dans le passée , même si elle était dans un sale état , ce n'était pas grave , une fois morte , elle sera remplacée sans qu'on ne remarque .

Après les explications , celle-ci ce diriga vers son bureaux sans etre véritablement remarquée par les autres . Occuper avec le fameux Logan .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:50

Owen entendit les paroles du professeur, il comprenait parfaitement la situation mais il restait tout de même prudent face au mutant à l'air menaçant qui était arrivé, il y a peu. il devait aussi songer à récupérer le peu d'affaires qu'l avait laissé à l'hôtel en arrivant dans cette ville. Finalement il se leva et alla chercher une chambre tout seul et y déposa doucement Samira qui dormait encore toute épuisée puis il partit vivement en ville en faisant attention de ne pas se faire rzamarquer en marchant dans les rues puis récupéra vivement ses affaires et retourna à l'institut pour veiller sur Samira qui somnolait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Nouveau venu
Nouveau venu
Iceberg


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Frost
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: Iceberg, mais tu peux m’apeller Bobby

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:23

Iceberg descendit ses lunettes au bout de son nez, et regarda d'un air intrigué Logan partir. Qu'ils se debrouillent entre eux...
Les paroles du prof étaient, comme d'hab en fait, assez juste et réfléchies...

"Et que fait on de Magneto et de sa confrérie ?"

C'est vrai, on ne l'avais pas vu depuis longtemps celui là...

"Maintenant que le gouvernenment a lancer la chasse au mutant, il va multiplier les attentats contre le pays !!"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard O'Murphy
Nouveau venu
Nouveau venu
Edouard O'Murphy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de champs de force gravitationnel de la Terre
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Mauvais en anglais

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:41

Edouard avait emprunté le taxi pour faire quelques kilomètres, mais avec les nouvelles de l'attentat à la radio... le chauffeur n'avait pas tardé de le jeter hors de la voiture. Bon point : il avait sauvé une bonne distance gratuitement.

Ceci étant dit, il ne savait pas trop comment rejoindre l'école... et le temps était plutôt mal choisi pour demander à tous les passants pour la direction de la seule école reconnue publiquement pour habiter des mutants.

Fort heureusement, il avait toujours la brochure en poche, et demanda à un passant dans un anglais boîteux (après avoir pris soin de recacher la brochure) tout simplement le nom de la rue sur laquelle l'école était dite être. New York oblige, le passant répondit sans même se poser de question.

Les explications furent longues et laborieuses, mais peu après Edouard était en direction de l'école...


***

- Maintenant que le gouvernenment a lancer la chasse au mutant, il va multiplier les attentats contre le pays !!

Edouard reste immobile, regarde le brouhaha dans l'école et hésite un instant...

- < J'ai mal choisi le moment? >

Réalisant l'erreur de language...

- Euh... Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître suprême de ces lieux
Classe:: Bien trop puissant pour être classé
Je suis...: Celui qui vient déranger vos rp

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:43

Les élèves étaient à présent seuls dans le hall, les X-Mens et les adultes ayant rejoint le bureau du prof, les jeunes étaient à présent en ligne de mire. Un homme vêtu d'un costard impeccable choisit ce moment pour se présenter à la porte. Juste derrière Edouard. Il portait dans sa main droite un attaché case et sur le front une goutte de sueur qui laissait comprendre la crainte qu'avait ce bureaucrate en pénétrant dans cet endroit. Il ne dut pas frapper à la porte puisque celle-ci était entrouverte.

-"Bonjour les enfants, je vais vous demander de me suivre."

Son discours était comme une comptine, il le connaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-evolution.power-rpg.net
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:36

Samira ouvrit les yeux dans un pièce qu'elle ne connaissait pas. Elle était couché sur un lit confortable mais, des éclats de voix lui provenaient d'un endroit un peu plus loin. Elle se leva encore un peu étourdit et alla vers les voix. Elle se retrouva dans le hall où un homme en costume qui respirait la crainte par tous les pores de sa peau venait d'entrer. Il demanda alors aux autres jeunes de le suivre. Les autres jeunes le regardèrent curieusement. Cela semblait être la première fois qu'ils le voyaient. Un des garçons lui demanda alors s'il était nouveau et le poste qu'il occupait à l'institut. Ce drôle de bonhomme pouvait être n'importe qui. Samira s'approcha doucement de son pas chancelant.

-Désolée monsieur mais, je n'ai pas pour habitude de suivre des inconnus. Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous êtes venu faire ici?

Les autres jeunes hochèrent la tête et restèrent à leur place. L'un d'eux avança même la suggestion qu'il faudrait peut-être prévenir un professeur de la venue de cet homme. En effet, ce serait plus prudent. Samira hocha la tête et le jeune homme alla décrocher un combiné pour composer un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Empty
MessageSujet: Re: Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"   Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue "une raffle qui a porté ses fruits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Lieu de rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser