X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kits Graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightnesse
Nouveau venu
Nouveau venu
Lightnesse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: La lumière elle-même en est la source.
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...: Une fille, une mutante, une non sociable, une présentatrice télé... Quoi d’autre??

Kits Graphique Empty
MessageSujet: Kits Graphique   Kits Graphique Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:38

Bas, je saivais pas trop où poster ça, mais bon!! Tout ça pour vousdire que si jamais quelqu'un souhaite avoir un kit graphique (Avatar+Signature) je serais dispo pour en faire. Vous n'avez qu'à me donner l'image que vous voulez, les couleurs que vous aimeriez avoir, le texte et des petits trucs comme ça. Même que pour vous aidez, je vous ai fait un formulaire (voir plus bas), que vous n'aurez qu'à remplir. Si il y a quelque chose que vous ne voulez pas, vou pouvez écrire: Au choix du graphiste (moi pour l'occas) ou bien simplement: Je n'en veux pas. Simple non??
Formulaire:
Nature de la créas: Un Kit, un Avatar ou un Signature
Image(s): Une seule pour l'avatar mais si vous en avez 2 ou 3 que vous voulez que j'agence sur la Sign, vous les mettez!!
Couleurs: Vous voulez quel genre de couleur pour votre créas?? Dans les teintes de rouge?? De bleu?? Ou bien n'importe quoi qui est foncé??
Texte: Quel texte voulez-vous avoir sur votre Signature?? Et sur votre Avatar??
Autre: D'autre chose que je n'ai pas nommé?? Ici vous pouvez le demander!!

P.-S.: Mon Kit à moi, ce n'est pas moi qui l'ai fait... Alors je ne serais as capable de le faire. Je suis ne suis pas aussi bonne que ça, mais je vous propose tout de même de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kits Graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Le parloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser