X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gambit [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gambit
Nouveau venu
Nouveau venu
Gambit


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...:

Gambit [Terminer] Empty
MessageSujet: Gambit [Terminer]   Gambit [Terminer] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:45

Pseudo : Gambit

Prénom : Rémy

Nom : Lebeau

Âge : La trentaine

Physique : Eric mesure environ un mètre quatre-vingts six et père environ soixante dix-neuf kilogrammes. Il a des cheveux mi-long, parfois court et d'une couleur chatain. Les yeux de cette homme sont rouge. Il porte souvent une longue veste marron... Il a aussi un tee-shirt noir, un pantalon gris et des bottes grises métaliques. Il a des gants noirs. Il porte aussi un batôn rétractable et il a sur lui un jeu de carte.

Caractère : Gambit est un personne ayant un fort caractère, il ne se laisse rarement marcher sur les pieds, et il n'aime pas les ordres. C'est pour cela qui a refusé d'entrer au sein de la X-Men académies. Mais pourquoi ne pourrait il pas changer le cour du temps et peut être entrée dans un des groupes. Il a aussi un charme qui peut faire de lui un chef. Son tempérament fait de lui une personne sur et une personne sur qui on peut compter. Gambit est extraordinaire, mais c'est une humain, ayant un accées francais, son origine.

Histoire (pas un copié collé de wikipédia svp, ni d'un autre site Gambit [Terminer] Icon_exclaim )
[veuillez vous référer à ceci pour les personnages non créés par vos soins:
Cliquez ici!: Son enfance ne se passa pas comme les autres, ne connaissant pas ces parents biologiques, il fut enlevé à deux ans au sien sous ordre d'un étrange antiquitaire d'Orléans. Celui ci fut plaçé au sein du clan de Fagan, sous le chef de Jean-Luc Lebeau. On peut même dire que celui ci fut le père adoptif de Remy, surnommé Diable Blanc. Il était dès lors l'un des voleurs les plus respecter pour son jeune âge. Plus tard, Remy Lebeau se maria avec la fille du chef de la guilde des assassins, la dénommé Bella donna. Il fut provoqué en duel par le frère de sa femme et gana se duel, laissant pour mort celui ci. Il fut, par les deux guildes, exilés... C'est ainsi qu'il commença sa carrière de voleur professionel.

Alors qu'il était seul, étant un voleur expérimenter,sa femme Bella Donna mourut lors d'un affrontement entre deux guildes. Laissant alors Gambit, le diable blanc, veuf. Mais les jours et les jours passe petit à petit et Gambit se retrouve de plus en plus seul. N'aimant guère l'autorité, les groupes etc... Un homme solitaire qui n'était peut être pas très heureux. Il contrôla alors seul son pouvoir, qu'il découvra quand il était encore dans la guilde des voleurs. Seul son père adoptif l'avait découvert, mais il avait gardé le secret pour preserver son fils. Maintenant Gambit traine dans les rues...

Type (mutant ou humain): Mutant

Pouvoirs :
Il peut convertir l'énergie potentielle contenue dans les objets en énergie cinétique. Lorsqu'un de ces objets chargés touche une cible, l'énergie cinétique est expulsée dans une explosion. Les cartes à jouer sont ses projectiles favoris.

Vous êtes plutôt (Institut, Indécis, Confrérie, Académie Frost)? Aucune... A voir prochainement !



Catégorie hors jeu:

Quel est votre âge? 20ans

Comment êtes vous arrivé sur ce forum? Niana Gambit [Terminer] Icon_smile

Pourquoi vous êtes vous inscrit? Car je recherche du Rp.

Jouez-vous un personnage de votre création? Euh... Oui ! xd

Est-ce votre premier forum? Oui, enfin,... depuis que j'ai arrêté le rp (il y a deux mois environ). Mon premier forum où je crée un personnage, sinon j'ai repris un ancien forum où je suis depuis deux ans.
*


Dernière édition par Gambit le Dim 22 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Gambit [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gambit [Terminer]   Gambit [Terminer] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:48

Bon et bien tu es validé
Xavier te donnera ton rang
quand a moi je pense que c'est bon, bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Nouveau venu
Nouveau venu
Gambit


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...:

Gambit [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gambit [Terminer]   Gambit [Terminer] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:50

Merci Magneto... Ou plutôt dirais je Eric le Rouge xd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Gambit [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gambit [Terminer]   Gambit [Terminer] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:06

Il me manque la preuve que tu as bien lu le règlement.Je t'attribues la classe 3
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Nouveau venu
Nouveau venu
Gambit


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...:

Gambit [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gambit [Terminer]   Gambit [Terminer] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:41

Voilà Professeur... J'avais mal lu, je m'en excuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Gambit [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gambit [Terminer]   Gambit [Terminer] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:08

Membre validé, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambit [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Gambit [Terminer]   Gambit [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambit [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remy Lebeau, Gambit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser