X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Logan (Wolverine)

Aller en bas 
+2
Professeur Xavier
Magneto
6 participants
AuteurMessage
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:28

Pseudo : Logan

Prénom : James

Nom : Howlett

Âge : Au dessus de la cinquantaine

Physique : Petit (1m58), cheveux noirs mi-longs coiffés étrangement, yeux bleus. Il est très poilu. A l'apparence physique d'un homme dans la trentaine, malgré son âge, grâce à sa capacité de régénération très avancée. Il a une barbe longue (voir favoris) jusqu'au menton.

Caractère : Peut être très colérique en cas de contradiction, mais en temps normal est plutôt calme étant donné sa nature solitaire. Il s'engage facilement, et bien souvent avec plaisir, dans une bataille. Sous l'air vulgaire et colérique, Logan a un passé troublant et parsemé de malheurs, l'expérience a fait de lui une personne tout de même sensée et sage, qui ne s'engage pas dans une lutte sans raison qui le touche particulièrement. Cependant, la raison est parfois minime de sens.

Histoire : Né d'une famille bien aisée au nord de l'Alberta, le jeune Howlett se lie d'amitié avec le garçon du jardinier de sa famille. Ce dernier représente tout ce qu'il admire le plus : Il est fort, grand et en santé. Lui ayant un système immunitaire très faible, il ne peut sortir par temps froids et est confiné la plupart du temps dans sa chambre. Une histoire de triangle amoureux entre les parents Howlett et John Logan, le jardinier, mène à une fin tragique : le jardinier tue la mère par accident, et dans un excès de colère, James attaque ce dernier et le tue, découvrant par conséquent ses griffes. Il avait alors 12 ans. Empreint d'une crainte énorme, et à cause de l'état de choc, le jeune se sauve. Perdu dans le nord du Canada durant plusieurs années (11), le système de régénération touche aussi à la mémoire du jeune Howlett, qui a tout oublié de l'incident et vie en sauvage en compagnie des animaux dans le froid des Territoire du Nord-Ouest.

Plus tard, il s'engagera dans la deuxième guerre mondiale. Survivant à plusieurs batailles, il montera de grade et visitera plusieurs pays, dont le Japon, où il s'installe durant une quinzaine d'année. Là il apprendra le maniement d'armes, les arts martiaux et le code d'honneur des samouraïs, ce qui lui permettra de grandir en sagesse, et de calmer un peu la bête au fond de lui. Un autre incident tragique mettra fin à cet épisode de sa vie quand sa femme est tuée par un groupe d'assassins inconnu. Encore une fois le système de régénération fait son oeuvre, et il se retrouve au Canada de nouveau. Approché par les services secrets, il travaillera pour le gouvernement durant 2 ans, visitant encore des pays, découvrant qu'il connait plusieurs langages sans trop savoir comment ni pourquoi. On ne sait trop si le gouvernement est au courant à ce moment de son passé, mais reste dans le silence, sans doute à cause de l'apport de Logan au gouvernement. Suite à un accident où une jeune fille décède durant l'une de ses missions, Logan est pris d'une crise de nerfs, et suite au carnage engendré, système de régénération oblige, il s'exile, oubliant encore une fois son passé.

À ce stade ci, Logan est conscient de tous ses pouvoirs, sauf de la présence de ses griffes. Il est en exil aux États-Unis et ne connaît de lui qu'un surnom qu'il s'est donné depuis l'enfance : Logan


Type : Mutant

Pouvoirs : Pouvoir de régénération très avancé, l'avance de son âge corporelle étant quasi stoppée à la début trentaine. Toute plaie, brûlure ou blessure mineure lui étant causée peut se régénérer en matière de seconde. Des blessures plus graves pouvant prendre quelques minutes. L'utilisation de ce pouvoir se fait par réflexe et entraîne une forte excitation (presque transcendantale) et une forte violence.

Logan a naturellement la force d'un humain à son potentiel maximum, pouvant aller jusqu'à surhumaine. Il est aussi doté depuis la naissance d'un triplé de griffes à chaque bras, de la longueur de son avant bras. Il n'est cependant pas conscient de l'existence de celles-ci.

Sa vision, son odorat, son goût et son ouïe sont comparables à celle d'un canin commun : 5 à 7 fois plus développée qu'un humain. Il peut déceler une odeur à quelques kilomètres et comprendre un chuchotement à plusieurs mètres.

Vous êtes plutôt : Indécis



Catégorie hors jeu:

21 ans

En cherchant pour un JdR de X-Men

Ça m'a semblé être le forum le plus près de ce que je connais déjà en matière de JdR, plus facile à m'adapter

Nope

Nope
*


Dernière édition par Logan le Sam 21 Juin - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:56

Bienvenue sur le forum
acceptes tu la charte ?
En tout cas, modifie si besoin est
et tu pourras poster

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:21

Bienvenue parmi nous Logan, je t'attribues la classe 3 et te souhaites un bon jeu -> Membre validé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:59

La charte ? De mon personnage ? ... C'est pas mal moi qui l'ai fait Very Happy

Ou sinon il sagit de la charte des règles ? Ou j'ai raté un bout ? Sinon j'ai lu toutes les règles... J'avoue être un peu perdu là Embarassed

(Ça commence mal)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:01

Quand Magneto dit "la charte" il veut dire "le règlement", le métal lui monte parfois à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:04

Ah ! Oui oui ^^

J'ai même ajouté le * à la fin regardez regardez ! Cool

Ohhh l'élève modèle que je suis... ohhh ho que oui... prosternez-vous devant le lécheur de bottes que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:18

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:57

Dsl de faire tache mais pourquoi tu a pas pris une image du film parce que en dirait qu'il a pris 10 Kg le Logan XD !

Bienvenu quand même je vais aller voir si je peux rep a ton post dans la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:05

Yup, l'odeur c'est plutôt l'allusion au félin, mais pourquoi pas la tortue XD

Et tu sais, Logan dans les BDs fait 1m35-40 et 80kg... c'est réellement un nabot (dont la masse musculaire est poussée à fond remarque bien) et c'est sujet à toute sorte de situations drôles... et je trouve que c'était manquant dans le film vu la carrure de Hugh Jackman (qui à mon avis fait mieux le rôle que Dany Devito aurait jamais pu le faire hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:46

Pourtant c'est un trés grand acteur Dany Devito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Nouveau venu
Nouveau venu
Jean Grey


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 3
Je suis...:

Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:26

Bienvenue, Logan^^

Au plaisir de se rencontrer dans le jeu!^^

Peut-être qu'on pourra... faire connaissance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:29

J'y compte bien Smile

J'ai déjà fait mon clin d'oeil à la relation (parallèle) de nos personnages, c'est plutôt subtil tu peux la trouver dans mon post au bar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Nouveau venu
Nouveau venu
Jean Grey


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 3
Je suis...:

Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:31

Ouais, ouais^^

je me demandais où poster ppour commencer, dmailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:37

Tu as trouvé l'allusion ?

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan (Wolverine) Empty
MessageSujet: Re: Logan (Wolverine)   Logan (Wolverine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan (Wolverine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser