X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mikan Uzuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikan Uzuki
Nouveau venu
Nouveau venu
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Mikan Uzuki Empty
MessageSujet: Mikan Uzuki   Mikan Uzuki Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:05

Surnom : Crying Wolf
Prénom : Mikan
Nom : Uzuki
Âge : 19 ans
Physique : Mikan fait 1m 70 pour 40 kg , elle a de long cheveux bleu avec des oreilles de loups . les yeux dorée et très perçant , un nez très fin . Dans la nuque de la jeune femme , un code barre avec apparaît avec écrit en dessous " VII Beast Unit " . Sur tout le corps , on peut être témoin de toute les horreur qu'elle a vécu , cicatrice , brûlure , etc... Elle es tatouée de nombreux autres code barre . Sa jambe droite et son bras gauche sont maintenant des membres artificiel et elle semble assez maigre et très faible en la regardant . Elle porte encore son anciens uniforme , une combinaison gris claire avec des protection au jambe au bras ainsi qu'au torse, un fourreaux de katana attachée a sa ceinture et des étui de couteaux attachée a son bras et a sa jambe gauche un couteaux . Elle porte encore les vestiges de son casque ou seul ces yeux sont recouvert , ceux-ci peuvent se rétractée sur les cotés et donc dissimuler par ces cheveux ..

Caractère : Mikan est quelqu'un qui obéis au ordre qu'on lui donne , si on lui dit de tuée son partenaire , elle le fera sans montrée le moindre sentiment . Du moment que le travaille est bien fait alors tout va bien , celle-ci souffre du symptôme du dominée , elle ne remettra jamais en question l'ordre qu'on lui donne . N'ayant jamais connue vécu normalement puisqu'elle était enfermée dans une cellule quand on en avait pas besoin , elle ne connais rien du monde réel . La seule chose qui prouve qu'elle est encore une âme est ces larmes qui coule sans le vouloir .
Histoire :
Crying Wolf , Ces le nom de code qu'elle a reçu , elle une partie de son humanité pour devenir une machine . A sa naissance , elle était comme tout enfant , neutre , mais a cause d'une stupide guerre , elle perdra son âmes .

Mikan est née et a grandi sur un champ de bataille , l'enfant était une mutante mais ces parents s'en fichait , c'était leurs enfant et cela était beaucoup pour eux . Sa famille qui était composée de sa mère , d'un père , deux frère et soeur qui furent chassées constamment de leurs abris essayant désespérément de trouver un lieux en paix , chaque soir , elle priait pour voir le soleil se relevée le lendemains . Un matin , La famille fut capturée par une société d'armée privée nommée " Wild fang ( Croc sauvage ) et utilisa la petite mutante alors âgée de 6 ans a torturée tout sa famille avant de les exécutées .
Celle-ci fut pris par ces soldats et alors utiliser comme d'une arme , tuant a leurs places les civils . Elle n'avait qu'une arme a l'époque c'était un couteaux , au fur et a mesure que le temps passait , la technologie avançant et la jeune enfant innocente est devenue une machine . Les dirigeant
utilisait la jeune femme maintenant comme d'une arme pour assassinée sans risque , Équipée d'un équipement de toute nouvelle génération , Elle n'utilisait que des armes blanches afin de ne laissée aucune traces .
Mikan aurait du mourir a l'age de 17 ans , Une énorme explosion avait eu lieux dans l'un des laboratoires ou la jeune femme était loger , et y perdit le bras gauche et la jambe droite . Les scientifique developper un bras et une jambe artificiel et assez léger qu'elle puissent se battre comme autrefois . Dorénavant , elle doit prendre un médicament que les scientifique lui on appris la recette afin de le fabriquer , sans se médicament , elle rentrerait dans une phase incontrôlable avant de mourir d'une crise cardiaque . 2 ans après , elle n'était plus aussi forte qu'avant et l'organisation qui l'utilisait décida de l'exécutée . Wolf allait être " effacé " sur une île proche des côtes américaine , celle-ci fut mit au bord d'une falaise et plusieurs haut responsable regardait leurs armes disparaître tandis que le soldat chargée de son exécution avait l'arme braquée sur la femme . Un coups de feu retenti et la jeune femme encore habillée de son uniforme et de ces armes fut projeté en arrière dans l'océan . Pour eux , la jeune femme était morte et s'en était fini .
Elle avait survécu , la balle tirée n'avait touchée la tête et c'était loger dans dans son casque qui était a moitié détruit . Crying Wolf flotte dans l'océan enragée avant de touchée que le corps toucha le sable .

Type (mutant ou humain): Mutante
Pouvoirs : Caractéristique d'un loup , agilité et rapidité améliorée .
Défaut : Elle prend des piqûres d'un " antidote " qu'elle fait d'elle même , elle prétend que ça le maintiens en vie . Elle s'affaiblir assez rapidement en raison d'avoir été utiliser sans vraiment avoir une pause .
Vous êtes plutôt (Institut, Indécis, Confrérie, Académie Frost)? Indécis

Catégorie hors jeu:
Quel est votre âge? 18 ans
Comment êtes vous arrivé sur ce forum? Le jours ou je me suis inscris
Pourquoi vous êtes vous inscrit? Parce qu'il m'intéresse .
Jouez-vous un personnage de votre création? Oui
Est-ce votre premier forum? Non

*


Dernière édition par Mikan Uzuki le Jeu 19 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître suprême de ces lieux
Classe:: Bien trop puissant pour être classé
Je suis...: Celui qui vient déranger vos rp

Mikan Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Mikan Uzuki   Mikan Uzuki Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:08

Bonjour et bienvenue parmi nous. Avant de te valider, il me manque la preuve que tu as bien lu le règlement. Sinon, tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-evolution.power-rpg.net
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Mikan Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Mikan Uzuki   Mikan Uzuki Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:09

Ma foi fort intéressant
je te souhaite la bienvenue
et pour ma part tu es validée
signe le reglement et tout sera bon Wink

tu ferais une intéressante membre de ma Confrérie Mikan Uzuki Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Nouveau venu
Nouveau venu
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

Mikan Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Mikan Uzuki   Mikan Uzuki Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:11

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Mikan Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Mikan Uzuki   Mikan Uzuki Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:16

Et bien c'est bon, tu peut commencer a jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître suprême de ces lieux
Classe:: Bien trop puissant pour être classé
Je suis...: Celui qui vient déranger vos rp

Mikan Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Mikan Uzuki   Mikan Uzuki Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:25

Je t'attribue la classe 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-evolution.power-rpg.net
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Mikan Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Mikan Uzuki   Mikan Uzuki Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:11

Bienvenue mademoiselle... alors êtes vous la belle ou la bête ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikan Uzuki Empty
MessageSujet: Re: Mikan Uzuki   Mikan Uzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikan Uzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite avec le G-MAN (PV MIKAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser