X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jean Grey [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Grey
Nouveau venu
Nouveau venu
Jean Grey


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 3
Je suis...:

Jean Grey [terminé] Empty
MessageSujet: Jean Grey [terminé]   Jean Grey [terminé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:33

Pseudo : Phoenix

Prénom : Jean

Nom : Grey

Âge : 20 ans environ

Physique : Jean est une très belle femme d,environ 1.78m, et de 68kg. Elle est donc graande et mince, et elle est très sexy. Elle a des formes qui plaisent à tous les hommes de manière générale. Elle a de longs cheveux roux flamboyantdss bouclés qui lui font comme une aura de feu quand elle utilise ses pouvoirs, d'où son surnom de Pheonix. Elle a les yeux verts très doux et un visage agréable à contempler. Elle est plutôt réservée dans son habillement, d'habitude, mais elle aime porter du rouge et du vert.

Caractère : D'apparence timide et réservé, jean est assexz perturbée même si elle ne le montre pas. Elle doit se battre pour garder ses pouvoirs sous contrôle, et elle parait souvent distante, voire froide, à cause de celà. Mais elle est quelqu'un de bien, et qui veut incèrement aider le`professeur Xavier. Elle est cependant plutôt vive et elle a une tendance à se mettre en colère assez vite.. Son tempérament est de feu, et elle le tempère par un contrôle poussé et par ses liens d'amitié avec les autres X-Men de l'institut.

Histoire: Jean a eut une enfance heureuse, avec des parents aimants et des amis et tout ce qui peut compter dans la vie d'une filltte. Tout celà changea quand elle eut treize ans. Sa meilleure amie mourrut alors, et Jean vécut toute la scène comme si elle était à la place de son amie. Cette expérience, al première qmanifestation de ses pouvoirs, la bouleversa tant qu'elle resta en catatonie pendant deux ans. Désespérés, ses parents firent alors appel à Xavier, qui put aider la jeune fille et la sortir de son état catatonique, mmais qui pour l'aider et à cause de sa fragilitée, mit des barières mentales à son pouvoir télépathique. Celà permir à jean de reprendre une vie presque normal à l'institut, sous la tutelle de Professeur Xavier, qui l'aida à maitriser ses pouvoirs.

Elle fut la toute première recrue de Xavier à l'institut. par la suite, il y eut Tornade, puis Scott Summers, alias Cyclope. Dès les premieres fois qu'ils se virent, il était évidemnt que les deux jeunes gens se plaisaient énormément. Cependant, cette idyle en reste encore au stade du flirt d,adolescent, et jamais Scott ne s'est encore vraiment déaclaré à jean. Dans un même temps, elle à commençé à s'intéresser à la médecine, particulièrement à la science, et elle a commencé des étues pour obtenir un diplôme en médecine, spécialysé en Génétique. Elle veut pouvoir aider les mutants au mieux, et le meilleur moyen est de savoir d'où provient, à la base, ces mutations. Elle fait celà pour pouvoir aider au mieux la Prof Xavier, qui est lui-même une sommitée dans le domaine.

En cinq ans qu'elle a passé avec le proffesseur Xavier, jen a acquis une maitrisse excellente de ses dns de télékynésie, et elle a commencé à se servir de mieux en mieux de sa télépathie. Cependant, comme les barrières levées par le Professeur sont toujours en place, elle ne peut pas en toucher les véritables limittes.

Type (mutant ou humain): Mutant

Pouvoirs : La télékynésie et la télépathie. Elle est capable de faire bouger des objets à distance par la pensée, et ce pouvoir, s'il est pourrée à son extrème limitte, ne connait pas de limittes, justement, et elle pourrait déplacer un immeuble toute seule sans se fatiguer. Elle peut aussi créer se gros dégâts quand, à son plus fort niveau, son don se change en une forme de pyrokynésie destructrice. Cependant, c'est sa télépathie qui fut le premier pouvoir qu'elle dévelloppa, et il est presque aussi puissant que celui du professeur Xavier.

Vous êtes plutôt (Institut, Indécis, Confrérie, Académie Frost)? l'Institut, bien sûr.



Catégorie hors jeu:

Quel est votre âge? 25 ans

Comment êtes vous arrivé sur ce forum? Par hasard, en surfant sur le net

Pourquoi vous êtes vous inscrit? parce que j'aime bien les X-Men et que je veux m'amuser^^

Jouez-vous un personnage de votre création? Non

Est-ce votre premier forum? Non
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Jean Grey [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [terminé]   Jean Grey [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:20

Je te dit déja bienvenue avant tout le monde Nah ! ^^

" Citation X3 : Je suis le pouvoir ! Je suis le Phoenix " ^^

Je n'est pas pu m'en empêcher ^^

Bienvenue à toi Jean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Jean Grey [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [terminé]   Jean Grey [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:37

tout est parfait ! tu es validé Wink
Xavier te donnera ton niveau Smile
On va te placer a l'institut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Jean Grey [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [terminé]   Jean Grey [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:29

Bienvenue parmi nous Jean, je t'ai envoyé un MP pour mettre au point certaines choses. Je t'attribue la classe 3.
Revenir en haut Aller en bas
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Jean Grey [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [terminé]   Jean Grey [terminé] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:07

Bienvenue Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Grey [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey [terminé]   Jean Grey [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser