X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Skywise le sage du ciel - Validé

Aller en bas 
+2
Black Wolf
Skywise
6 participants
AuteurMessage
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Skywise le sage du ciel - Validé Empty
MessageSujet: Skywise le sage du ciel - Validé   Skywise le sage du ciel - Validé Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:15

Pseudo : Skywise

Prénom : David

Nom :
Hayter

Âge :
22 ans

Physique :
David est un jeune homme bien battit pour son âge, faisant un peu plus d'un mètre quatre vingt pour environ 76 kilos. Il possède un corps svelte et finement musclé grâce à ses années d'entrainement au taekwondo durant sa jeunesse. Son visage bordé de longues mèches brunes, semble déterminé voir dur par moment ce qui cache bien le fond de David. Il porte aussi assez souvent des lunettes ou des lentilles lorsqu'il sait qu'il va devoir faire du sport. Il a aussi un nez plutôt fin et des yeux bleu assez pénétrants.

Caractère :
L'ouverture d'esprit est une de ses principales qualités ainsi qu'une vive intelligence et une volonté de fer. Cependant il est aussi rêveur, aimant la littérature mais aussi la musique, il joue d'ailleurs du trombone depuis très longtemps. Il a bien accepté le fait d'être un mutant, surement grâce à une famille aimante (sa mère était une mutante de toute façon) quand aux humains il s'évertue à faire la différence entre ceux qui peuvent présenter une menace et les autres très tolérants. Le taekwondo l'a aidé à s'assagir et cela se voit assez vite car David est très calme et l'énerver est difficile mais pas impossible. Ses colères sont aussi rares qu'elles sont explosives. D'ailleurs dans ces moments il peut se montrer extrêmement têtu. C'est aussi un grand idéaliste préférant toujours croire en ses rêves plutôt que de se résigner.

Histoire :
Comme je viens de l'écrire plus haut, la famille de David était composé d'une mère mutante au pouvoir de télépathie et d'un père sans pouvoirs qui vivaient à la Nouvelle Orléans. Se passa alors une enfance sans trop de problèmes jusqu'à la puberté du garçon qui découvrit son pouvoir le jour de son premier baiser a 14 ans. En effet lorsque les lèvres de sa copine de l'époque effleurèrent les siennes il sentit quelque chose entre ses doigts et lâcha la dénommée Jenny pour voir une sorte de petite étoile s'envoler vers le ciel puis exploser aussitôt. Jenny étant dos à la scène ne vit rien, l'explosion étant sans bruit. Bizarre ce que ce baiser avait déclenché... aucun de ses copains ne lui avait parlé de ce genre de phénomène. Cependant sa mère lui avait apprit très jeune son secret et l'avait prévenu que peut être lui aussi serait un mutant. D'ailleurs en rentrant chez lui il semblait ailleurs et apeuré sa mère devina de suite ce qui venait d'arriver. Ils firent tout pour que David l'accepte puis avec sa mère il essaya de travailler ce pouvoir. Il comprit qu'il pouvait former de petites étoiles soit pour illuminer une pièce dans le noir soit pour bien d'autres choses plus ou moins évidentes. Quelques années plus tard il contrôlait alors sans trop de soucis ce don de créer des étoiles. Entre temps il avait apprit à jouer du trombone et se perfectionna en arts martiaux, plus pour des questions philosophiques qu'une véritable envie d'apprendre à se battre. Les années passant, les mutants étaient de plus en plus nombreux et dans l'entourage du Cajun il n'y avait pas de personnes opposées ouvertement à ces humains en pleine mutation. Il avait toujours vécu dans un quartier modeste de la grande ville de Louisiane et la tolérance était de mise dans ce milieu où les cultures se croisaient toute la journée.


Mais en 2005 voilà que l'Ouragan Katrina déferla sur la Capitale du Jazz ravageant la cité et obligeant la famille Hayter à partir pour quelques temps. Ils avaient une voiture et de quoi se payer une semaine dans un petit hôtel ce qui leur évita de gros problèmes, cependant n'étant pas si riches ils dirent revenir chez eux assez vite et contempler l'ampleur des dégâts. Leur maison avait mal vécu l'inondation comme beaucoup et l'assurance ne leur rembourserait pas tout. C'est alors que tout bascula. L'eau étant encore présente en ville beaucoup de personnes s'entraidaient, mais la plupart des magasins restaient fermés et pour se nourrir des émeutes eurent lieu dans des grandes surfaces. Bref tout ces phénomènes mirent en évidence certains mutants qui utilisaient leurs pouvoirs soit pour aider des gens soit pour cambrioler. L'armée réagit en envoyant des sentinelles prétextant que ces mutants étaient très dangereux et mettaient en péril l'avenir de la ville. On entendait même quelques fanatiques dire que l'ouragan était l'oevre d'un mutant. Bien entendu une des sentinelles sentit les pouvoirs de David et sa mère et voulu les arrêter. Sa mère refusa prétextant qu'elle n'avait jamais rien fait mais le robot, peu connu pour son ouverture d'esprit décida alors d'éliminer la menace. Il fit d'abord exploser la maison tandis qu'ils s'enfuyaient dans la rue. La mère de David fut de suite attrapée par la sentinelle et son mari fit demi tour pour aider l'amour de sa vie mais que pouvait-il faire contre une machine de guerre dix fois plus grande que lui ? Sa femme lui supplia de partir, qu'elle s'expliquerait avec la police qu'elle ne rencontra jamais. Le robot la lâcha au sol, le père de David la rattrapant au vol avant de voir la main de la sentinelle les viser alors qu'un rayon s'abattit sur eux et ne laissa qu'un cratère sur la route devant les yeux humides de larmes du jeune homme tandis que le robot répétait comme si il enregistrait un message: « menace éliminée... menace éliminée ». Fou de colère David sans réfléchir leva les deux mains vers la sentinelle qui fit de même pour s'occuper du dernier mutant dans cette rue cependant l'humain fut le plus rapide et deux grosses étoiles apparurent et explosèrent au contact de la taule mettant au sol l'assassin de ses parents alors que lui aussi tombaient inconscient au sol.


Une voisine qui avait tout vu (comme tout le reste de la rue d'ailleurs) vint le chercher et l'emmena chez elle, c'était une vieille amie de la famille. A son réveil il vit cette femme qui lui rappela ce qui s'était passé, et qui était partie chez lui rechercher quelques affaires non détruites, elle n'avait ramené que le vieux trombone de David qui avait quand même souffert de l'explosion.
Le lendemain la rue entière organisa un enterrement pour les parents de David, ce fut une cérémonie plutôt courte car les corps n'étaient plus et on avait apprit que de nouvelles sentinelles se dirigeaient vers le quartier. David préféra alors partir et salua ses amis de son groupe de type Brass Band puis quitta la ville de toute son enfance. Il erra alors de longs mois sur les routes, passant d'Anaheim à San Francisco puis remonta vers Denver pour continuer sa route vers Pittsburg et Chicago jusqu'à arriver à Washington puis New York. A chaque fois il cherchait un groupe et faisait quelques concerts pour subvenir à ses besoins. Cela fait maintenant quelques années qu'il a quitté la Louisiane et à fait plus ou moins le deuil de ses parents tout en gardant un amer goût de vengeance contre ceux qui construit les Sentinelles. Il débarque juste avec un sac à dos bon marché, ses lunettes sur le nez et un trombone protégé dans une housse.

Type (mutant ou humain):
Mutant

Pouvoirs :
Il se surnomme le modeleur d'étoiles. Il ne sait pas trop comment ça marche mais il arrive à créer des étoiles plus ou moins grandes et à les manipuler comme bon lui semble. Ces étoiles sont souvent entourées d'un halo noir qui lorsque il les bouge laisse une trace noire derrière elle. La lumière crée par l'étoile peut éclairer des endroits sombres comme une lampe de poche. Il peut aussi la faire exploser si il le souhaite et en créer le nombre qu'il souhaite. Bien entendu il se fatigue plus il utilise ses pouvoirs.
Il semblerait que ce pouvoirs copie exactement la création des étoiles dans l'univers. Il utiliserait des atomes dans l'air pour former une étoile puis la faire devenir géante rouge et exploser en supernova, le tout à une échelle bien plus petite. Est-il seulement capable de manipuler les étoiles, peut il utiliser d'autres molécules, l'avenir (et les modos ^^) nous le diront.

Vous êtes plutôt (Institut, Indécis, Confrérie, Académie Frost)?
Il ne connait aucun des camps, même si il a déjà entendu parler d'une école pour mutants dans la région de New York. Mais vu son caractère il sera plus orienté institut ou ou l'académie Frost.



Catégorie hors jeu:

Quel est votre âge? 22 ans

Comment êtes vous arrivé sur ce forum?
En cherchant un forum x-men tout à fait par hasard

Pourquoi vous êtes vous inscrit?
Pour tenter un tout nouveau personnage.

Jouez-vous un personnage de votre création?
Oui

Est-ce votre premier forum?
Non


*
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Habitué
Habitué
Black Wolf


Nombre de messages : 41
Localisation : Partout, tout autour de vous. Une menace silencieuse et indécelable. Un cri, un geste, et ..........
Date d'inscription : 14/06/2008

Skywise le sage du ciel - Validé Empty
MessageSujet: Re: Skywise le sage du ciel - Validé   Skywise le sage du ciel - Validé Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:24

Héhéhéhé, un futur X-Men???
Bienvenue parmi nous.
Sacrée biographie, en tous cas, et bel avatar de Uryu Ishida (Bleach)

Bienvenue en ville, mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Skywise le sage du ciel - Validé Empty
MessageSujet: Re: Skywise le sage du ciel - Validé   Skywise le sage du ciel - Validé Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:25

Bienvenue sur le Forum Skywise

Tu es validé ! Tu peut commencer a RP
Très bonne presentation
et je te propose pour qu'on te mette Rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Skywise le sage du ciel - Validé Empty
MessageSujet: Re: Skywise le sage du ciel - Validé   Skywise le sage du ciel - Validé Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:42

Pour l'avatar je connais pas le perso, je l'ai pris sur un site où on trouve plein d'avatars. Bref si tu dis qu'il viens de Bleach (jamais lu) je te fais confiance.
Et merci Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Skywise le sage du ciel - Validé Empty
MessageSujet: Re: Skywise le sage du ciel - Validé   Skywise le sage du ciel - Validé Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:51

Bienvenue parmi nous, tu as un pouvoir très original, je t'attribue la classe 3. Tu peux dès maintenant commencer le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Skywise le sage du ciel - Validé Empty
MessageSujet: Re: Skywise le sage du ciel - Validé   Skywise le sage du ciel - Validé Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:14

Bienvenue!

BOn RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Shrydélia Ishardil
Nouveau venu
Nouveau venu
Shrydélia Ishardil


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Toujours prêt! Pour vous aider bien sure^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guerrison
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...:

Skywise le sage du ciel - Validé Empty
MessageSujet: Re: Skywise le sage du ciel - Validé   Skywise le sage du ciel - Validé Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:44

Bonjour toi!!

(( et oui il vient bien de Bleach Very Happy C'est mon persos préféré *___* )).

Bienvenue et fait attention à toi -^_^- (( Ouais la seule à le souhaiter mais c'est très utile xD )).
Revenir en haut Aller en bas
Skywise
Habitué
Habitué
Skywise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Modeleur d\’étoile
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: le sage du ciel

Skywise le sage du ciel - Validé Empty
MessageSujet: Re: Skywise le sage du ciel - Validé   Skywise le sage du ciel - Validé Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:51

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skywise le sage du ciel - Validé Empty
MessageSujet: Re: Skywise le sage du ciel - Validé   Skywise le sage du ciel - Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skywise le sage du ciel - Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser