X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Samira, star de la danse - Validée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

Samira, star de la danse - Validée Empty
MessageSujet: Samira, star de la danse - Validée   Samira, star de la danse - Validée Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:06

Pseudo : Wildcat

Prénom : Samira

Nom :
Al-Fayed

Âge :
17 ans

Physique :
Samira est une fleur du désert. Elle a de grands yeux noirs sur une peau basanée mais, sans être trop foncée. Ses cheveux sont longs et noirs eux aussi. Elle a un visage agréable et un regard tendre. Sa silhouette est élancée sans être grande pour son âge. Elle est assez mince et ses mouvements sont empreints de grâce et de légèreté.

Caractère :
Samira est comme un félin, douce mais, elle peut aussi être féroce quand la situation l'exige. Elle reste toujours très calme et maîtresse d'elle-même et montre rarement ses émotions. Elle est cependant très empathique avec les autres et peut rester pendant des heures à écouter une amie raconter ses déboires. Elle est cependant très curieuse, parfois trop et, elle déteste perdre le contrôle de la situation.

Histoire:
Samira est la benjamine d'une famille de dix enfants (six garçons et quatre filles). Elle est la dernière fille du magnat du pétrole, Ibn Khaldr Al-Fayed et de sa femme Najirah. Elle est née en Arabie Saoudite mais, quand le pays devint trop dangereux, son père fit émigrer sa famille dans une vaste plantation du sud des Étas-Unis. Ses six frères travaillent dans la compagnie pétrolière de leur père et sa mère s'occupe de ses trois filles aînées, laissant la garde de la jeune Samira à des nounous.

Depuis son plus jeune âge, la petite Samira se déplaçait avec grâce et souplesse. Ce qui lui valu le surnom de petit chat ou de chaton par le reste de sa famille. Bien qu'étant assez solitaire, Samira ne se plaignait jamais et préférait largement la lecture à toutes autres formes d'amusement. C'était comme ça jusqu'à ce qu'elle commence la danse orientale. Sa souplesse et sa grâce lui firent rapidement apprendre et elle dépassa largement le cap des débutantes. Tellement que, étonné, son professeur de danse alla voir son père et lui dit que la petite fille pourrait rapidement devenir une star de la danse avec tout ce qu'elle pouvait faire. Son père la laissa choisir et, à 12 ans, la carrière de danseuse de Samira prit son envol. Pendant les cinq années suivantes, elle passa rapidement de danseuse professionnelle à star incontesté de la danse orientale. Elle commença ainsi sa première tournée et des gens venaient par centaines pour la voir danser.

Ses pouvoirs se déclarèrent à ce moment-là. À cause de sa grâce et de sa souplesse, elle avait une grande affinité avec les félins. Bien sûr, comme tous mutants qui découvrent leurs pouvoirs, elle ne pouvait pas vraiment les contrôler au début mais, en s'entraînant en secret, elle parvint à les garder cacher.

Type (mutant ou humain):
mutant

Pouvoirs :
Samira a la grâce et la souplesse des félins. Elle en a aussi tous les attributs. Son odorat est dix fois plus perçant que celui d'un humain. Elle peut aussi voir aussi bien de jour que de nuit. Son ouïe est très développée et elle peut entendre quelqu'un de très loin. Ses yeux deviennent aussi verts que ceux d'un chat quand elle utilise ses pouvoirs. Elle peut se mouvoir sur la plus étroite des passerelles grâce à son affinité avec les félins. Elle peut aussi parler aux félins.

Vous êtes plutôt (Institut, Indécis, Confrérie, Académie Frost)?
Plus Institut à cause de son caractère. Mais, indécise en ce moment.



Catégorie hors jeu:

Quel est votre âge? 27 ans

Comment êtes vous arrivé sur ce forum?
Une amie m'a donné l'adresse.

Pourquoi vous êtes vous inscrit?
Pour essayer.

Jouez-vous un personnage de votre création?
Oui

Est-ce votre premier forum?
Non

*


Dernière édition par Samira le Jeu 26 Juin - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Samira, star de la danse - Validée Empty
MessageSujet: Re: Samira, star de la danse - Validée   Samira, star de la danse - Validée Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:10

Bienvenue, Ève^^

Contente de voir que ta fiche est terminée, elle est très bien!

Bienvenue et bon jeu! J,espère qu'on dse croisera en RP, mais il se peut que l'on doive se taper dessus, bien que je ne le souhaiterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Samira, star de la danse - Validée Empty
MessageSujet: Re: Samira, star de la danse - Validée   Samira, star de la danse - Validée Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:12

Bienvenue sur le forum alors Samira (alias Raven Wink)

Je valide ta fiche qui m'a l'air bien complète
je pense que Xavier ne verra aucun inconvenient a ce que nous te placions level 1 en raison de ton jeune age petite mutante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Samira, star de la danse - Validée Empty
MessageSujet: Re: Samira, star de la danse - Validée   Samira, star de la danse - Validée Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:10

Bienvenue parmi nous Samira, il me manque la preuve que tu as lu le règlement. Ensuite tu pourras débuter le jeu. je t'attribue la classe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samira, star de la danse - Validée Empty
MessageSujet: Re: Samira, star de la danse - Validée   Samira, star de la danse - Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samira, star de la danse - Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser