X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Empty
MessageSujet: Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé]   Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:35

Pseudo : Heavy Metal

Prénom : Marie-Anne

Nom :Boivert

Âge :19 ans

Physique : C'est une jeune femme aux cheveux blonds généralement coupés très courts et aux yaux bleux pâles, presque délavés, en fait. Elle a un joli visage rond aux joues rebondies, des lèvres minces et roses, un nez fin et délicate, et des yeux très grands, qui ressortent dans son visage. Elle a des taches de rouseurs sur les joues et le nez. Elle est plutôt petite et très minces, délicate, même, avec des allures d'elfe de légendes. Elle a l'air fragile et incapables de se battre, mais les apparences sont trompeuses. Quand elle use de son pouvoir, c'est comme si son corps se recouvrait d'une couche de métal argenté vivant, qui selon sa volontée peut prendre toutes les formes qu'elle veut. Elle à l'air bien plus imposante et puissante sous cette forme. Ses yeux prennent alors une teinte rouge lumineuses, et même ses dents et l'intérieur de se bouche devient métalliqe et argenté.

Caractère : Marie-Anne est très sûre d'elle, et elle est surtout une rebelle. Elle aime semer le trouble et causer le cahos sur son passage. C'est une fille que l'on pourrait qualifier d'adolescente à problèmes, mais multiplié par dix car elle utilise ses pouvoirs pour semer encore plus de cahos. Elle est dure et un peu cruelle, elle aime bien faire souffrir ceux qui l'ont d'abord faite soufrir elle, et elle est rancunière. De plus, sa rancune est tenace, et elle peut traquer quelqu'un pour tenter de se venger d'un affront. Elle ne se fache cependant pas souvent, mais elle est très froide, et elle peut regarder sans broncher les pires horreurs. Elle a un sens de l'humour un peu tordu, et est probablement la seule à rire de ses propres blagues.

Histoire : Marie-Anne est née à Québec, au Canada, d'un père Capitaine dans l'armée de l'air Canadienne, pour la base de Valcartier Marc Boivert, et d'une mère médecin généraliste au CHUQ, Dorianne Corriveau-Boivert. Dès son plus jeune âge, faute de temps à lui consacrer, ses parents la confièrent à des nounous et des garderies. Elle a toujours été élevée par les autres, et le manque d'attention de ses parents lui faisait beaucoup de tort. L'absence de parents aimants et présents, trop prit par leur travail pour se préoccuper d'elle, a fait en sorte que le petite fille dévelloppe très tôt son sens de l'initiative et son autonomie. Elle se débrouillait pour ainsi dire seule dès l'âge de huit ans. À l'école, elle se fit très jeune une réputaiton de fauteuse de troubles, car elle était toujours envoyée chez le directeur, et le plus souvent, elle était effectivement fautive. Cependant, le plus souvent aussi, c'est elle qui menait le petit groupe d'enfant qui causait des problèmes.

Au secondaire, les choses ne se sont pas arrangés. Elle a commencé à toucher à toute sortes de drogues et à l'alcool. Elle se tenait avec des groupes plus que mal famés, et elle se fit plus d'une fois arrêter pour possession de drogues ou pour tapage nocturne avec sa bande de voyous d'amis. Ses parents ne la comprenaient pas, et le moyen qu'ils trouvèrent pour se délester du problèmes et de la gêne que représentais cette fille bien peu digne pour eux, était de l'envoyer voir un psy. Peine perdue, et la fois suivante, elle se fit arrêter parce qu'elle avait poignardé un type à la sortie d'un bar. Elle passa devant la cour pour les jeunes, car elle n'avait que 16 ans, et elle fut condamnée à passer les deux prochaines années en réclusion fermée, avec obligation de consulter un psy toutes les semaines. Mais les chose se corsèrent dès le sixième mois de son internement, car ses dons décidèrent alors d'émerger.

Elle se rendit pour la première fois comptes qu'elle avait des pouvoirs mutants quand elle transforma involontairement son corps en métal pour éviter un coup de couteau dans le dos. Surprise, elle regarda ses mains, brillantes et argentées, et vit que les autres jeunes présents dans la cafétéria du centre la regardaient bizarrement. Elle savait que les mutants existaient, elle en avait enttendue parler comme tout le monde, et elle avait même parfois fantasmée sur ce qu'elle ferait, elle, si elle avait de tels pouvoirs, mais jamais elle n'urait rêver en posséder pour de bon! Un sourire vraiment mauvais éclaira son visage, et ses yeux, qu'elle ne pouvait pas voir, brillèrent d'une flamme inquiétante et écarlate. Et puis elle se déchaina. Les journeaux qualifièrent ce qui se passa par la suite de "la pire trainée de cadavres jamais vue au Québec depuis des années". D'abord, elle rasa ce pitoyable centre de réhabilitation, et s'enfuit. Elle s'occupa ensuite de ces gens, juge et avocats, assistants sociaux et ce psy fendant qui croyait tout connaitre, de la manière la plus inventive possible. Ensuite vint le tour de ses sois-disant amis, qui l'avaient lâchée dès que les ennuis s'étaient pointés. un par un, elle traqua et extermina les responsables de sa vie désastreuse, mais elle gardait ses chers parents pour la fin.

Elle alla dans leur maison, anciennement la sienne aussi mais qu'elle ne considérait plus comme telle depuis qu'ils l'avaient laissée se faire enfermer dans ce centre pourri, et elle les ligotta sur deux chaises. Sous son apparence métalliques, ils ne la reconnurent pas tout de suite, et quand elle les eut attachés, elle découvrit uniquement son visage. La stupeur et l'horreur qu'elle lut sur leurs visage fut un grand plaisir pour l'adolescente perturbée. Elle prit tout son temps avec eux, et elle prit aussi le temps de leur expliquer pourquoi elle faisait ça, pourquoi elle les détestait de l'avoir toujours laissée seule, de n'avoir jamais eu de temps pour elle, de n'avoir pas été de bons parents... C'était eux, les responsables de leur propre fin, finit-elle juste avant de les tuer. Par la suite, elle partit du Québec pour ne put y remettre les pieds, prenant un malin plaisir à semer tous les flics qui se mettaint sur son chemin. Les journaux l'appellaient "la mutante meurtrière" et s'en donnaient à coeur joie concernant la menace que représentaient tous les mutants, se demandant si on ne devraient pas les forcer à s'identifer, et à être confinés dans certaines zones sécurisées... Mais Marie-Anne s'en régalait. Elle était maintenant quelqu'un, quelqu'un de puissant et qui avait un avenir. Elle étaitcrainte comme un autre supérieurement puissant. Elle ne passerait pas sa vie à jouer les petites criminelles, non, jamais, pas elle! Pendant l'années suivante, elle vadrouilla dans toute l'Amérique du nord, en profitant pour apprendre l'anglais à la perfection, et se servant parfois de ses pouvoirs pour faire de la casse quand elle avait besoin d'argent. C'est pendant cette période, aussi, qu'elle prit son surnom de "Heavy Metal". Mais les choses ne cessaient de se corser pour les mutants. Elle en avait assez de se faire chasser comme un monstre partout où elle allait, car par choix, elle avait gardé le même visage. Un visage relativement connu, maintenant, et sans doute avec la metion "mutant dangeureux" dans les fichiers de la police de toute l'amérique du nord.

Quand elle entendit parler de la confrérie, et de Magnéto, elle était à New-York. Voilà quelqu'un qu'elle pouvait suivre et même respecter... Ses idées sur la supérioritée des mutants sur les humains de bas elui plut, et lui aprut pleine de bon sens. Elle se rendit bientôt comptes, alors qu'elle cherchait de plus en plus de renseignements sur la polémique mutante et les opinions de la confrérie et des X-Men de Charkles Xavier, qu'elle venait peut-être de trouver LA cause qui allait donner un sens à sa vie. Et puis, parmis ces mutants, elle ne serait plus un monstre qu'on regardait de travers, mais juste un mutant parmis d'autres. Elle voulut les trouver et leur proposer ses services. Rendre la vie de ces pauvres petits humains encore plus minable était très louable, à son sens, et elle avait déjà commençé à faire sa part pour celà. Il y a deux mois environ, elle réussit à les contacter, mais pour le moment, elle n'est pas encore parvue à rencontrer leur tête pensante, le grand Magnéto en personne. C'est ce qu'elle voudrait pourtant, pour lui montrer à quel point elle pourrait être utile, et elle y travaille...


ain): Mutant

Pouvoirs : Son corps se transforme en une sorte de métal vivant qui est une extension d'elle-même. Elle peut lui donner toutes les formes ou consistances qu'elle désire, entre autre se faire pousser des appendices comme des massues ou des lames au bout de ses bras. Elle peut aussi créer des sortes de fouets pour saisir quelqu'un à distance, et se servir de petits projectiles de métal qu'elle génère comme armes de jets, javelots, lances, ou flèches, mêmes des balles ou des dagues. Elle peut solidifier cette couche de métal vivante pour faire une armure impénétrable. Elle peut se générer un bouclier avec aussi.

Vous êtes plutôt (Institut, Indécis, Confrérie, Académie Frost)? Plutôt confrériste, je dirais^^



Catégorie hors jeu:

Quel est votre âge? 25 ans

Comment êtes vous arrivé sur ce forum? Je suis Superman sur Superman man of Steel^^

Pourquoi vous êtes vous inscrit? Parce que cet univers me plait et qu je veux y participer.

Jouez-vous un personnage de votre création? oui

Est-ce votre premier forum? non^^


Dernière édition par Heavy Metal le Sam 14 Juin - 5:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Kurt Wagner
Nouveau venu
Nouveau venu
Kurt Wagner


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: Un mutant à poils bleus

Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé]   Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:46

Waow, j'aimerais pas te mettre en colère pale , une confrériste toute trouvée tu es. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé]   Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:07

Aaaah enfin une recrue !
je suis content et satisfait

Tu dis venir de Superman man of Steel ? :clap:
Je suis le Mad Hatter dessus bienvenue Wink

Moi je suis pour te validé et te mettre rang 2
mais attendons ce que dira Xavier.

Essaye de devellopper encore un peu ton histoire et ce sera bon je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé]   Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:49

C'est tout ce qui me restait à faire^^

Je vais m'y atteler dès maintenant, et ce sera fait ce soir!
Contente de pouvoir me battre à vos côtés, Maitre du magnétisme! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé]   Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:10

Bienvenue parmi nous. Comme l'a dit Eric, je t'attribue la classe 2. mais nul doute qu'aux côtés de Magneto tu acquérira de l'expérience. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé]   Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:36

Merci^^

Bon, je me demandais comment et où j'allais commencer à RP. remièrement, est-ce que je fais déjà partie de al confrérie, ou bien est-ce qu'il faut que je les "trouve"? Et puis, selon ma fiche, je connais bien deux ou trois mutants qui m'ont dit en faire partie, mais je souhaiterais rencontrer le grand boss en personne^^

bref, qui c qui veut jouer avec moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé]   Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:42

Et bien si tu me cherches, fait parler d'autres mutants qui vivent dans les bas fonds, ils te meneront sans doute a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé]   Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:49

Pour faire parler les gens, je me débrouille pas trop mal... Twisted Evil

Bref, je vais commencer en ville, et puis après, on verra qui se joint à moi. Je vais demander à mes contacts actuels de me m'indiquer par où commencer, et pis apres, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé]   Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:49

Et en principe tu as accès aux quartiers de la Confrérie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Metal
Habitué
Habitué
Heavy Metal


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Je vous le dirai pas, na!
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Je me recouvre nd'un métal vivant argenté auquel je peux donner toutes les formes que je veux, ou m'en faire une armure impénétrable.
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...: Une meurtrière recherchée et ujne mutante très dangeureuse.

Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé]   Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:51

Je crois bien...

Ça fait deux mois que je vous fréquente, normalement...

Mais je te laisse décider, après tout mon passé est très confus et cahotique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Empty
MessageSujet: Re: Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé]   Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Anne Boisvert, Heavy Metal![Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser