X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shrydélia Ishardil
Nouveau venu
Nouveau venu
Shrydélia Ishardil


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Toujours prêt! Pour vous aider bien sure^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guerrison
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...:

Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Empty
MessageSujet: Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé   Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:15

Pseudo : N'en possède pas ( du moins pas encore! )

Prénom : Shrydélia

Nom : Ishardil

Âge : 22 ans

Physique : Elle a les cheveux d'un mauve pâle penchant sur le bleu poudre. Elle possède une peau fine, pâle et délicate comme si sa peau serait de la porcelaine. Elle a des yeux bleus comme la nuit, si foncés que l'on croit s'y perdre avec des éclats blancs au travers. La jeune femme porte à l'habitude une robe bleue bordelée de triangles bleu foncé ou d'une robe blanche longue dûe à son travail d'infirmière. D'un visage doux et adorable, elle possède un contact facile avec les malades et une confiance naturelle s'installe. D'une beauté assez unique en son genre, elle fait tourner les têtes par son sourire et ses airs sages, non par le biais d'habit non-convenable.

Caractère : Shrydélia est une fille sage et réservée. Elle est d'une nature à aider les gens autour d'elle, surtout ceux qui souffrent. D'une gentillesse fine et délicate, elle peut guérir autant les blessures du corps que du coeur. Cette femme dédie sa vie vers l'entraide et le bonheur. Cependant, elle porte une trop grande tendance à laisser les autres tout avoir et de ne rien s'offrir. Bref, elle se sacrifie énormément pour les autres. Âme généreuse et compréhensive, elle est une brise de fraîcheur dans la vie des patients de l'hôpital, où elle travaille. Fille aussi pudique, elle possède toujours un malaise quand elle voit une autre femme en tenue ''légère'', selon elle c'est une marque de non-respect autant envers soi qu'envers les autres.

Histoire : Shrydélia vient de l'Égypte, elle y est née, mais n'est pas restée très longtemps... suite à des accidents étranges, qui s'y sont produit. Par exemple: des explosions, des vols chez des voisins. Bref, la famille décida de partir vers les État-Unis, là où son père a grandi. Ils se sont installés à New-York, dans une maison proche d'un hôpital. La petite n'avait que 5 ans quand le déménagement eu lieu, elle n'eu aucune difficulté à s'y habituer. Quand elle eu l'âge de 12 ans, elle et un de ses amis étaient partis dans une forêt, loin des regards de leurs parents, mais avec leur accord. La jeune fille et son compagnon marchaient lentement, prenant leur temps pour explorer la verdure qui les entourait. Bref, c'était une joie nouvelle pour les deux jeunes gens qui vivaient normalement dans un millieu très industrialisé. Cependant, de beaux moments finissent souvent en drame et c'est ce qui se produisit. Son ami commença à courir et en se tournant vers elle, un loup lui tomba dessus et lui mordit la jambe, le jeune criait de toutes ses forces et Shrydélia était sous le choc, complètement appeuré de la bête. Bien que ce fut une chance à travers une très grande malchance, le loup mourut...sans un coup de balle d'un révolver, ni par une présence surnaturelle. Quand la jeune fille prit son courage et avança, elle pouvait remarquer que le loup était blessé des côtes et de la patte droite. Un chasseur devait le traquer et avant de mourir, a décidé de s'attaquer à ce qu'il croyait être son ennemi. Shrydélia enleva la mâchoire du loup de la jambe de son ami et sous l'effet de l'émotion, déposa ses deux mains proches de la plaie et ce fut ainsi que tout commença....

Des fils de lumière se dessinèrent dans les airs, prenant la forme d'ailes : d'une lumière si intense que le jeune garçon ne pouvait plus regarder. Shrydélia, elle, voyait parfaitement curieusement, les fils lumineux descendirent, serpentant les bras de la petite et s'imprégnèrent de la peau du blessé. La plaie reprenait une forme normalle, graduellement. Le jeune garçon semblait de moins en moins souffrir et même que, dès les lumières disparues, la blessure était disparue. Elle regarda ses mains, couvertes de sang, et la jambe de son compagnon. Celui-ci la regarda, interloqué, et lui dit:

<<...Tu...tu m'as opéré??>>

<<...J'en sais rien!...Je...>>

Elle semblait tout aussi surprise du phénomène, mais ce ne fut pas la dernière fois que ses fils de lumière sauvèrent la vie des gens autour d'elle. Dès ses premiers moments d'utilisation, elle comprit qu'elle pouvait les faires apparaître à sa guise, mais ils étaient si lumineux qu'ils étaient facilement visible, et elle pouvait très bien se faire chasser par les gens qui détestaient les mutants...Au départ, elle n'y crut pas, mais elle dû bien l'admettre...Elle devint finalement infirmière, aidant du mieux qu'elle pouvait envers les patients, utilisant son ''don'' pour des cas très grave et surtout quand elle était seule avec le blessé. Dans un hôpital, il est très peu courant de voir un <> comme celui-là, mais personne n'en connaît l'existence.

Type : Mutante

Pouvoirs : Guérison sur un être vivant, par le biais de fils lumineux qui lui sortent du dos. Défaut: Ne peut pas guérir les maladies et c'est très visible, donc dur à cacher.

Vous êtes plutôt (Institut, Indécis, Confrérie, Académie Frost)? Elle ne connait pas les académies.



Catégorie hors jeu:

Quel est votre âge? 18 ans

Comment êtes vous arrivé sur ce forum? Niana m'a dit qu'elle venait ici Razz.

Pourquoi vous êtes vous inscrit? J'ai bien aimé x-men, un rp d'X-men serait pas de refus!

Jouez-vous un personnage de votre création? Effectivement!

Est-ce votre premier forum? Nha duuuuu tout!

*


Dernière édition par Shrydélia Ishardil le Jeu 12 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé   Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:01

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Ensuite, je te félicite pour ta présentation elle correspond tout à fait à mes attentes. Cependant avant de pouvoir te valider, il me manque la preuve que tu as lu le règlement...Ensuite tu pourras débuter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé   Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:15

+1 avec Xavier

(Raaaah il m'a encore pris de vitesse Razz)

Accepte le reglement et tu pourras commencer a RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shrydélia Ishardil
Nouveau venu
Nouveau venu
Shrydélia Ishardil


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Toujours prêt! Pour vous aider bien sure^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guerrison
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...:

Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé   Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:28

(( Oups! Effectivement j'avais oublier cette exeption! Veuillez m'escusez ^^; )).

Aussi, il parrait que c'est vous qui décidez pour la puissance ( le rang de classe ). Juste pour me donner une petite idée d'où vous me classeriez ( car personnellement, le pouvoir n'est pas très fort ( là étant le but! Vive l'amélioration! )).

Bref, en gros c'est de savoir quel rang vous me donnez, si vous le pouvez bien sure. Je vous en remercie d'avance de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé   Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:34

Et bien je pense que Xavier sera d'accord pour t'accorder le rang 1
qu'en dit tu, Xavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé   Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:57

Oui, si tu souhaites développer ton pouvoir dans le temps, la classe 1 me semble convenir. Ainsi on peut dire que tu as la possibilité de soigner des blessures légères et qu'au fur et à mesure de ton entraînement tu t'améliorera. Je t'attribue la classe 1. -> Membre validé!
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé   Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:19

Bienvenue ^^ !

Si tu veux toujours RP je fait un post à l'instant dans les rues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shrydélia Ishardil
Nouveau venu
Nouveau venu
Shrydélia Ishardil


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Toujours prêt! Pour vous aider bien sure^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Guerrison
Classe:: Mutant de classe 1
Je suis...:

Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé   Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:40

Je vous remercie tous pour vos réponses et vos bienvenues!

Oh et je vais bien commencer avec toi Idril -^_^-, juste me laisser le temps d'écrire -^_^-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé   Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shrydélia Ishardil-Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser