X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'évacuation de l'école

Aller en bas 
+2
Samira
Jean Grey
6 participants
AuteurMessage
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:44

Charles était attablé à son bureau. Le vieil homme attendait les X-Mens et quelques autres mutants qu'il avait conviés pour mettre au point l'évacuation de l'école. Il faudrait que celle-ci se déroule de la façon la plus rapide et la plus discrète possible. L'esprit du vieil homme était très actif, il cherchait une solution à chaque problème. Il voulait mettre en sécurité ses jeunes élèves et pour celà comptait bien sur la solidarité légendaire de ses recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:06

Samira, qui venait à peine de se réveiller, avait réussie à se traîner devant le bureau du professeur Xavier. Oui, elle lui était reconnaissante de l'avoir sortie de son horrible situation mais, elle ne savait plus vraiment quoi faire dans l'immédiat. Le Festival de danse aurait lieu dans une semaine et elle ne pouvait pas se cacher indéfiniment. Ses amis avaient besoin d'elle.

Elle n'arrivait pas à se concentrer suffisamment pour trouver une solution. Son esprit était encore très embrouillé devant tout ce qui s'était passé. Les évènements s'étaient enchaînés à une vitesse folle et elle en était encore étourdit. De plus, son état de fatigue avancé ne l'aidait vraiment en rien. Elle ne pouvait donc compter que sur la protection de son père et de son pays pour espérer pouvoir faire le spectacle mais, elle craignait que ce ne serait pas suffisant. De plus, elle ne le disait pas mais, elle avait peur de ce qu'elle était devenue.

Elle voulait bien aider la cause des mutants mais, elle ne s'était certainement pas attendu à en être une elle-même. Elle se secoua un peu et cogna à la porte. Cet homme en chaise roulante qui était plus que ce qu'il paraissait pourrait sûrement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:51

*Attelle toi l'infirme, parce que ma patience a des limites*

*Snif*

- Mmm...

*Snif Snif*

Logan tombe comme en trance se remémorant immédiatement l'odeur qu'il avait senti plus tôt le jour même dans un parc. Au tournant d'un couloir, il accélère le pas, et se rend compte qu'il s'approche également de Xavier, après avoir marché quelques secondes le nez en l'air, il tombe vis-à-vis, à 3 ou 4 mètres de lui, avec Samira. Les yeux à demi-fermés, il la regarde, tout paisible, de la tête aux pieds.

- Ben ça, c'est une vision de rêve...

Il a un sourire bête et semble flotter sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Nouveau venu
Nouveau venu
Jean Grey


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 3
Je suis...:

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:44

Jean avait été horrifiée par les paroles du Professeur Xavier. Alors c'était maintenant officiel: les mutants étaient considérés comme des hors-la-loi et devaient se soumettre à des tests pour connaitre leurs pouvoirs et l'éttendue de ceux-ci. Elle avait toujours craint ce jour où les humains, et le gouvernement en particulier, passerait à l,acte et se retournerait contre les mutants. Ce jour était apparement venu... Jean soupira et marcha plus vite pour se rendre au bureau du Prof. Elle ne voulait pas croire qu'ils en soient maintenant rendus au stade où ils devaient évacuer leur école pour le bien être de leurs étudiants, et leur propre sécuritée... C'était terriblement dommage que les gens, après l'incident du commisariat, ne voient plus en eux que des mondstres, même si ce n'était qu'une minoritée, menée par Magnéto, qui perpétra ce massacre de policiers.

Elle tourna l'angle du couloir menant au bureau du Professeur... et s'arrêta. Logan était là, devant la jeune mutante que jean avait examinée plus tôt, et il semblait fasciné par elle. Elle se sentait mal à l,aise à cause de ce qui venait de se passer dans le Hall, aussi passa-t-elle sans dire quoi que ce soit, et elle entra dans le bureau. Au passage, cependant, elle jetta un regard désolé à Logan. ELle était navré de ce qu'il pouvait s'être imaginé suite à leur rencotre au bar, et leurs retrouvailles ici.

- Je suis là professeur. je suis prète à vous aider, comme toujours. Elle fit une pause et ajouts, un peu nerveuse: Je... C,est vrai ce que l'on dit? Que tous les mutants seront chassés et enfermés? J'ai peur, je dois bien l'admetre, Prof...
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:59

Samira se retourna quand elle entendit des pas derrière elle et regarda curieusement Logan de son regard de biche. Ses tendres yeux noirs regardèrent cet homme qui semblait beaucoup plus âgé qu'elle et qui semblait fasciné par elle. Elle entendit sa remarque sur sa vision de rêve et en fut intérieurement flatté. C'était très rare qu'un homme ose lui faire ce genre de compliment. Pourtant, ce gars-là semblait vraiment en trance.

-Vous allez bien, monsieur?

L'homme avait l'air de très bonne humeur et assez calme. C'était assez bizarre en fait. C'était la première fois qu'un homme réagissait ainsi en sa présence. Il semblait vraiment au septième ciel rien qu'en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Nouveau venu
Nouveau venu
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:17

La jeune louve marchait à un rythme assez lent vers le bureaux , c'est blessures pas encore cicatrice mais elle s'en fichait comme si cela n'avait aucune importance . Arrivant devant la porte , Wolf l'ouvrit à son tour avant de le refermée derrière elle et restait fixe et écoute le chef de l'institut .

Sa combinaison gris était dans un sale état après tout ce qu'elle avait fait avec c'était encore un miracle qu'elle soit en état de fonction .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:17

Logan sourit, incline la tête, puis laisse passer les deux femmes avant de revenir sur Samira, il retient la porte après Mikan, puis, dans un mouvement de politesse solennelle, lui présente la porte et lance un :

- Après vous M'selle...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:52

Charles releva ses yeux vieillis vers les personnes qui venaient de le rejoindre, leur laissa le temps de prendre connaissance des lieux avant de prendre la parole.

-"Oui Jean, ce que j'ai dis dans le hall est purement et simplement la triste vérité. Et comme je l'ai dis, nous devons fuir. Cet Institut ne doit pas servir de prétexte à des tests insensés sur les mutants."

Puis s'adressant à Mikan et Logan:

-"Je suis vraiment désolé de tout ce chambardement, notre retour devait être plus calme, j'aurais voulu prendre le temps de vous expliquer calmement les missions de cette école. Hélas, le temps est précieux. Mais allons droit au but, vous êtes deux combattants plus qu'efficaces et j'ai besoin de vous. Je vous propose la chose suivante: vous m'aidez à veiller sur mes élèves et sur mon école pendant le temps de la crise et je mettrai mes capacités à votre service pour vous aider au mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:45

Logan reprenait peu à peu ses esprits, écoutant Charles parler, jettant un regard de temps à autre vers Jean. Samira attendait dehors la fin de la rencontre pour parler avec le professeur. Logan était tout juste à côté de la porte, dos près du mur.

-"Je suis vraiment désolé de tout ce chambardement, [...] vous aider au mieux..."

Logan lève un sourcil, regarde tout le monde, puis :

- Quoi c'est tout ? Il décroise les bras. Pas de Merci ? Pas de récompense pour vous avoir sauvé les fesses des détraqués et des machines de t'à'l'heure ? Vous m'faites venir ici pour me proposer un travail de BABYSITTER ? J'ai l'air d'une adolescente à lulu ? Arrangez-vous, j'm'en vais !

Il tourne les talons, et se dirige vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Nouveau venu
Nouveau venu
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:32

Mikan écoutait attentivement l'individu , si elle les aidaient , elle recevrait de l'aide pour elle mais ce que elle faisait intérieurement , on s'en fichait , personne ne la voit comme d'une femme mais comme d'une arme .

" A vos ordres . " Dit sèchement la jeune femme avec un regard sombre et sans sentiment , du moment qu'elle était exploité jusqu'à son derniers souffle , les autres s'en ficheront pas mal de la savoir blessée . La preuve qu'on s'en fiche , elle est toujours blessée depuis sont arrivée et personne n'a fait de remarque ou d'aide .

Elle restait droite attendant les prochaines instruction .

( Je vois que mon anniversaire est passé et que personne ne me la souhaité , ce que je trouve fort sympathique . Je sais que personnes ne m'apprécie véritablement mais j'aurai pensée que aujourd'hui allait changée , je regrette d'avoir espérée une telle chose . )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Samira
Habitué
Habitué
Samira


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : au-devant de la scène
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 1
Je suis...:

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:21

Samira avait attendu à l'extérieur mais, comme elle ne contrôlait pas encore tous ses pouvoirs, son ouie s'affina au point qu'elle entendit toute la conversation. L'homme que les autres appelaient Logan s'emporta et leur dit qu'il ne ferait pas les babysitters auprès des enfants de l'Institut. Pourtant, la situation était très grave pour eux. Ils avaient besoin de toute l'aide qu'on pouvait leur donner. Elle attendit qu'il sorte et se rapprocha de lui.

-J'ai entendu dire que vous nous quittiez. C'est vraiment dommage. Ces jeunes ont tellement besoin d'aide et votre expérience leur serait très utile. Mais bon, si vous ne voulez pas, on ne va quand même pas vous forcer. N'empêche, je trouve ça triste de vous voir partir seul.

Qui sait? Peut-être parviendrait-elle à le convaincre de rester un peu plus longtemps. Sans qu'elle le sache, ses phéromones s'étaient répandues dans l'air autour d'elle et enveloppaient Logan dans une emprise qu'elle ne se connaissait pas. Elle jeta un dernier regard à Logan de ses tendres yeux noirs avant de redescendre dans le hall. Le professeur n'aurait sans doute pas encore le temps de lui parler.

hj: Arrête de te déprécier, Mikan. On a aussi oublier mon anniversaire sur certains de mes forums et je n'en fais pas tout un plat. En tout cas, bonne fête en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

Charles s'était attendu à ce que Logan soit réticent à la tâche, à vrai dire, il n'était même pas surpris de le voir réagir avec vigueur. Aussi, il lui dit par télépathie ceci:

*"Je pourrais t'aider à en découvrir davantage sur ton passé, Wolverine. Les élèves sont trop jeunes pour se défendre contre ceux qui t'on construit."*

Charles regarda ensuite la jeune louve avec un regard des plus aimant et pour que cela reste confidentiel entre eux, il lui parla également par télépathie.

*Mikan, je souhaite que tu saches que je ferai tout mon possible pour t'aider comme je le peux, tu ne sera pas une arme mais une amie cette fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Habitué
Habitué
Logan


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Régénération
Classe:: Mutant de classe 3
Je suis...: pas le genre à se laisser marcher sur les pieds

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:34

Logan freine sa fuite devant Samira et l'écoute, la mine grave...

-J'ai entendu dire que vous nous quittiez. [...] je trouve ça triste de vous voir partir seul.

Doucement, ses yeux s'étaient de nouveau attendris en sa présence. Mais...

*SNIF*

* Oh... c'est ça... satané femmes... elles m'ont toujours par surprise *

Dans un mouvement sec, il avait expiré en se secouant la tête.

- Désolé ma jolie, mais j'arrive à me débrouiller seul

*"Je pourrais t'aider [...] pour se défendre contre ceux qui t'on construit."*

Logan se retourne et observe la porte fermée. Il fronce les sourcils, Samira est partie. Qu'était cet homme... Il arrivait à l'avoir par les sentiments... Tout ce qui lui restait d'humain passait par son instinct protecteur...

Il fait demi-tour, et s'arrête devant la porte... Il croise les bras, s'adosse au mur et écoute la discussion à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:40

Owen arriva au bureau de Xavier car on lui avait demandé de s'y rendre donc il y était allé sans trop savoir de quoi il s'agissait. En entrant il vit Samira et lui fit un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Nouveau venu
Nouveau venu
Mikan Uzuki


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:
Classe:: Mutante de classe 2
Je suis...:

L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:53

Mikan trouvait cela comique les paroles de charles par télépathie , elle l'aidera . Elle est blessée mais c'est un petit détail sans grande importance . Elle devra se soigner soit même ou attendre que les blessures se cicatrices .

Elle se retourna et quitta le bureaux sans faire attention au autre , son corps souffrait mais son visage le cachait .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'évacuation de l'école Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation de l'école   L'évacuation de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évacuation de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Bureau du professeur Xavier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser