X-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Evolution

Forum RPG basé sur l'univers des X-Men.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idril - Owen Whitmore-Validé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Idril - Owen Whitmore-Validé Empty
MessageSujet: Idril - Owen Whitmore-Validé   Idril - Owen Whitmore-Validé Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:21

Pseudo : Idril

Prénom : Owen

Nom : Whitmore

Âge : 18 ans

Physique : Owen est de taille moyenne pas franchement musclé mais résistant. Il a les cheveux chatins très clair presque blonds un peu en bataille et les yeux verts. Quand il se transforme cela commence par l’apparition de petites plaques semblables a des écailles qui finissent par couvrir tout son corps (ses cheveux deviennent plus rigides aussi ) et qui sont toutes lisse comme une seconde peau ne laissant voir aucune fissure dans ‘’la carapace’’ qui est alors devenue toute lisse, certains traits de son visage s’effacent ce qu’il lui donne un air un peu plus dur qu’as l’habitude. Parfois il peu générer des écailles tranchantes sur ses bras et sa tête qui un peu a la manière d’un hérisson lui serve de protection. Sous cette apparence Owen est plus fort que d’habitude.

Caractère : Owen est d’un caractère plutôt calme, il n’est pas du genre à chercher la bagarre mais si on ‘en prend a lui, il peut se montrer violent surtout s’il est vraiment très en colère. Il se montre gentil et affectueux avec les gens qu’il apprécie et peut aussi bien même se montrer compréhensif avec certaines personnes. Il aime bien rendre service quand c’est pour faire plaisir à une personne à qui il tien sinon il n’est pas franchement très travailleur sauf s’il considère que ce qu’il fait n’est pas une corvée.

Histoire: Owen est né dans une famille modeste, il vivait avec ses parents dans un quartier résidentiel. Il s’en sortait assez bien dans ses études et n’avait pas trop de difficultés en milieu scolaire.
Owen était assez distret par moment et ne semblait s’occuper de rien, malgré le fait qu’il ne soit pas complètement ouvert aux autres, il avait tout de même quelques amis.
Owen sentait qu’il était différent des autres gens et un jour il aperçu quelque chose d’étrange sur son bras et passa tout son tempes a le dissimuler pour que personne le vois en portant des manches longues. Tendis que le tempes passait il remarqua que cela c’était généralisé a tout son corps quasiment mais q’en son concentrant ça pouvait s’en aller mais rester focaliser toute la journée sur une seule chose n’était pas des plus facile mais il s’entraînait et y arrivait de mieux en mieux. Quand il était tout seul dans sa chambre, il essayait de comprendre ce qui lui arrivait même si ce n’était pas des plus facile.

Un jour alors qu’il se promenait Owen remarqua un incendie dans une veille maison qui était un peu en retrait et sans vraiment trop réfléchir se précipita dans la demeure en feu et sauva une petite fille qui s’y était aventuré. Ses vêtements n’étaient pas du tout intact mais sa peau avait aucune traces de brûlures, elle était juste un peu rougie et chaude mais rien de bien grave. La seule chose qui l’avait vraiment dérangé était la chaleur du braser où il était difficile de respirer.
Owen alla se mettre dans un coin se reposant contre un arbre pour récupérer un peu, il n’avait pas remarqué la présence d’une personne qui se trouvait non loin et qui partit vite fais avant l’arrivé des pompiers. Owen décida de rentrer chez lui vite fait avant qu’on ne lui pose trop de questions. Sur le chemin du retour alors qu’il était à quelques mètres de chez lui, il se fait attraper par des inconnus et emmené dans un lieu étranger.
Cet endroit n’était pas des plus accueillants, Owen resta séquestré pendants plusieurs semaines dans cet endroit sordide ficelé a une table comme un saucisson pouvant à peine bougé. Il était entouré par une myriade de scientifique fessant toutes sortes de tests sur lui. Bien sur l’idéal pour eu aurait été de faire d’Owen un soldat ou autre chose mais sous son apparence normale il était presque comme n’importe qui et contrairement à d’autres son pouvoir venait de la capacité à modifier la structure et la composition de sa peau donc c’était plus difficile d’utiliser de l’adamentium sur lui. Mais ils essayèrent tout de même d’en intégrer au système de Owen ce qui eu pour conséquence de renforcer la résistance de sa carapace, malgré le fait d’avoir des maux de tête.

Un jour Owen profita de l’inattention de ce qui l’observaient pour couper ses liens avec une écaille tranchante, il avait eu le temps de s’exercer pour savoir comment l’utiliser et pu ainsi s’enfuir. Owen réussi a retourner chez lui et retrouva ses parents qui croyaient qu’ils c’était enfuit mais Owen ne se sentait plus vraiment à sa place et décida de partir laissant un mot à sa mère pour pas qu’elle s’inquiète pour lui. Il avait besoin de solitude après tout ce temps.


Type : Mutant

Pouvoirs : Peut générer une carapace protectrice, quasiment indestructible résistante à la chaleur au froid et autres agressions. Dans certains cas il peu générer de larges plaques d’écailles tranchantes pour se protéger qui sont le prolongement de sa carapace.

Vous êtes plutôt : Indécis


Catégorie hors jeu:

Quel est votre âge ? 22ans

Comment êtes vous arrivé sur ce forum ? Je connaissait l’ancien Forum ^^ (J’étais Shadow Artcher !)

Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Besoin de changement !

Jouez-vous un personnage de votre création ? Ouip !

Est-ce votre premier forum ?
Non

*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Idril - Owen Whitmore-Validé Empty
MessageSujet: Re: Idril - Owen Whitmore-Validé   Idril - Owen Whitmore-Validé Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:06

Bonjour et bienvenue sur le forum. Nous sommes heureux de te revoir Surprised . Ta présentation est très complète et sérieuse, je ne vois donc pas d'obstacle à ton entrée dans le jeu. Je t'attribue la classe 2, plus tard, ton personnage pourra évoluer vers la classe 4 et notamment développer ton pouvoir de génération de plaques protectrices.

Bienvenu parmi nous!

--> Membre validé
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Idril - Owen Whitmore-Validé Empty
MessageSujet: Re: Idril - Owen Whitmore-Validé   Idril - Owen Whitmore-Validé Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:16

Merci ^^ Tu a du m'oublier depuis le temps mais on s'était parlé quelques fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Xavier
Admin
Admin
Professeur Xavier


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Télépathie et télékinésie
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Mutant et directeur de l'Institut Xavier

Idril - Owen Whitmore-Validé Empty
MessageSujet: Re: Idril - Owen Whitmore-Validé   Idril - Owen Whitmore-Validé Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:27

Je ne me souvenais plus de ton personnage mais ton retour me prouve que j'ai eu tort! Embarassed .

Tu peux d'ores et déjà débuter le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Idril - Owen Whitmore-Validé Empty
MessageSujet: Re: Idril - Owen Whitmore-Validé   Idril - Owen Whitmore-Validé Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:54

Bienvenue jeune Mutant

J'espère
que tu te plairais

Validé !

Si tu peut ramener d'anciens membres, ce sera bien vu je pense, par moi et par ce cher Xavier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Idril - Owen Whitmore-Validé Empty
MessageSujet: Re: Idril - Owen Whitmore-Validé   Idril - Owen Whitmore-Validé Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:21

Il y a quelqu'un d'autre qui devrai venir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Admin
Admin
Magneto


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Manoir de la Confrérie des Mutants.
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des métaux et des champs magnétiques
Classe:: Mutant de classe 4
Je suis...: Magneto, inclinez vous ou mourrez !

Idril - Owen Whitmore-Validé Empty
MessageSujet: Re: Idril - Owen Whitmore-Validé   Idril - Owen Whitmore-Validé Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:38

Bonne nouvelle alors !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Habitué
Habitué
Idril


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération Carapace Protectrice !
Classe:: Mutant de classe 2
Je suis...: Spécial !

Idril - Owen Whitmore-Validé Empty
MessageSujet: Re: Idril - Owen Whitmore-Validé   Idril - Owen Whitmore-Validé Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:38

Idril - Owen Whitmore-Validé Idriltranforn7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idril - Owen Whitmore-Validé Empty
MessageSujet: Re: Idril - Owen Whitmore-Validé   Idril - Owen Whitmore-Validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril - Owen Whitmore-Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Evolution :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser